Alpha & Oméga
|
commandé lundi, je viens de finir de l'installer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Alapage et ToA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
![]() ![]() Commandé le 11 Janvier et colisss en commande chez le fournisseur *vert* |
![]() |
|
|
j'ai eu le meme probleme avec la precommande de harry potter, commander en septembre, parti le lundi 1 decembre et recu le vendredi de la meme semaine
je dit vive la poste ! ![]() |
![]() |
|
|
Commande envoyée pour moi Lundi a 11h45 arrivée à 15h30 aujourd'hui
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Ewelfe/Calista |
Trouver plus de messages par Ewelfe/Calista |
Haziel / Cadherly |
Trouver plus de messages par Haziel / Cadherly |
|
Commandé le 18 , envoyé le 20 , toujours pas reçu le 25 , jsuis deg. :P
|
![]() |
|
|
très deçu (et enervé) par alapage sur ce coup là.
Précommandé dès début janvier, et je devais soit disant le recevoir la veille de la sortie (soit mardi 24) Ils ont seulement expédié le paquet Lundi , et je n'ai toujours rien reçu ... merci Alapage ... ![]()
|
mdr mon facteur a fumé 18h35 il vien avec TOA
|
![]() |
|
|
Bon ben se sera peut être demain moi mon colis est bien partis ésperons que la poste nous fasse pas un caca nerveux d ici vendredi.
|
![]() |
|
|
Oui Alapage c'est long
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
au lieu de l'avoir la veille je l'aurai le lendemain ... Ca peut paraitre stupide, mais j'ai l'impression de "tout rater" surtout le fait de ne pas décrouvrir ToA avec ma guilde :/ (le 1er jour sur SI c'était quelquechose ![]() bref, 2 mois de précommande pour finalement être livré en retard ... plus jamais alapage !
|
erf moi jveu le T-shirt le brule pas envoie le moi ! lol
jai eu le jeux et pas le T-shirt ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|