[Interfaces - Guide] DAoC IU Editor

Répondre
Partager Rechercher
Question
Et au niveau de la transparence dans le .tga , comment ça marche ? J'ai beau chercher, fouiller, passer des heures et des heures dessus, rien ne marche. Et je n'ai trouvé aucun logiciel spécial tga dont il est question quelque part dans les messages précédents...

Parce que j'ai testé un modèle de map. La vue d'ensemble de la zone SI a bien un font invisible, mais les vues d'ensemble de la zone classique et de la zone Atlantis ont un fond blanc très gênant...
Citation :
Publié par Nymfe
Et au niveau de la transparence dans le .tga , comment ça marche ? J'ai beau chercher, fouiller, passer des heures et des heures dessus, rien ne marche. Et je n'ai trouvé aucun logiciel spécial tga dont il est question quelque part dans les messages précédents...

Parce que j'ai testé un modèle de map. La vue d'ensemble de la zone SI a bien un font invisible, mais les vues d'ensemble de la zone classique et de la zone Atlantis ont un fond blanc très gênant...
Perso, j'utilise Gimp 2.0 et ça marche très bien

je suis nul en graphisme et toutes les options qu'il peut y avoir, mais je pense que j'y arriverais à force

*** Edit : ***
Testé, et approuvé, c'est rapide, simple, et excellent
J'ai un soucis avec la creation de nouveaux boutons dans la fenetre de groupe, je rajoute, par exemple, ceci dans stats_group_window.xml :

<ButtonDef>
<ControlId>1006</ControlId>
<Position>
<X>5</X>
<Y>380</Y>
</Position>
<Alignment>
<TopLeft>true</TopLeft>
</Alignment>
<TemplateName>button_large</TemplateName>
<Label>ATLANTIS</Label>
<onClickEvent>ToggleCustom1</onClickEvent>
</ButtonDef>

Ce qui me crée bien le bouton en question mais il ne fonctionne pas (custom1_window.xml existe et fonctionne si je place le bouton dans command_window.xml, et la déclaration dans assets.xml à bien sûr été effectuée)

Quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ?
La première décimal est inclue avec l'info de l'xp (par ex 22.1 - 22.3 - 22.9).
Pour afficher les 2 autre chiffres, utilise le "Scalar Label" : "summary_exp_fine"
Citation :
Publié par fayla
Comment afficher 0,1,2 ou 3 chiffres après la virgule ?

Par exemple, pour afficher la PvE XP sous les formes suivantes :
22
22.2
22.17
22.174
ca marchera pas, car il affiche pas les 0 devant le summary_exp_fine
donc au lieu d'avoir 22.509 tu aura 22.59 :/ par exemple
J-ai un souci : Que je prenne une UI téléchargée ou les UI de base impossible pour moi de les sélectionnées

J'ai parcouru vite fait le thread mais ya pas mal de déchets ça m'a vite énervé de le lire

Si quelqu'un pouvait m'aider S'il vous plait.
Citation :
Publié par derevan
qqn a trouver le moyen de traduire le tout?
<mode boulet on>car c pas que c compliquer mais c tout comme <mode boulet off>
C'était en cours (par moi) mais j'ai stoppé bien vite (notamment avec la malheureuse expérience de Tixu qui a bcp donné... pour rien ou si peu)
Mais si ça intéresse quelqu'un je dois encore avoir le nécessaire à la traduction du dit soft.
Bonjour j'ai enfin compris comment iu marche

J'ai un soucis j'ai modifier une ui pr tester et je me retrouve avec un voila blanchâtre dvt toutes les fenêtres c'est complètement illisible. Cela est du a quoi?
Problème de cartes
Bonjour
j'ai utilisé pour la première fois DAOC UI EDITOR après la version 1.71
j'ai fait une copie de l'interface TOA dans mon répertoire custom et j'ai fait quelques adaptations (ajout de 3 fenêtres custom et modification des fenêtres clock et commande).

Seulement la fenêtre de carte (que je n'ai pas modifié) n'affiche que les cartes de la version basique du jeu , les cartes SI et TOA ne s'affichent pas (j'ai soit NO MAP soit aucune image du tout).

Quelqu'un aurait-il une réponse ?

Merci
Non hélas
La version 1.71B de DAOC UI EDITOR pas compatible Catacombs V1.73 Sorry ! du moins pour les maps j'arrive pas a obtenir les Points des membres du group et j'arrive pas a avoir les descriptions des cartes si kk'un a la solution je suis preneur :!:
Désolé si la question a déja été posée, j'ai chercher un peu, mais 20 pages quoi :s

Enfin, voila, j'ai télécharger une interface que je trouvais joulie, mais pas mal de chose me convienne pas, donc j'ai modif ce que je voulais, tout a bien marché...
Puis, j'ai voulu faire une nouvelle fenetre, avec Stick, face & run. Donc je vais dans "commande", a la place de créer un nouveau bouton, je modifie un qui était la et qui ne m'était pas dutout util, et je met: ToggleCustom3. (bha vi la fenetre était Custom3_Window)
Je sauve, je lance le jeu, aucun problème ca a marché.
Je décide de créer encore une nouvelle fenetre, je la fait, puis, je vais dans commande et je créé un nouveau bouton qui envoie vers: ToggleCustom4. Je lance le jeu, lorsque je veu l'afficher, bha je voix la croix pour fermer et les pti point pour deplacer mais y'as rien d'autre... donc apres, j'ai essayer de modifier un bouton déja existant au cas ou, mais ca n'a rien changé.
(j'y connais absolument rien et j'ai commencer a me servir du logiciel hier )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés