[OFFICIEL] Infos à chaud

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

la procédure de passage en version 1.67 / Trials of Atlantis à bien débuté ce matin vers 07H00. Certains serveurs sont actuellement testés en interne pour vérifier le bon déploiement des binaires et jusqu'ici les versions testées semblent normales.

Les serveurs de patch classiques, SI et TOA sont opérationnels, vous pouvez commencer à patcher vos versions de jeu en 1.67.

Enfin concernant le site officiel, cela ne vous aura pas échappé nous avons connu quelques... ratés à l'allumage. Mais la version light du site officiel est de nouveau complètement opérationnelle. Pensez juste à vider votre cache et bien taper http://www.camelot-europe.com uniquement.

Vous pouvez activer votre extension Trials of Atlantis si ce n'est pas déjà fait.

Encore un peu de patience

Pour ceux qui n'auraient pas encore lu la news d'explication publiée hier sur le site officiel, vous pouvez en trouver une copie sur ce forum https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=293339

EDIT 11H50 :

les premiers serveurs (YS / STONEHENGE / EXCALIBUR) sont ouverts, c'est le moment de vérité, tout le monde croise les doigts
Yééééé Joram !!! Merci en tout cas, et bon courage pour la suite du lancement !

edit : flash quand c'est bien utilisé c'est très léger, et on a des plug de compression qui réduisent de 40 % la taille du swf pas toucher à flash
------- Message original -------
De :
Date : Wed, 25 Feb 2004 10:07:04 +0100
Sujet : Votre extension TOA est maintenant activée
========================================

ça marche nickel !

Juste deux petites choses, une interface en Flash pour un site allegé, fallait l'oser mais le reste du site charge correctement.

PS : essayer sans vider ses caches c'est mal !! ça ne marchera pas
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
------- Message original -------
De :
Date : Wed, 25 Feb 2004 10:07:04 +0100
Sujet : Votre extension TOA est maintenant activée
========================================

ça marche nickel !

Juste deux petites choses, une interface en Flash pour un site allegé, fallait l'oser mais le reste du site charge correctement.

PS : essayer sans vider ses caches c'est mal !! ça ne marchera pas
d'un coté, un site en flash c'est très allégé pour le serveur, aucune requête, et surtout ça laisse le processeur peinard
Citation :
Provient du message de Echtelion
C'est pas dans la section mon compte qu'on valide TOA ? de toute façon j'ai pas non plus ma clé de TOA
Non il y a un liens spécial, activer ToA

Loggin jeu
Mdp jeu
Cle Cd

Citation :
Autant pour moi, je l'ignorais
l'utilisateur pense que c'est plus lourd parce que c'est beau et plein d'image, mais ça, c'est juste de la bande passante et le flash marche très bien en stream , de plus ça évite de mettre plusieurs pages donc moins de demande d'acces ! bref que du bonheur !
Citation :

Quelqu'un a fait remarquer hier assez pertinement qu'un truc en html, n'importe qui le copie pour faire un fake du site et chipper les mots de passes. Alors qu'un fake flash, c'est déja un peu plus délicat a faire
Compte activé pour toute la famille (trois compte)
DL en cours (arghh mon 56K gueule la)

Seule l'activation du compte me faisait du soucis, pourtant pour S.I je l'ai activer sans problème dés Midi le jours même (mercredi)
et j'avais pu jouer dés le mercredi soir à la fin du patchage.

Bravo GOA, comme d'habitude, n'en déplaise à certain, ça marche bien/pas trop mal/super (rayé mention inutile).

Et surtout merci de nous tenir au courant, rien que pour ça, vous rendez heureux la communauté de joueur de DAOC
Felicitations en tous cas, j'ai tout fait en 5 min sans aucun probleme. Efficace !

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
En parlant de mdp on peut valider le jeu sans l'avoir installer ?

Car je l'ai acheter ce matin et la suis au taff donc j'ai le code cdkey et mes mdp jeu mais est ce ke sa marche si le jeu n'est pas installer ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés