|
pareil, je tombe tjrs sur le site normal. meme en ayant vider mes fichier temporaire :x
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ToA] Activation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour info il y en a qui sont sur le nouveau site là?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ils ont dû faire un test, et voyant des joueurs s'engouffrer dedans à toute allure leur adresser un petit message lotze
![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
essayez cette adresse :
http://camelot-europe.goa.com/fr/index.html [EDIT] arf, ça marchait il y a 5sec... :/ |
![]() |
|
|
"Erreur la page demandée n'a pas été trouvée ou est momentanément inaccessible"
|
![]() |
|
|
En faite faus attendre qu'il mette les server HS , car la les équipes sont pi être pas au boulot encore , il doivent commencer a 9H !
Si non je tombe toujours sur l'ancien site ! |
![]() |
|
Invité
|
En tout cas, tout comme pour SI, Opera et son mode auto resfreh for the win
![]() ![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
bah on est bien
![]() Elle est bien la nouvelle plate form ui devaient encaissé bcp de mde... Moi il trouve plus la page :/ |
![]() |
|
|
comment on fait pour avoir le nouveau site ? j'ai encore l'ancien ça me saoule
![]() ![]()
|
8h30 la page d'abo deja down alors imaginé entre 12h & 14h... (ecole inc)
Na j'y crois po ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Marsfish: oui ce sont bien les pass/login JEUX
maintenant, vu le prb du site, le fait que tu ne recoive aucun mail n'est pas étonnant ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai pas la version light du site... pourtant j'ai vidé les temporaires mais j'arrive toujours sur le mastodonte... is it normal?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui comme tout le monde je crois
![]() |
![]() |
|
|
Bah moi sur DAoC aux US, l'activation de ToA s'est faite en 5 secondes (elle se fait avec le launcher, en lançant le jeu avec un bouton Activation sur l'écran de sélection du serveur). C'est juste là le problème de GOA : c'est qu'aux US ça marche très bien. J'espère juste que ça marchera très bien aussi avec GOA, mais entre un système intégré au launcher (aux US), et un système sur un site web avec du Flash, j'ai moi aussi comme un doute ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|