Alapage et ToA

Répondre
Partager Rechercher
voila ma commande a alapage a etait envoyé le 20 et on est deja le 25 je ne l'ai toujours pas reçu des gens sont dans le meme cas que moi ?

je commence a m'impatienté vais rater tout encore 1 fois

Mais bon, il faut relativiser, ce n'est qu'un jeux, ce ne sont pas 2 ou 3 jours de retards qui vont changer la face du monde.
il me semble que les livraisons se font sous 5 -6 jours ouvres si le produit est en stock .

toutes les personnes ayant precommande le produit chez alapage il y a plus d un mois ont deja recu toa .

il ne faut pas etre presse maintenant . il te suffit de sortir prendre l air , il est parais t il en vente dans toute les bonnes boutiques.
kikoo,

le pb avec alapage c'est qu'il bloque les commandes car le t-shirt collector est en rupture de stock donc il n'envoit pas le jeu

je viens d'appeler le service client afin d'annuler ma commande puisqu'il ne respect pas leur engagement (chez-vous 24h avant la sortie officielle)
commande passez il ya 1 mois + ... rien recu

donc perso je vai annulé ma commande chez eu et allé courir a ma fnac pasque ça soûle la ...

(dans suivi de commande ... c marqué en commande chez le fournisseur ... nerf quoi ..)

edit :

comande anulé ya 2 min

expliquation du retard : les comandes du bundle 1 toa + 1 t-shirt sont toute bloqué (il on les boite de jeux mais pas les t-shirt donc .. il envoye rien ..)

je rush sur la fnac...
Citation :
Provient du message de Satch
alapage me l'a envoyé vendredi aprem et g recu lundi matin.

tout pareil et pourtant la poste est pas en forme chez moi en ce moment, mais tout s'est bien passé.
je l'ai commandé y'a un peu moins d'un mois au debut fevrier
Citation :
Provient du message de Tattoo Sacquet
commande passez il ya 1 mois + ... rien recu

donc perso je vai annulé ma commande chez eu et allé courir a ma fnac pasque ça soûle la ...

(dans suivi de commande ... c marqué en commande chez le fournisseur ... nerf quoi ..)
Idem mais chez les FNAC dans mon cas... commande passé depuis le 06/02... pourtant le produit est mis à disposition en 24h... je saurais a l'avenir que precommandé ne sers a rien si tu as commande apres tout le monde...
Pareil, commandez le 15/01, pas recu, aucune nouvelles, rien. Toujours marque en precommande jusqu au 25. Je ralerai ce soir si je n'ai rien recu.

Edit : bon, j'ai peut etre une solution pour les gens qui ne veulent pas annuler. Il y a l'air d'avoir moyen de leur faire envoyer le jeu sans attendre le T shirt. Pour ce faire, allez dans "suivi de votre commande", a gauche, section "vos commandes", dans le menu "pour les articles neufs", choisir "livraison partiel", valider. Ca n'a pas l'air d'entrainer de surcout. Si ca marche, c est dommage qu'il ne nous ait pas envoyer de mail pour nous rappeler/indiquer cette possibilite, mais ca reste honnete
Citation :
Provient du message de Relamar
ahhhh mon facteur est en retar !!!!! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
mdr ms tout les acros ici ki attendent le facteur deja a la minute genre la porte deja ouver lecteur cd-rom ouvert aussi
10h08 !!!!! jai toa YAHOOO !!!!

jai failli etranglé le facteur :bouffon:

par contre la boite est moche ...

et jai pas eu le T-shirt !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés