[ToA] Activation

Répondre
Partager Rechercher
ils ont dû faire un test, et voyant des joueurs s'engouffrer dedans à toute allure leur adresser un petit message lotze
Citation :
Provient du message de malau
ils ont dû faire un test, et voyant des joueurs s'engouffrer dedans à toute allure leur adresser un petit message lotze
Peut être mais c'est pas le jour de la sortie au matin que l'on fais des tests
En faite faus attendre qu'il mette les server HS , car la les équipes sont pi être pas au boulot encore , il doivent commencer a 9H !

Si non je tombe toujours sur l'ancien site !
Re: Screen page ABO TOA... Humour tres douteux
Citation :
Provient du message de lotze
Voila j active mon TOA et la qu est ce que je vois en rafraichissant...
No comment

Je précise que ce n est pas un fake il est 7h20 du matin ca surprend

j'ai du mettre 5 minutes à m'en remettre de ce screen
Citation :
Provient du message de un site qui marche pas
Erreur

La page demandée n'a pas été trouvée ou est momentanément inaccessible.

Error

The page you have asked for could not be found or is currently unavailable.

Fehler

Die gewünschte Seite konnte nicht gefunden werden, oder ist im Moment nicht verfügbar.
c'est bien ils sont ouvert a toutes les nationalités

ils on préparé une belle page d'erreure
Enfin, ce qui me surprend la plus de la part de Goa, c'est d'avoir lancé ToA pendant que certaines zones sont encore en vacances scolaires. Je dirais que la deuxieme erreur fut de le faire un mercredi, bref ils ont deja des difficultées a cette heure, j'imagine a midi, midi-trente, ce que ce sera...

Heureusement que je ne travaille pas la bas, en tant qu'employé, j'aurais piqué une crise pour avoir choisit un calendrier aussi ... inadapté a un etalement des connections

Allez bon courage les gars, on est avec vous, et si je dois blamer quelqu'un, ce sera celui qui a choisit une date de sortie nationale aussi tordue, une date qui ne met pas du tout les techniciens sur la celette... Ils n'ont pas droit a l'erreur
Citation :
Provient du message de Laeni
c'est moi qui bug ou quoi?? sur le site officiel je voit encore tout les serveur up avec 1700 a 1300 personne sur les serveur francais ( hors carnac )
ça fait 3 jours qu'ils sont bloqués les compteurs.
Le problème n'est pas qu'on ne puisse pas encore activer sa clé. Faut arrêter de prendre les gens pour des crétins, on sais très bien que les serveurs ne seront pas online avant cette après midi voir ce soir ou demain.

Le problème est multiple :

1/ Beaucoup de gens comptait le faire au réveil avant de partir en cours/boulot ou faire autre chose et en être débarrassé.

2/ Les centaines ou milliers de joueurs ne pouvant activer maintenant leur clé vont devoir le faire plus tard, ce qui va encore ralentir le processus.

Mais bon les gens sont naif en croyant que sur les autres jeux cela marche mieux : c'est toujours la même chose. Je me rappele l'extension d'asheron's call et c'était pas triste non plus (au moins 3-4 jours de problèmes).

C'est vrai que critiquer c'est facile mais comme beaucoup j'avais pas envie de surveiller le site toute la journée pour savoir quand j'aurais la chance de pouvoir activer ma clé et j'aurais voulu me débarrasser de cela ce matin.

Résultat je zone sur les forums en quête de news .....
Citation :
Provient du message de morticiah
Moi j'ai pas la version light du site... pourtant j'ai vidé les temporaires mais j'arrive toujours sur le mastodonte... is it normal?

idem pas de version light du site :s
Citation :
Provient du message de karith
je crois que j'ai un souci lol car je vois pas de clé cd avec la boite TOA is that normal ?
C'est derriere le "papier-cul" qui sert de notice logiquement
@Sachi : "Mais bon les gens sont naif en croyant que sur les autres jeux cela marche mieux : c'est toujours la même chose."

Bah moi sur DAoC aux US, l'activation de ToA s'est faite en 5 secondes (elle se fait avec le launcher, en lançant le jeu avec un bouton Activation sur l'écran de sélection du serveur).

C'est juste là le problème de GOA : c'est qu'aux US ça marche très bien. J'espère juste que ça marchera très bien aussi avec GOA, mais entre un système intégré au launcher (aux US), et un système sur un site web avec du Flash, j'ai moi aussi comme un doute ...
Citation :
Provient du message de Sixpack
La clef se trouve derriere le manuel dans la boite

erf j'ai recu aucun manuel y avais juste une pub wannado a la place du manuel (qui n'y etait aps d'ailleurs)
Terek spice de boulzor!!

Plutôt que de faire une page d'activation qui a déjà montré ses faiblesses, il pouvait proposer l'activation soit à l'install ou encore au premier démarrage de TOA. Un bouton [Activer l'extension] sur le client de connexion avec une boite qui s'affiche et qui permet d'entrer son CD-Key d'activation, c'est pas compliqué quand même à faire et ça évite d'avoir le même problème que les fois passées, faire ça au moins pour ceux qui ont déjà un compte actif, les autres doivent renseigner les infos d'inscription.

Je vous signale que DAOC n'est pas le premier jeu qui se voit rajouter une extension ou un patch et j'ai rarement vu de gens ne tirant pas les leçons de leurs echecs mais là c'est vraiment le cas, même méthode, mêmes problèmes.

Je précise que ce message ne s'adresse pas forcèment à GOA qui reçoit un produit à adapter certainement dans des conditions déplorables vu le retard de version face aux US mais plutôt à l'ensemble des décisionnaires pour qu'il change de méthode de gestion des extensions.

Quant aux personnes qui pensent que la critique est aisée, je leur réponds que c'est vrai mais à la sortie de SI, je n'ai émis aucune critique, là je trouve que c'est carrèment se foutre du monde en sachant les problèmes qu'il y a eut à la première extension.

Je souhaite bon courage tout de même aux technicos de GOA pour la mise en place de l'extension, ça va pas être de la tarte. CAFE Rulez !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés