[Interfaces - Guide] DAoC IU Editor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Bon voila moi j'aimerais bien ajouter les cartes dans mon Skin mais je ne comprend pas comment il fond avec une seule carte .tga ou il y a plusieurs cartes dessus pour avoir la bonne ...

J'ai aussi regarde toutes les fonctions sur un exemple de skin avec mod carte intégré et je capte pas j'ai ouvert toutes les fenetres d'option et rien qui indique le chemin du nom de la carte .... ni non plus des coordonnes différentes pour change la cartes sur le fichier .tga (vu que par ex il y a toutes les cartes du RvR sur la même image).

Voila j'espère que vous avez compris mon msg

Merci

Loi ça me dit 1,76 MO mais le problème, une fois cela chargé, ça continue a DL et les MO augmente d'autant...

J'y comprend rien

[edit] trouvé c'est 2.1 MO

Par contre, j'ai télécharhé une interface, creer un dossirr custom pour la mettre, choisis sur mon ecran au demarrage skin personnalisé mais toujours interface atlantis.
Ou me suis je planter ou qu'est-je oublié?

Aussi DAOC ui une fois chargé me demande si je veut l'ouvrir un programme pour JAVA, il est necessaire donc de l'avoir pour s'en servir?

merci pour vos réponses avisé
vivi il te faut Java 1.4 ou supérieur pour utiliser UI Editor.

en lancer ui editor moi il me la dis je l'ai donc charger car il me le proposais gentiment ( liens direct sur une version anglais mais on peu choisir sa langue avant de télécharger le java oufff ).

sinon j'ai une question...
Dans le dossier Custom de ToA, pouvons nous mettre plusieurs skins, chacun dans leur propre dossiers, et ensuite choisir le skin voulu dans l'interface du jeu, ou alors le jeu n'accepte qu'un seul skin "custom" et donc a chaque fois qu'on veut changer on doit écraser le skin qui se trouve dans "custom" ?

n'ayant pas encore l'extension, je ne peux tester pour avoir la réponse
Citation :
Provient du message de Beast
Bonjour a tous

Bon voila moi j'aimerais bien ajouter les cartes dans mon Skin mais je ne comprend pas comment il fond avec une seule carte .tga ou il y a plusieurs cartes dessus pour avoir la bonne ...

J'ai aussi regarde toutes les fonctions sur un exemple de skin avec mod carte intégré et je capte pas j'ai ouvert toutes les fenetres d'option et rien qui indique le chemin du nom de la carte .... ni non plus des coordonnes différentes pour change la cartes sur le fichier .tga (vu que par ex il y a toutes les cartes du RvR sur la même image).

Voila j'espère que vous avez compris mon msg

Merci
J'ai pas tout compris non plus sur ce point là, donc je ne peux pas t'aider désolé.

Citation :
Par contre, j'ai télécharhé une interface, creer un dossirr custom pour la mettre, choisis sur mon ecran au demarrage skin personnalisé mais toujours interface atlantis.
Ou me suis je planter ou qu'est-je oublié?
Essaye de créer un sous dossier nommé oldstyle dans ton dossier custom. Ensuite tu "dézipes" l'interface que tu as téléchargée dans les deux dossier. Je pense que ça marchera.

Citation :
Dans le dossier Custom de ToA, pouvons nous mettre plusieurs skins, chacun dans leur propre dossiers, et ensuite choisir le skin voulu dans l'interface du jeu, ou alors le jeu n'accepte qu'un seul skin "custom" et donc a chaque fois qu'on veut changer on doit écraser le skin qui se trouve dans "custom" ?
Un seul skin à la fois, mais rien ne t'oblige à effacer l'ancien à chaque fois, fais toi plutôt un dossier de secours. Enfin je suppose que tu y avais déjà pensé.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
voila mon probleme :

je me suis amusé a modifier une bonne partie de l interfasse, par contre dans la fenetre commande, je n arrive pas a modifier ( enfin je ne vois pas comment faire surtout ) le release pour lui assigne la commande /release house qui serai bien plus pratique .

donc si quelqun a une idée ou un pro de l xml sait comment faire ca serai cool
J'ai un tit problème pour ma part :

Changer la couleur de certains éléments des TGA, sans avoir à changer toutes les couleurs du même doc. TGA... (Par exemple, changer les barres d'icones de fenêtre principale, sans changer la couleur des icones de performances, deux choses qui sont sur le même document TGA)

J'ai essayé avec Paint, mais d'une part, l'image est flou et ce qui est en rapport avec le doc changé devient invisible avec le logiciel quand je visionne...

J'ai changé les extensions avec Photoshop et Paint.

En clair, dès que je touche au doc. TGA, il devient invisible sur l'editeur UI.
Bon bon bon....

Maintenant mon problème vient de.....je vous explique:
J'ai téléchargé Java.
Quand je clik sur l'icone de daoc ui , le petit programme, une fenetre s'ouvre
Ca me demande de spécifier un dossier ou doit se trouver/s'executer ou que sais-je encore ce programme.

Voila la réponse systématique que j'obtiens.

[en anglais] Incorrect ATLANTIS directory, please indicate your base install directory

Pourquoi
Citation :
Provient du message de Misha/Rya/maingauche
Bon bon bon....

Maintenant mon problème vient de.....je vous explique:
J'ai téléchargé Java.
Quand je clik sur l'icone de daoc ui , le petit programme, une fenetre s'ouvre
Ca me demande de spécifier un dossier ou doit se trouver/s'executer ou que sais-je encore ce programme.

Voila la réponse systématique que j'obtiens.

[en anglais] Incorrect ATLANTIS directory, please indicate your base install directory

Pourquoi
Tu dois mettre le repertoire d'accès à l'endroit ou tu as installé ToA.

Donc par defaut c:\ToA, sinon tu l'as installé ailleurs
Bon impossible de specifier le dossier ou est installé le programme, il accepte pas et aussi j'ai téléchargé une interface, mis dans dossier custom, choisis la skin perso dans page d'option du compte et rien ne se fait, ca reste interface atlantis....

désespérant
Citation :
Provient du message de Squadz
Tu peux effacer le dossier oldstyle, il prend pas en compte les images qu'ils sont à l'intérieur normalment.
Hein?!
Bien sur que si qu'il en tient compte!

Mythic a codé ca avec les pieds et des tas de fenetres sont codées en dur (cherche par exemple la fentre d'échange avec le programme, et tu ne la trouveras pas). Pour toute ces fenetres la, le programme va voir s'il trouve les bonne image avec le bon nom dans oldstyle et s'il ne les trouve pas, il met les truc d'atlantis par défaut.
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Salut roi des noobs en info, il y a un truc que je ne comprend pas :

Quelqu'un peu m'aider, je les trouves où ces fichiers "old style" ?
"roi des noobs en info", ca donne vachement envie de te répondre...

Hein?!
Bien sur que si qu'il en tient compte!"
Ben.. dsl, je pensais..
c'est deux dossiers différent, le dossier oldstyle étant a l'interieux du dossier custom.
Dans custom, tu met tes fichiers xml et classiquement, les images qu'ils utilisent (encore que ca, il peut aller le chercher ailleurs s'il faut).
Dans oldstyle, tu met toute les images qui sont utilisées par des fenetres mals codées (en gros, celles que tu ne sais pas modifier avec l'éditeur). Ca inclus mais sans etre exaustifs la fenetre d'invendaire, la fenetre des style de combat, la fenetre d'échange entre des joueurs,...
Re: [Guide] DAoC IU Editor
Citation :
Provient du message de Squadz

Assets :

Les assez correspont aux fichiers TGA (image), qu'il y a dans votre dossier d'interface. C'est à partir de ces fichiers que l'on peut changer la police d'écriture et tout se qui est graphisme (fenetre etc..)
Un fichier TGA peut comporter divers graphisme (morceau de fenetre, barre de mana etc..)
PS: Camelot herald : Les fichiers tga crée sous photoshop 7 ne marche pas.(essayer une autre version)
J'ai un petit problème ...
J'ai crée mes des icônes avec Photoshop 5 (j'ai donc essayé une autre version ^^), et enregistré mon fichier *.tga
Avec l'éditeur, je peux créer mon interface, pas de soucis, c'est le bonheur.
Je lance ToA, et là, rien ne s'affiche .. Juste mes boutons pour fermer la fenêtre (qui sont des propriétés Windows, seule chose où justement, mon fichier tga n'intervient pas).
Pas découragé, j'ai crée mon fichier en jpg avec photoshop, puis je l'ai converti en tga par ACDsee .. Idem.

Quelqu'un sait comment je peux créer un fichier tga valide ?
Merci d'avance
Une autre question tant que j'y suis ...

Que dois je mettre dans ce dossier "oldstyle" (c'est bien comme ça qu'il faut l'écrire ?)
Parce que là, j'ai un truc bizarre chez moi ...

JE recopie tel quel la skin midgard dans mon dossier custom, je lance le jeu, avec skin personnalisée, et je trouve le moyen d'avoir des fenêtres avec la skin d'Atlantis ! (toutes celles codées en dur bien sûr ... Styles de combat, inventaire, etc....)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés