[ToA] Activation

Répondre
Partager Rechercher
[EDITION :]

Citation :

Bon déjà je sais que mon titre est pas super , mais je suis un peu presser.
Je me suis dit que j'allais bien tester TOA donc je veux relancer mon compte avant demain au cas ou il y aurai des problèmes , mais je voit sur ça commence déjà.

Quand je veux accéder a la page pour payer apres avoir accepter le montant je reste bloquer sur la page noir avec ecri en jaune

Veuillez patienter s'il vous plaît (ne pas cliquer sur 'précédent'), .
Donc je voulais savoir si c'etait juste pour moi ou si tout le monde a ça aussi.

Merci bien.
Citation :
Moi j'ai amené ma boite TOA au boulot pour pouvoir l'activer dans la journée

Comme ça dés que je rentre à la maison je suis opérationnel

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
oui enfin il ni en a eu qu'un seul donc ce n'est pas objectif
Si c'est "objectif", mais ça n'fait pas une "statistique" suffisante et fiable.
Comment avez vous fait? J'ai toujours l'ancienne version du site officiel et quand je clique sur Compte, j'ai une page avec le fond ToA qui me dit Serveur indisponible oO

Norwena Pluie d'Etoiles & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
Provient du message de Ciseaux
"En raison de l'affluence la page est indisponible. Veuillez essayer ultérieurement"
Sachant qu'il est même pas 7h30, je n'ose imaginer ce que ce sera dans la journée

Et dire qu'en l'activant maintenant je pensais avoir mes pass quasi-instantanément... J'espère qu'en me levant j'aurai reçu le mail

Edit : Curieux, maintenant, j'ai moi aussi le site officiel sous son format "non allégé" ...

Je sens que ça va être un beau foutoir cette extension
TOA et activation
Voila j'ai ouvert le site de GOA et je suis tomber sur la page d'enregistrement de TOA comme prevu
J ai pu enregistrer TOA pour moi et ma copine.

Je suis retourner sur le site et la a ma grande surprise cetai l'ancien site

a votre avis vais-je devoir recommencer tout ca ??
7h20 et deja debout rien que pour activer ToA ? T as ta keycd, ton install doit deja surement etre deja faite, donc rien ne sert de se presser, ils vont pas s envoler..
Va faire un tour dehors pour te rafraichir les idees et penser a autre que ToA

Mais il est clair que le DEGAGE CA MARCHE PAS est plutot d un humour douteux, daccord avec toi sur ca ^^
Quand j'actualise ça me fait tomber sur une page d'erreur.
Et quand j'ouvre dans une autre fenetre à l'adresse du site je retombe sur l'ancienne version.
Je crois que Goa vient d'imploser.

PS: vider quoi?
Citation :
Provient du message de Ronberku
7h20 et deja debout rien que pour activer ToA ? T as ta keycd, ton install doit deja surement etre deja faite, donc rien ne sert de se presser, ils vont pas s envoler..
Va faire un tour dehors pour te rafraichir les idees et penser a autre que ToA

Mais il est clair que le DEGAGE CA MARCHE PAS est plutot d un humour douteux, daccord avec toi sur ca ^^

Désolé je par travailler , j ai voulu activer mon compte ce matin ce qui est plus logique qu a 18h ce soir
Mouarf ça saute au bout de 15 min...

A noter qu'en allant dans la section "mon compte" ils nous disent de réessayer dans quelques minutes donc c'est peut-être juste une question de surcharge...
de même Cilar, et à l'url indiquée ça dit page indisponible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés