Jesuslefelon *Choux* |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon *Choux* |
Aller à la page... |
[Interfaces - Guide] DAoC IU Editor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
aparament il faut sauvegardé dans le fichier custom sinon a chaque fois que tu change l interface genre hibernia tu patch o lancement du jeu et ca efface tout ce que tu a fait
|
![]() |
|
Jesuslefelon *Choux* |
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon *Choux* |
|
Moi j'ai un problème lors du Dowload du programme daoc editor....
une fois arrivé au bout de chargement il continue a charger. quels volume il fait exactement en tout? |
![]() |
|
Bagnard
|
j'ai fait une fenetre qui m'indique ma loc en permanence et une boussole.. c'est illégale ?
|
![]() |
|
Jesuslefelon *Choux* |
Monsieur Biaque |
|
|
![]() |
|
Oracle
|
on va se la refaire :
que diriez vous a un acheteur si vous étiez chargé de vendre ce produit, pour l intéresser ? |
![]() |
|
|
Je le vend pas il est gratuit. (j'aime pas ce jeu, si tu veux pas essayer de changer d'interface, de voir comment c'est etc.. ben tant pis personnellement... si tu "penses" que ca sert à rien... chacun sa facon de voir les choses) Je pense qu'il y a beaucoup de graphistes qui aimeraient ce lancer dans un UI, le problème c'est qu'ils connaissent pas forcement tous le coding en XML, et que ce programme pourrait leur faciliter la vie. Tout comme les joueurs qui peuvent faciliter leur façon de jouer en créant / modifiant leur fenetre. (visibilité, accès de la fonction etc..) En espérant avoir été un peu plus clair qu'avant ![]() Ben si tu parles à peu près bien l'anglais.. tu peux toujours envoyer un mail au programmeur, en lui expliquant ton problème? (ici)
Prophète / Prophétesse
|
merci pour tous ses expliquation et les skin
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La fenêtre "mini_pet" ne fonctionne toujours pas sinon… ![]() Voilà ce que j'aimerais faire (au cas où quelqu'un ne saurait pas quoi faire et voudrait m'aider en me faisant la même fenêtre (mais attention hein, exactement la même, au pixel près, pour ça que je donne toutes les données :chiant: ![]() ![]() (Pour les données où je ne dis rien, c'est qu'il faut les décocher, mettre 0 en valeur, ou laisser le champ vide) • Fenêtre Mini_pet : - Background dlg_sm_title_noresize (Full Resize Image) => Window Properties => name = mini_pet ; Window ld = MiniPet; cocher Move Button ; Width = 128 ; Height = 106. Donc tout le reste est décoché, vide, ou a 0 pour valeur. - Background dlg_sm_titlte_noresize (Full Resize Image) => Control Properties => Control ID = Background ; cocher Grow Width, cocher Grow Height ; Template name = dlg_sm_title_noresize, Width = 128 ; Height = 106. - mini_pet_title (Label) => Control Properties => Position = x=15/y=0 ; cocher Center Horizontally ; Font Name = arial9 ; couleur blanche (la première sur la palette) ; Alpha = 255 ; Adapter = mini_pet_title ; Width = 100 ; Height = 10 ; Max Characters = 64. - Invisible Button => Control Properties => Control ID = 1009 ; Position = 15/0 ; Cocher Top Left ; On Click Event = PetTarget ; Width 110 ; Height = 21. - sm_horiz_endcap_left_thin (Image Area) => Control Properties => Position = 8/16 ; cocher Top Left ; Template Name = sm_horiz_endcap_left_thin. - Même chose avec Position = 8/12. - sm_horiz_endcap_right_thin (Image Area) => Control Properties => Position = 90/12 ; cocher Top Left ; Template Name = sm_horiz_endcap_right_thin. - Même chose avec position = 90/16. - mini pet life (Statusbar) => Control Properties => Position = 10/16 ; cocher Top Left ; Template Name = red_status ; Adapter Name = mini_pet_life ; Width = 80. - Même chose avec Position = 10/12. - mini_pet_life (Scalar Label) => Control Properties => Position = 96/12 ; cocher Top Left ; Font Name = arial9 ; Couleur rouge (le 204, 0, 51 quand on pointe la souris dessus sur la palette) ; Alpha = 255 ; Adapter = mini_pet_life ; Width = 18 ; Height = 16 ; Max Characters = 3 ; cocher End Aligned. - % (Label) => Control Properties => Position = 112/12 ; cocher Top Left ; Font Name = arial9 ; Danata = % ; couleur rouge (même qu'au dessus) ; Alpha = 255 ; Width = 40 ; Height = 16 ; Max Characters = 32. - 1000 Agro (CheckBox) => Control Properties => Control ID = 1000 ; Position = 5/26 ; Data = Agro (avec un seul "g", je suis français ^^) ; Template Name = small_font_check ; Adapter Name = mini_pet_combat0 ; Label Width = 30. - 1001 Déf (Checkbox) => Control Properties => Control ID = 1001 ; Position = 5/56 ; cocher Top Left ; Data = Déf (avec un accent ![]() ![]() - 1002 Passif (Checkbox) => Control Properties => Position = 5/41 ; cocher Top Left ; Data = Passif ; Template Name = small_font_check ; Adapter Name = mini_pet_combat2 ; Label Width = 30. - 1003 Suivre (Checkbox) => Control Properties => Control ID = 1003 ; Position = 50/26 ; cocher Top Left ; Data = Suivre ; Template Name = small_font_check ; Adapter Name = mini_pet_movement0 ; Label Width = 30. - 1004 Rester (Checkbox) => Control Properties => Position = 50/41 ; cocher Top Left ; Data = Rester ; Template Name = small_font_check ; Adapter Name = mini_pet_movement1 ; Label Width = 30. - 1005 Cible (Checkbox) => Control Properties => Position 50/56 ; cocher Top Left ; Data = Cible ; Template Name = small_font_check ; Adapter Name = mini_pet_movement2 ; Label Width = 30. - 1006 Ici (Checkbox) => Control Properties => Control ID = 1006 ; Position = 95/56 ; cocher Top Left ; Data = Ici ; Template Name = small_font_check ; Adapter Name = mini_pet_movement3 ; Label Width = 30. - 1007 ATTAQUER (Button) => Control Properties => Control ID = 1007 ; Position = 5/71 ; cocher Top Left ; Template = button_large ; Label = ATTAQUER ; On Click Event = PetAttack. - 1008 LIBERER (Button) => Control Properties => Control ID = 1008 ; Position = 63/71 ; cocher Top left ; Template = button_large ; Label = LIBERER ; On Click Event = PetRelease. - mini_pet_effect0 (Icon) => Control Properties => Position = 6/88 ; cocher Top Left ; Template Name = plain_icon_small ; Adapter Name = mini_pet_effect0 ; Icon ID = 0. - mini_pet_effect1 (Icon) => Control Properties => Position = 26/88 ; cocher Top Left ; Template Name = plain_icon_small ; Adapter Name = mini_pet_effect1 ; Icon ID = 0. - mini_pet_effect2 (Icon) => Control Properties => Position = 46/88 ; cocher Top Left ; Template Name = plain_icon_small ; Adapter Name = mini_pet_effect2 ; Icon ID = 0. - mini_pet_effect3 (Icon) => Control Properties => Position = 66/88 ; cocher Top Left ; Template Name = plain_icon_small ; Adapter Name = mini_pet_effect3 ; Icon ID = 0. - mini_pet_effect4 (Icon) => Control Properties => Position = 86/88 ; cocher Top Left ; Template Name = plain_icon_small ; Adapter Name = mini_pet_effect4 ; Icon ID = 0. - mini_pet_effect5 (Icon) => Control Properties => Position = 106/88 ; cocher Top Left ; Template Name = plain_icon_small ; Adapter Name = mini_pet_effect5 ; Icon ID = 0. Et OUFFF ! Point final. ![]() Fait à partir de l'interface "Atlantis" (c'est important). Dans cette liste, il y a certaines choses à ajouter, elles ne sont pas dans la liste "Controls" sur la fenêtre d'origine, il faut donc faire clic droit sur mini_pet dans Windows, puis add control, et cliquer sur l'objet à ajouter (c'est ce qui se trouve entre parenthèses dans les noms de la liste). Ca paraît super long comme ça, ça l'est à écrire ça c'est sûr ![]() ![]() Moi j'arrive à le faire, là n'est pas le problème, mais il ne se sauvegarde pas. Où alors c'est à n'y rien comprendre. ![]() Si quelqu'un le fait pour moi, il se sauvegardera probablement comme il faut, et étant disponible en téléchargement, il ne sera pas à refaire à chaque fois. Merci ! <Koubiak, les doigts rongés par le clavier>
# DAOC, Broceliande Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse Azshara, Lurikeen Mentaliste Et d'autres. # WAR Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme # EVE Korb Biakustra, Amarr aveugle Biakuzokm, Gallente hautain # GW2, Vizunah's square Michèle Galupin, Norn Gardienne Gideon Biakustra, Asura Envoûteur |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Monsieur Biaque |
|
pas mal tous ca
|
![]() |
|
|
Bon ben voilà, j'ai enfin réussi ce que je voulais.
Juste une question, peut-on insérer un "Label" qui sera une écriture verticale ? Ca en gros : L a b e l Si oui, comment ? |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
|
quelqu'un pourrais me download ce programme, moi j'ai le droit à un superbe lien mort ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|