[Interfaces - Guide] DAoC IU Editor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de logic
moi je cherche a mettre en bouton des macros du style /protect mais je ne vois pas comment faire car ca ne fait pas parti des commandes dispo sous l'editeur !!
Quelqu'un qui a une idée ?
Impossible , ce systeme est assez limité , si tu n'a pas le adapter , c'est pas possible ( j'ai demandez a la faq de mythic car je voulais faire un bouton "/bow %t")

aucune macro n'est faisable /xxxxx
la loc ne sera jamais dispo ( cf Gragbag)

en 1.67 on peut

avoir 10 Custom ( tableau , image texte mémo)
les scalar label ( les jauges en chiffres)
l'heure IRL

en 1.68 on pourra
avoir 20 Custom ( tableau , image texte mémo)
L'heure IG

on ne pourra jamais créé un boton qui n'est pas dans les "adapter" ( liste sur la faq de mythic)
Up

Sujet incontournable pour les interfaces qui devrais être mis en persistant .
Unhappy
J'ai un truc pas normal

Quand je modifie des trucs, par exemple dans la fenêtre des stats, je sauvegare à la réouverture j'ai le droit à un joli : error in chat_blabla et je retrouve la page des stats d'origine Normal?
Citation :
Provient du message de swiiip
J'ai un truc pas normal

Quand je modifie des trucs, par exemple dans la fenêtre des stats, je sauvegare à la réouverture j'ai le droit à un joli : error in chat_blabla et je retrouve la page des stats d'origine Normal?
Vérifie si sur ta fenetre stats y'a pas des accents, pour le voir ouvre ton fichier avec le bloc note et supprime tout les accents
J'ai téléchargé la fenetre chat de vantage. Je l'ai modifier a ma convenance. Je l'ai donc réduit.

Sur le logiciel elle est comme je le veux mais des que je me co, la taille est revenue a la normal.

J'ai aussi remarqué que sur le logiciel la fenetre est en anglais et quand je me co tout est traduit automatiquement.

Quelqu'un peut me renseigné et me dire pourquoi ca me fait ca?
Citation :
Provient du message de gatus maximus
J'ai téléchargé la fenetre chat de vantage. Je l'ai modifier a ma convenance. Je l'ai donc réduit.

Sur le logiciel elle est comme je le veux mais des que je me co, la taille est revenue a la normal.
J'ai eu le soucis sur une autre fenêtre, il est possible que ce soit dans les propriétés de l'objet même (dans la fenêtre du haut) :

Il y a une largeur et une hauteur minimal (minimal width et minimal height). Tu les mets à la taille qui t'intéresse (voir à 0 si tu veux pouvoir la réduire entièrement).

Autrement, je ne vois pas
Citation :

soit plus précis... quand tu recharhes le mod dans le daoced tu as des erreurs ?

Citation :
J'ai aussi remarqué que sur le logiciel la fenetre est en anglais et quand je me co tout est traduit automatiquement.

Quelqu'un peut me renseigné et me dire pourquoi ca me fait ca?
Oui le daoced émule les variables, mais une fois dans le jeu elle dépendent de ta version.
Comme le logiciel est US il émule les variable dans la langue de son auteur^^
voila bonjour a tous

je joue en ce moment avex l'interface dragon et je viends de dl les maps de midgard

j'aurais voulu savoir quel était la manipulation exact a faire pour pourvoir jouer avec celle ci

j'ai lu tous le post mais je n'ai trouvé aucune réponses a cet question (du moin réponse que j'ai compris ^^ )

merci d'avance

edit(j 'ai dl les map et l'interface de gatus j'ai copié les map dans le dossier sa me demande de remplacer qquchose kan je remplace lorsque je lance c'est retour windows (aprés la selection des persos) et idem kan je lui dit de rien remplacer ouin )

si qqun pouvait me donner un lien avec le dossier tout pret a dl sa serait cool merci
euh.... cette interface tu l'as eu où ? je vais voir ce que je peux faire
ben c un interface bleu que j'ai dl sur jol

dans l'autre post consacré au map

j'ai essayé de faire fonctionner les map sur celle la sa merde

aprés j'ai dl vantage avec les map sa merde

alors chu retourné a mon interface drak

le must pour moi sa serait interface drak avec les map mid + SI + toa +frontiere

merci bcp de m'occuper de moi

Chicardo's Black Dragon Skin 1.2

Celle là ???
Ok, et tu veux quel pack de Map ? Mid, SI, ToA, Frontiere mais vu le nombre de maps différentes dis moi lesquelles je prend
non en fait ce que je voulais savoir c'est vu que beaucoup on fait leur propre pack de map, avec ou sans les spot, avec ou sans les ML, en anglais en Fr, détourée, carrée etc...
ok je te MP dès que fini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés