Mettre a jour son ui

Répondre
Partager Rechercher
Voila, il est maintenant possible de voir les membres de son groupe sur la map /map, mais avec ma vielle ui je ne les vois pas quels fichiers je dois modifier pour les voir?

merci
pour faire apparaître les "points jaune" sur la carte :

ouvrir UI editor, va dans l'onglet "Templates", clic sur "add".

Choisis "image area template", et appelle le "group_location"
Ensuite, clic sur "texture settings", choisis la page : map_icons, mets dans la fenêtre "Size" : width 4 et height 5.
Dans coordonate editor, met X=134 et Y=5, cela doit t'entourer un point jaune.
Clic sur OK.

Vas ensuite dans l'onglet Wondows, choisis, map_window, et dans les blocs 1100 à1107 vérifie que tu as dans Template name : group_location, s'il n'y ait pas sélectionne le dans le menu déroulant.

Enregiste le tout et normalement tu verras les membres de ton groupe sur la carte

Amicalement, Solues
J'ai fait la manip mais j'ai pas réussi ! j'ai bien crée le templates group_location, crée le point de localisation, et dans la fenêtre map j'ai bien rajouté les 1100 1101 1102.......1107 mais qu'en je lance l'ui les points des membres du group ne fonctionnent pas !Autre chose les descriptions des cartes aussi ne s'affiche pas !
Si l'un de vous à la solution je suis preneur !

Mon UI est ici : http://hchris64.free.fr/fichier/custom.zip

Si besoin pour vérifier, ou la modifier, ou l'adopter
Citation :
Publié par jeandalf
recopie un map_window d'un des ui classiques qui ont été mis à jour sur ton PC et essaye. ça fonctionne dans 90% des cas
Dans mon cas j'ai copié collé le realm_key.xml, c'est dans ce fichier là qu'est écrit le code du template group_location
Impec mici pour les infos, j'ai réussi a avoir les points des membres du group, par contre toujours pas les descriptions des maps, si quelqu'un connaît la solution, je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés