Passé le 1er moment de découragement, me disant que je n'y arriverai jamais ( on ne se refait pas), j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes ( tiens donc

) et j'ai été cherché 1 pack install map sur daocmods, histoire de comprendre le système.
J'étais sur que ça ne fonctionnerait pas ( décidément

) et pourtant, si, j'ai des cartes.
Ceci dit, le système utilisé semble différent du tien, et ce système a comme qui dirait 1 gros défaut inhérent à la manière employée.
En bref, pour toutes les maps toa, renvoi vers custom0, qui s'ouvre quand clique sur bouton ( celui que tu m'avais fait faire hier au début

)... donc qui s'ouvre en 1 grande fenêtre contenant le nom des différentes maps de toa en haut a gauche et en bas a droite.
Quand on clique sur les maps, la carte se place +/- au milieu de la fenêtre.
Parfait, pensais-je naïvement...
Mais non, car il se trouve que ou que je clique, les cartes s'ouvrent, de manière paraissant aléatoire.
En fat, après analyse via ui editor, il semblerait qu'il utilise 1 système de check box, qui couvre toute la zone ou apparaitra la map, et qu'il suffit de cliquer dans la zone de la map pour la faire apparaitre.
J'espère trouver 1 moyen de faire 1 renvoi via 1 bouton plutot que checkbox, mais, si c'était facile, il l'aurait fait ainsi
Sinon, j'attends avec impatience la technique pour insérer de nouvelles textures
Sinon, encore 1 petite question.
Dans mon interface, les fenetre inventaire, compétence et style d'arme ont 1 fond différent des autres fenêtres.
J'aimerais mettre ce fond a d'autres endroits, seulement il n'existe nullepart, ces 3 fenêtres ne sont pas dispo dans UI editor, et j'ai tout fouillé, je n'arrive pas a les trouver ( dans UI, ce fond n'est présent absolument nulle part)
Une idée d'ou ca peut se cacher?