|
|
important et intéressant ce guide ....
je viens de le lire j'ai tout compris merci aux intervenants
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Interfaces - Guide] DAoC IU Editor
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Keelwen ArNuala |
| Trouver plus de messages par Keelwen ArNuala |
|
|
Up
Tres bon guide ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Keelwen ArNuala |
| Trouver plus de messages par Keelwen ArNuala |
|
|
Ce serait bien de mettre un screen de ton interface pour qu'on puisse t'aider au mieux
Pasque moi perso je c po a koi ressemble "vantage" |
|
|
|
| Alree |
| Alree |
|
Alree
Invité
|
Pour Ceux qui veulent comprendre comment ça marche
Voilà mon UI que j'ai personnalisée pour répondre à mes besoins et contraintes - Toujours la Skin ToA - Optimisée pour le 1024x768, offre un large champ de vision - Optimisée pour de petites polices - sans fioritures - Log et Chat séparés, Log affichable ou non à volonté (seul hic, ils est blanc) - Fenêtres d'amis ajoutée à celle du groupe - bouton release dans la fenêtre release - etc etc (Je n'ai pas inclus les maps) Screen et l'ui télécharger l'UI vala des questions sur comment j'ai fais etc... n'hésitez pas je la donne pour ça |
|
|
|
| Alree |
|
|
Voilà je vous montre ma skin basé sur celle de Elfe Night remodifiée pour mon utilisation.
Skin Odissine Mis en lien par soucis de lisibilité Cependant, j'ai un problème qui se voit pas sur ce screen. En effet la fenêtre mini_pet fonctionne très bien elle se colle bien à droite de l'écran, mais les fenêtre mini_friends et concentration_window ne peuvent être collées sur le bords de l'écran, ca laisse un écart d'environ 15px a mon avis ... Ci-joint en lien les 3 fichiers .xml - Concentration Window - Friends Window - Pet Window |
|
|
|
|
Alree
Invité
|
le tour (jaune) de ta fenetre est plus grand que ton image de fond
ou inversement... sinon tu as un élément 'solide' de ton UI qui dépasse d'une de tes fenetres |
|
|
|
| Alree |
|
Alree
Invité
|
la possibilité d'afficher la barre d'endurance (pour les membres d'un groupe) n'est pas diponible en 1.67, donc pas dispo en europe pour l'instant
|
|
|
|
| Alree |
|
|
Citation :
Capture d'ecran Daoc Editor UI Sur le screen (et d'apres les fichier xml mis en lien ci-dessus), il n'y a rien d'autre que le BG, le titre et le textearea ! Je pige plus rien
|
|
|
|
|
|
quand tu sélectionne la fenetre dans lequel tu veux travailler, la fenetre est entourée d'un cadre jaune, vérifie que ce cadre n'est pas supérieur au cadre du fond de fenetre
|
|
|
|
|
|
Si tu regarde bien le screen que j'ai mis "Capture", tu verras que tout coïncide, j'ai modifié manuellement le code afin que les dimensions soient les même que la fenêtre mini_pet_window.
Et ca marche toujours pas :/ |
|
|
|
|
Alree
Invité
|
quel genre d'erreur ?
tu peux la poster ? |
|
|
|
| Alree |
|
Alree
Invité
|
mdr, dans les options active la prise en charge des caractères européens ça devrait être mieux^^ tu as du mêttre un accent quelque part dans ton fichier
|
|
|
|
| Alree |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Ce qui fait que c'est pire
.
bonweakend à tous
)