Alapage et ToA

Répondre
Partager Rechercher
C'est fort possible

Je vais laisser encore 1 journée max à Alapage, ensuite j'annule ma commande et je la refais sans T-shirt, normalement en mode express j'aurai Toa avec le week end... enfin j'espère

Moi je peux pas aller dans un magasin de jeu vidéo et l'acheter.. ça fait plusieurs mois qu'il est déjà sorti Toa au Québec... version US

Donc je dois acheter en ligne si je veux jouer avec les ti francais ^^
Commandé vendredi dernier à minuit

Traité lundi matin

Envoyé lundi aprem

Reçu mardi matin

Et j'habite à Londres (livraison express quand même)

Je suis donc très content d'Alapage
ils ont pas reçu les t-shirt et ....
ça serra ds la limite des stocks disponibles

génial je trouve, qd on fait une promo de cette taille autour d'un truc qui est sur d'être vendu ça serai bien de ne pas prendre le consommateur pour une andouille juste bon a payer

ma commande je l'ai passé le 25/01 et je n'est même pas reçu d'email au sujet du t-shirt

certains diront c'est qu'un t-shirt mais qd on annonce quelque chose on s'y tient (garantie du vendeur envers l'acheteur)
voilà les prochaines fois je testerai le sérieux de son concurrent d'origine américaine
d'apres mon experience ce n'est pas le facteur qui livre les commandes alapage mais colissimo direct. Donc aller sur le site et rentrer son n° colissimo fourni par alapage et on voit ou en est le coli.

Chez moi le facteur passe le matin et le coli a ete livre hier a 15h mais pas par la poste
est ce que quelqu 'un la recu aujourd hui?

Parce que je veux bien etre gentil mais ma patience a une limite quand meme
Ta réponse se trouve dans les posts du dessus cherche ton cas, tu trouveras ta réponse Peut être pas plaisante comme réponse c'est certain si tu as commandé en janvier
toujours pas reçu non plus ...
précommandé ya 2 mois, pour, au final, au lieu de l'avoir la veille comme promis, l'avoir le surlendemain de la sortie
gg Alapage pour me gacher le plaisir de découvrir ToA en même temps que les autres

Même problème que les autres, j'ai commandé le 20/01/04 et résultat toujours rien :
Le tee-shirt est en en commande chez le fournisseur
Et... la boite est : prêt pour expédition !!!!

Pt1 ils attendent quoi chez alapage : NOEL PROCHAIN ! Nerf

En tout je peux m en prendre qu'à moi le prochain je lirai pas les pub mensongères : recevez le jeux la veille de sa sortie !! Les enfoirés, m'ont bien fourré sur ce coup !

Ce soir j'annule la commande et samedi je cours à la fnac !

Salaud !
Vous l'avez recu par votre facteur habituel ou c'est une personne faisant que les produits collissimo ? Dans ce cas j'attends un peu, sinon je vais l'acheter illico et annuler ma commande
Re: C est un peu la honte mais bon :(
Citation :
Provient du message de Huch
Salut all,

Même problème que les autres, j'ai commandé le 20/01/04 et résultat toujours rien :
Le tee-shirt est en en commande chez le fournisseur

Pt1 ils attendent quoi chez alapage : NOEL PROCHAIN ! Nerf

En tout je peux m en prendre qu'à moi le prochain je lirai pas les pub mensongères : recevez le jeux la veille de sa sortie !! Les enfoirés, m'ont bien fourré sur ce coup !

Ce soir j'annule la commande et samedi je cours à la fnac !

Salaud !
fallait faire "envoi partiel" , ils t'envoient d'abord le jeu , puis le t-shirt + tard , sans frais de port en +.
Re: C est un peu la honte mais bon :(
Citation :
Provient du message de Huch

[/i]
Ha bon, j'ai commander le jeu hier et vers 13h tt a l'heure, je recoi un email me disans que ma boite a correctement ete envoyée
Bon ok je me suis laissé emporter, il y a effectivement un envoi partiel :
Donc je vais vite sur alapage et hop je clique envoi partiel pour ma commande !!!

ET PAF !!

Cette commande ne peut être modifiée :
la livraison partielle des commandes est proposée pour les commandes de plus de 6 jours à destination de la France Métropolitaine dont au moins un article est prêt pour l'expédition.

Résultat : je leur envoi un 10eme mail pour le dire qu il me l envoi ma pt1 de boîte

Je suis maudit
Citation :
Provient du message de Buffin
Vous l'avez recu par votre facteur habituel ou c'est une personne faisant que les produits collissimo ? Dans ce cas j'attends un peu, sinon je vais l'acheter illico et annuler ma commande
facteur pour moi (attention, je suis en blegique), a qui j'ai refusé le colis d'ailleurs, ca leur apprendra a etre en retard ( a alapage hein, pas a mon facteur qui n'y est surement pour rien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés