[TOA LAG ] Des latence de 12 sec !!

Répondre
Partager Rechercher
tout pareil

ma config n'est pas trop dégeu et quand j'ai testé c'était 2 sec pour bouger et hop freeze de 10 à 20 sec

(Athlon 2600xp 512Mo ddr GForce FX 5600, connextion cable mamadoo)
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon *Choux*
oki, Orca est un P2 333mhz, il est possible que ca est un rapport

Bah y a quand même 64 mb sdram hein !

Sur broc ca a l air d aller
idem j'ai c problème sous Ys et j'en connais d'autres qui l'on pourtant je suis en adsl 1024 avec 512mo ram et 128mo GEF4 et j'ai ces freez que depuis 1.65
Oui sur Orca il n'y aucun probleme pour parler ou se déplacer, par contre (suis magicien) 1 latence de 5 sec mini dès que je veux invoquer 1 Pet ou lancer 1 sort, meme chose quand tu veux déplaer des objets dans ton inventaire ou alors acheter au marchand.
tous les voyants sont au vert et G 1 P4 2.6C /1Go de ram/ DD SATA 10.000 t/mn (X2).
j'ai regardé sur mon firewall et rien de particulier , il m'est avis que GOA devrait regardait du coté du serveur zone ToA.
J'aussi resenti ce problème hier, mais uniquement lorsque j'ai essayer de faire une des étapes de ML. Plus tard dans la soirée, je n'ai eu aucun problème en ZF.
J'étais dans les 2 cas sous ToA.
Pour moi le problème viens sûrement des zones de ToA.
Citation :
Provient du message de NicoLaGnak
Et les ralentissements n'apparaissent que sur ToA ? Essayez d'autres gens gourmands pour voir si votre machine n'a pas des soucis (defrag du disque, disque où il y a la swap plein... etc)
euh non y'a des tas et tas de gens qui ont ce problème, dont moi.
et problème seulement avec ToA.

les phrases qui s'affichent 5 a 10 sec plus tard ca vient pas de ma machine
Hier soir sur TOA Broc Midgard, suivant les zones gros lag de quelques secondes (quelques fois 15 20 sec). D'ailleurs les gardiens des trucs en feux (SZA) s'en sont donné à coeur joie avec les ghosts ^^.
C'est pas un problème de config perso, c'est un problème de serveur.
Bonjour,

Personnellement j'ai pas mal de freez qui virent a la deconnection sauvage. Apres plusieurs tests je sais tres bien que ca vient du fait que j'ai trop peu de RAM, mais ca c'est vraiment personnel. Sinon beaucoup sont dans le meme cas en ayant beaucoup de RAM, le seul avantage qu'ils aient c'est qu'ils ne LD pas comme moi Donc personnellement j'ai commande une petite barette Pour ceux ayant des freez cela peut venir de GOA c'est sur il y a de grandes chances, mais pas forcement de leurs serveurs

Autre chose, au passage avez-vous teste de faire clic droit sur un icone en forme de point d'interrogation dans votre barre de maccros ? Personnellement cela me fait un retour Windows... Je sais pas si ce bug existait avant.

Cordialement,

Orelius Marcus

P.S.: Je suis sur YS
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Citation :
Provient du message de Biluf
Hier soir sur TOA Broc Midgard, suivant les zones gros lag de quelques secondes (quelques fois 15 20 sec). D'ailleurs les gardiens des trucs en feux (SZA) s'en sont donné à coeur joie avec les ghosts ^^.
C'est pas un problème de config perso, c'est un problème de serveur.
haaa j'ai vu ça aussi ! c'est vrai que S Z A ont bien rigolé hier

Oui... ca ne ram pas, c'est du lag, et le plus space que de lagguer comme ça quand on a 3 ronds verts

@Orelius Marcus : on parle de lag nous
Je confirme, temps de reponse du serveur superieur a 10 secondes par moment sur Mid/Orca.
On tapait des statues et entre le moment ou j'appuyais sur le style et celui ou il se declenchait j'avais de 10 a 30 secondes de delai.
J'ai entendu parler d'un virus qui faisai freeze avant hiere sur alb broc on etais groupé a 6 et un du groupe (le leader) freezais a crever pareil le lendemain sur mid ys aparement il n'est pas rare sinon pour ma part aucun problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés