Alapage et ToA

Répondre
Partager Rechercher
Je vous rappelle que tout achat par correspondance peut être refusé à la livraison, et remboursé. Je serais vous, pour ceux pour qui ce n'est pas encore arrivé, j'irais acheter la boîte dans un magasin habituel, et quand vous recevrez la livraison alapage, vous refusez le paquet, retour à l'expéditeur ; si vous avez votre boîte (achetée au magasin) à la maison et que le jeu n'a pas encore été expédié par alapage, et bien hop un email pour demander l'annulation de votre commande. Ils n'ont pas le droit de refuser une annulation d'achat par correspondance, jusqu'à 7 jours après réception (mais n'ouvrez pas le paquet, soyez honnêtes).

Je l'ai déjà fait une fois pour une carte graphique : je voulais le tout dernier modèle tout juste sorti. Rue Montgallet je m'étais pointé trop tard samedi, les rares cartes étaient déjà toutes parties, j'en n'avais pas trouvé. Je matte sur le net par correspondance, un vendeur en avait, le stock soit disant fiable affiché, et livraison garantie sur 2 jours. Bah zou, vu que c'est garanti et fiable j'ai commandé. La semaine suivante, rien reçu, aucune nouvelle, pas de réponse à mes mails de relance : j'suis retourné rue Montgallet, et y'en avait, j'ai acheté dans une boutique. J'ai demandé l'annulation de ma commande online donc, là ils ont répondu : ils ont refusé. Je leur ai aimablement expliqué qu'ils ne pouvaient pas, qu'ils pouvaient toujours envoyer le paquet toute façon ça leur ferait des frais en trop puisque que je refuserai le paquet, et que s'ils jouaient aux imbéciles j'allais raconter tout ça sur les forums et les différents sites de hardware ... bon beh ils ont annulé et remboursé ma commande, et avec un bon de réduction cadeau pour le prochain achat, pour m'inciter à revenir hihi. J'ai jamais racheté chez eux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était Eurisko.
j'ai eu le meme probleme avec la precommande de harry potter, commander en septembre, parti le lundi 1 decembre et recu le vendredi de la meme semaine

je dit vive la poste !
Citation :
Provient du message de Karlus
Commandé le 20 pas encore recu.

C'est du 48h chez alapage (LOL)

Karlus
48h oui, si tu ne commande pas un vendredi soir...

La poste ne traite pas les colis le samedi, donc il a certainement été expédié lundi soir, ce qui fait que tu le recevras demain...

Je serais étonné que tu l'ai commandé le vendredi dans la matinée avant le proc de traitement des commandes d'alapage.fr

Cordialement,
Voila moi j'ai commandé ToA le 20 janvier pendant plus d'1 mois je voyais qu'il était en commande chez le fournisseur.. j'ai donc appeler le service client et pour la raison a laquelle il m'avait toujours rien envoyé c'est parce qu'ils attendaient de recevoir le T-Shirt donc je les ai eu au téléphone hier et leur ai dit que je m'en foutait de leur T-Shirt et que je voulais le jeu donc ils me l'ont envoyé Aujourd'hui je devrais l'avoir demain ou après demain
Ceux qui ne l'ont pas encore reçu, je vous assure qu'il vaut mieux attendre 1 ou 2 jours que d'avoir une surprise à la livraison.

Je m'explique, j'ai commandé ToA sur Alapage la semaine dernière.
Lundi je reçois un mail comme quoi la commande a été envoyée et effectivement je l'ai réceptionnée chez moi aujourd'hui même.
Sauf que ce n'était pas 3 exemplaires de ToA dans la boite, c'était 2 exemplaires des Bronzès font du ski et un exemplaire du Père Noël est une ordure ....

C'est pas une blague et ca fait grave ch*** je vous assure
Citation :
Provient du message de Haziel / Cadherly
Ceux qui ne l'ont pas encore reçu, je vous assure qu'il vaut mieux attendre 1 ou 2 jours que d'avoir une surprise à la livraison.

Je m'explique, j'ai commandé ToA sur Alapage la semaine dernière.
Lundi je reçois un mail comme quoi la commande a été envoyée et effectivement je l'ai réceptionnée chez moi aujourd'hui même.
Sauf que ce n'était pas 3 exemplaires de ToA dans la boite, c'était 2 exemplaires des Bronzès font du ski et un exemplaire du Père Noël est une ordure ....

C'est pas une blague et ca fait grave ch*** je vous assure
Pas mal celle-là, je te plains. Une fois moi j'avais commandé Falcon 3.0 ... le big simulateur de vol. Moi j'adore lire les docs avant de jouer, alors voilà, quand j'suis revenu à la maison, je déballe le jeu, et première chose, je commence à matter les cartons de touches, et l'énorme doc. Le soir je lis la doc tranquillement, le lendemain aussi, toute la semaine en fait je me paye la doc en entier, intégral. Et arrive le week-end, youpi, samedi soir, vais essayer mon Falcon ... et là ... ah bah y'avait pas les CD dans la boîte de jeu. Dégouté. J'ai du attendre lundi et gueuler une bonne heure à la FNAC pour avoir une autre boîte (avec les CD), ils croyaient que j'essayais de les arnaquer pour avoir une copie gratos ...
très deçu (et enervé) par alapage sur ce coup là.

Précommandé dès début janvier, et je devais soit disant le recevoir la veille de la sortie (soit mardi 24)

Ils ont seulement expédié le paquet Lundi , et je n'ai toujours rien reçu ... merci Alapage ...

Juste pour dire que la FNAC LYON Part-Dieu avait mis en vente TOA Lundi 26/02 :bouffon: :bouffon:

J'y suis passé ce jour-là : y'en avait une joli pyramide d'1m50 .

Comme quoi pas besoin de précommande pour l'avoir avant la date de sortie officielle

Evidemment, ils se sont fait tapé sur les doigts, et l'on retiré le mardi des rayons pour le remettre aujourdh'ui :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de lapinoux
Hello :-)

Juste pour dire que la FNAC LYON Part-Dieu avait mis en vente TOA Lundi 26/02 :bouffon: :bouffon:

J'y suis passé ce jour-là : y'en avait une joli pyramide d'1m50 .

Comme quoi pas besoin de précommande pour l'avoir avant la date de sortie officielle

Evidemment, ils se sont fait tapé sur les doigts, et l'on retiré le mardi des rayons pour le remettre aujourdh'ui :bouffon: :bouffon:
c'est demain le 26
un ptit up pour Ins.... alapage !!!! pour publicité mensongére drôle de politique commercial ils pensent qu'on est intéressé seulement par le T-shirt au lieu du jeux fo vraiment etre C.....
Citation :
Provient du message de mildeune
un ptit up pour Ins.... alapage !!!! pour publicité mensongére drôle de politique commercial ils pensent qu'on est intéressé seulement par le T-shirt au lieu du jeux fo vraiment etre C.....
quand bien même ils seraient à cours de Tshirt, c'est à eux de se débrouiller pour expédier la commande à temps ...

au lieu de l'avoir la veille je l'aurai le lendemain ... Ca peut paraitre stupide, mais j'ai l'impression de "tout rater" surtout le fait de ne pas décrouvrir ToA avec ma guilde :/ (le 1er jour sur SI c'était quelquechose )

bref, 2 mois de précommande pour finalement être livré en retard ... plus jamais alapage !

croyant qu'il sortait le 28, je m'etais pas affolé ^^

vu la panique générale de la journée sur le forum, j'ai décidé de le commander avant de voir ce post

Sur Alapage bien entendu je l'ai commander 25/02/2004 12:58:04

et a

25/02/2004 19:19:34

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
expédiée aujourd'hui.

Ah je vous rappelle une morale bien connue

Dans la vie rien ne sert de courir il faut partir a point

Enjoy
Op j'ai commandé ToA aujourdhui même et il vient d'etre expédier à 17H48
Et en plusj'ai payé 7 euros de plus pour levoie express je sais pas si ca change quelque chose enfin j'espere ke recevoir demain enfin Jeudi donc
Red face
Dans les magasins y a encore tout ce qu'il faut ....
Alors pas de commande, pas d'attente ... juste se lever et aller l'acheter n'importe où: plus simple et plus sur
J'ai le même problème que certains ici

Je devais avoir un t-shirt avec le jeu (ragnafou du t-shirt... -_- j'ai tenter de pas l'avoir et rien n'y fait, alapage me forçait à prendre leur t-shirt...)

Et voilà maintenant qu'ils m'envoient pas le jeu car ils ont pas le t-shirt que je voulais même pas... (J'ai vu en allant dans ma section amapage, qu'ils avaient le jeu, mais attendaient le t-shirt)

J'pense je vais le brûler le t-shirt quand je vais le recevoir

Sinon j'ai essayer un envoi partiel comme dit plus haut, et ça me dit que c'est impossible

Je pense annuler la commande simplement, et en refaire une sans t-shirt, mais je l'aurai pas avant 1 semaine sans doute (je suis du Québec)
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym

Sinon j'ai essayer un envoi partiel comme dit plus haut, et ça me dit que c'est impossible

Je pense annuler la commande simplement, et en refaire une sans t-shirt, mais je l'aurai pas avant 1 semaine sans doute (je suis du Québec)
Je pense que c justement car tu es du quebec que ca ne vas pas, en effet une commande partielle n'est envisageable que sur la france metropolitaine car les frais de transports ne sont pas enormes , je pense que pour le quebec , alapage doit payer + cher pour faire parvenir le jeu et le t-shirt separement.
(c'est une hypothese mais qui me parait pas trop bete alors je poste )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés