[Interfaces - Guide] DAoC IU Editor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les DAoCiens...

Sauriez-vous me dire ce qui fait que parmi les interfaces de base (classic, SI, minimal....) celle qui est conseillée pour un affichage le plus fluide possible c'est la classic ?

Est-ce le nombre de fichiers .tga (3 seulement), le poids de ces fichiers ? ou quoi encore ?

Bon, après vérification plus poussée, toutes les interfaces sont en 3 fichiers et tous les fichiers semblent faire le meme poids... donc ma question demeure... pourquoi celle là plutot qu'une autre ?

Merci à vous

Citation :
Provient du message de Eduen
Bonjour les DAoCiens...

Sauriez-vous me dire ce qui fait que parmi les interfaces de base (classic, SI, minimal....) celle qui est conseillée pour un affichage le plus fluide possible c'est la classic ?

Est-ce le nombre de fichiers .tga (3 seulement), le poids de ces fichiers ? ou quoi encore ?

Bon, après vérification plus poussée, toutes les interfaces sont en 3 fichiers et tous les fichiers semblent faire le meme poids... donc ma question demeure... pourquoi celle là plutot qu'une autre ?

Merci à vous
Je dirais que le jeux la peut-etre d'intégrer directement dans son code ce qui fait qu'elle est automatiquement chargé. Si t'en mets une autre bas ca t'en fait 2 en mémoire. Ce n'est qu'une simple supposition mais elle me parait logique

Bisous
Oui, c'est pas stupide...

toutefois, le fait de le charger au départ peut jouer sur le temps de premier affichage mais pas pour autant sur la fluidité pdt le jeu...

Donc je ne suis pas convaincu que cela soit vraiment l'explication...

Mais merci de m'avoir répondu
AU lancement du soft, il me demande de télécharger Java 1.4 mais il m'envoie sur le site de Java ou les liens n'ont pas l'air de marcher...

Une solution s'il vous plait ?
Pb Java
Bonjour, ce soft demande d'avoir Java installé sur sa machine

Or a priori il est pas possible de le recuperer sur le site de Sun...

Quelqu'un aurait un endroit pour le récuperer....Merci d'avance
J'ai téléchargé le pack full Albion (çarte) et j'arrive pas a l'installé dans mon interface actuel (métal) a chaque fois que je veux démarre le jeux ca reviens sur le bureau au moment d'arriver avec mon perso.

Quelqu'un peut m'expliquer la procédure a suivre svp?
Citation :
Provient du message de gatus maximus
J'ai téléchargé le pack full Albion (çarte) et j'arrive pas a l'installé dans mon interface actuel (métal) a chaque fois que je veux démarre le jeux ca reviens sur le bureau au moment d'arriver avec mon perso.

Quelqu'un peut m'expliquer la procédure a suivre svp?
Pareil

Sinon qql1 connait un bon site qui explique bien en français la marche a suivre pour modifier/crée des interface ?
Citation :
Provient du message de Aracx
Pareil

Sinon qql1 connait un bon site qui explique bien en français la marche a suivre pour modifier/crée des interface ?
Tu es censé créer un répertoire "custom" dans le répertoire "ui", y copier les fichiers de l'ui métal, et ensuite y copier les fichiers de maps.
Il ne faut pas toucher aux interfaces fournies.

Il n'est pas certain que ce soit la cause de ton bug, néanmoins ce serait au pire une bonne mesure de précaution.
Citation :
Provient du message de Velenskad
Tu es censé créer un répertoire "custom" dans le répertoire "ui", y copier les fichiers de l'ui métal, et ensuite y copier les fichiers de maps.
Il ne faut pas toucher aux interfaces fournies.

Il n'est pas certain que ce soit la cause de ton bug, néanmoinsss ce serait au pire une bonne mesure de précaution.
Bah j'utilise l'interface dragon donc je pense qu'il y a quelque truc a modifier pour avoir les carte, mais je les est bien mise dans mon dossier custom.

Mais faut au moins que je rajoute un bouton pour afficher ou pas les carte...et j'y connais rien
kikoo all je voudrais savoir après avoir installer l'interface gothique si c'est possible d'installer d'autre interface et de choisir en fonction de son perso

exemple proto interface gothique
druide interface healeur

merci beaucoup
Citation :
Provient du message de scollinou
kikoo all je voudrais savoir après avoir installer l'interface gothique si c'est possible d'installer d'autre interface et de choisir en fonction de son perso

exemple proto interface gothique
druide interface healeur

merci beaucoup
Dsl mais je ne crois pas que sa soit faisable le skin est valable pour tout les persos de ton compte
Impossible je pense.
Comme tous les réglages graphiques, cela concerne la configuration du jeu et pas d'un compte/avatar en particulier.

Au mieux, il est peut être possible d'avoir plusieurs interfaces rassemblées dans une seule, et avec possibilité d'en afficher une seule... (mais il faudrait sans doute plus que 20 custom windows pour ça)
Ben moi j'ai un problème avec le logiciel, il a fonctionné une fois nickel, je teste mon interface IG, je déco et j'ai jamais pu relancer l'éditeur.

J'ai rebooté mon PC, je l'ai désinstallé et réinstallé, retéléchargé et tout mais rien y fait, lorsque je double clique sur l'icône de lancement de programme rien ne se passe.
il s'install po
Kikoo

Moi mon problème c'est que je n'arrive pas a installer l'éditeur .
Il me dit que windows doit connaitre le programme utilisé. J'ai soit la recherche Internet soit je choisit ds une liste de programmes.
C'est un fichier .msi, comment on install ça plz ?
Je sais po si ce sujet a déjà été aborder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés