Straffer c'est mal !

Répondre
Partager Rechercher
Mais normalement j'aurais pu le tuer, mais j'ai franchement pas eu de bol

1/ Je foire le PA, déjà c mal barré :/
2/ Résist maladie, du coup full IP
3/ Mass résists mes dagues de sac DoT, donc pratiquement Viper dans le vent

Ps : Je rappelle la vidéo est loin d'être finie Déjà la j'ai compressé à la va-vite juste pour montrer les conséquences du straff. Mais j'envisage de faire une vidéo de 10+ minutes histoire que passiez pas 1h à DL pour pas grand chose
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]

3/ Mass résists mes dagues de sac DoT, donc pratiquement Viper dans le vent

Ps : Je rappelle la vidéo est loin d'être finie Déjà la j'ai compressé à la va-vite juste pour montrer les conséquences du straff. Mais j'envisage de faire une vidéo de 10+ minutes histoire que passiez pas 1h à DL pour pas grand chose
Je trouve que tu t'es super bien débrouillé sur ce combat, il a mal joué et au lieu de l'assumer et d'attendre que son groupe le rez, et laisser un joueur légit (toi) continuer ta chasse, non il préfère user de méthodes illégitimes... pffff c'est naze ce genre d'attitude!
Citation :

pour info, la maladie n'affecte pas l'IP (mieux vaut tard que jamais pour etre au courant).
Citation :
Provient du message de Arkhen
Oui, mais dans la video, le MA straffait tout en yellant pour permettre à ses petits copains de le sauver.
Donc en reculant, c'est pas l'autre qui allait avancer...
Bah oui ca marche que dans le cas ou celui qui straff veut te tuer, puis meme si il revient pas sur toi tu le kill avec ton DD ! ( le dd ombre bien sur )
Quand je vois des tanks / fufu qui se permettent de transpercé l'ennemis pour passer derriere et dans la but de faire miss un l'adversaire, je trouve ca pas mieux non plus

Dans ta videos, on voit a quel point il y'a du lag, surtout contre la bretonne. Donc le necrite sais pertinament qu'il e fera miss ... M'enfin dans tes logs on voit pas trop si tu n'as plus la cible en vue :x
Citation :
Provient du message de lukiel
pour info, la maladie n'affecte pas l'IP (mieux vaut tard que jamais pour etre au courant).
Ah exact g confondu c juste les IH des healers qui sont affectés c'est çà ?
Citation :
Ah exact g confondu c juste les IH des healers qui sont affectés c'est çà ?
Tout ce qui est heal en fait IP c'est chose à part car sa rend totalement ta barre de vie dans tous les cas. Par exemple la RA du palouf qui fait IH de groupe en es affecté =)

J'ai eu le coup il y a pas longtemps avec un sauvage qui s amusai à ce petit jeu avec ma clerc, on voyait même plus sa barre de vie, un coup aurait suffit pr le tuer, mais il s amusai à straff, cible non en vue en continu, je lui ai mit un seul coup qu'il a paré sur un combat de 30s ===> mort ( alors que j'ai 1804 hp et je cap toutes mes résist )
Citation :
Provient du message de Draeli
le straf est pour un magot un des rares éléments lui permettant de vivre en attendant un heal ou en attendant le prochain incant rapide Alors non le straf c'est bien, par contre ce qui l'est moins c'est la tanks qui casse le cast en passant à travers et ceux malgré le /face (qui soit disant devrait éviter ca ...)
Ok toi tu joues un mago

Straf c'est ridicule comme moyen de défense, ca fait pitié. Traverser de longue un mago aussi.
c'est clair que straf pour eviter les coups cac surtout provenant d'un magos c'est d'un puéril.

Si on est tank notre but c'est justement les magos.

enfin...y a les gens qui ne supporte pas de perdre et ceux qui savent le faire en beauté
Citation :
Provient du message de Dundy Melody
c'est clair que straf pour eviter les coups cac surtout provenant d'un magos c'est d'un puéril.

Si on est tank notre but c'est justement les magos.

enfin...y a les gens qui ne supporte pas de perdre et ceux qui savent le faire en beauté
Petit rappel, ce sont les furtifs qui ont lancé la mode de traverser les magos pour empêcher les QC. Ensuite, tout le monde a commencé à le faire, là ca a commencé à devenir invivable pour les magos. Apres est arrivé la technique je me fais laguer pour faire ghost les personnages par divers moyen, la technique se répand maintenant.

Personnelement, jouant un mage, je ne me gêne surtout pas de le faire quand une personne m'empêche de QC.
Des fois j'ai l'impression à vous entendre parler que passer à travers les personnages pour les empêcher de cast est devenu une chose tout à fait normal.
De plus contre le straff, quand on connaît le moyen de contourner cela, ce n'est pas dérangent et même assez simple. Il y a une aussi une méthode pour continuer de cast même si on nous passe à travers, mais ce n'est pas évident car il faut être très rapide.
Citation :
Provient du message de Erathiane OfEnroth
Petit rappel, ce sont les furtifs qui ont lancé la mode de traverser les magos pour empêcher les QC. Ensuite, tout le monde a commencé à le faire, là ca a commencé à devenir invivable pour les magos. Apres est arrivé la technique je me fais laguer pour faire ghost les personnages par divers moyen, la technique se répand maintenant.

Personnelement, jouant un mage, je ne me gêne surtout pas de le faire quand une personne m'empêche de QC.
Des fois j'ai l'impression à vous entendre parler que passer à travers les personnages pour les empêcher de cast est devenu une chose tout à fait normal.
De plus contre le straff, quand on connaît le moyen de contourner cela, ce n'est pas dérangent et même assez simple. Il y a une aussi une méthode pour continuer de cast même si on nous passe à travers, mais ce n'est pas évident car il faut être très rapide.
desolé pour toi mais je joue autant un proto, un barde et une ombre.

J'ai jamais utilisé de straf ou traverser qqun pour l'empecher de me toucher. J'en vois pas l'intéret. Tu straf ok....
Perso quand je gagne un combat je sais que c'est parceque j'ai bien joué et non pas parceque j'ai le plus possible utilisé de moyen "materiel" pour y arriver.

Pour moi ca s'apparente a de la tricherie ou du bug exploit.
petite question c quoi que tu appels straff; tourné autour de la cible en étant stick ?

perso je commence a tourné autour de la cible en restant stick et déplacement latéral a partir du moment ou + de 1 ;vais tout de même pas resté planter comme une quiche et attendre les positionnels de sont copain,par contre traversé la cible non je fait pas aucun intérêt.
mais comme dis +haut straff ,définition exacte comprends pas bien ?
Citation :
Provient du message de Emah
Suffit de reculer quand un mec straff.
c juste, sauf que un mec qui recule est hyper susceptible de se manger un PA réussi. Un mec qui recule c un PA offert sur un plateau

moi c pas le strafe qui me gene le plus, c les protos mongols qui te traversent et te stun de dos, y en a un connu sur broc pour faire ca tres tres bien. C rien qu une bouse ce gars-la.
moi j'ai po de scrupule a straffer contre un Fufu nourri aux ogm, ou quand j'ai plusieur cibles sur moi.....bah en fait je straff tout le temps quoi !

________
Waiting Camelot Unchained
Je ne straffe jamais et je n'ai que mepris pour ceux qui le font.
Je vois meme des soutiens qui tournent en rond afin de faire foirer tous les styles sur eux avec le lag, ce qui est assez pitoyable.
Citation :
Pour moi ca s'apparente a de la tricherie ou du bug exploit.
Exact, a mes yeux il s'agit d'une exploitation d'une faille du jeu a son avantage.
Beh moi j'ai un MA 29 sur le pvp... Et pis straffer je le fais pas pour éviter qu'on me touche (ca me fait mm miss) mais comme j'ai une arme assez lente (4.0) je met un coup et je commence à passer de coté pis pof je lui passe le coup de coté qui le snare ...
Donc je fé pas chain straf je le fais une fois max /combat.
Mais cette technique est risqué (bcp trop de miss) alors quand qq essaie de me grey kill (très fréquent) je /engage stun shield on-block. Pis hop passage de coté snare + sprint!!
Parfois ca marche.
Pas mal

mais vil, fallait changé de musique

N'empêche on voit bien comment tu aurais du le battre le MA à la fin, nerf les mauvais joueurs.
bhoa pareille sa m'est arriver pas plus tard que hiere , je fait un tit duel contre un ranger (suis finelame bouclier ) et le mec voyant qu'il allait perdre (pas mis une seul flleche ) y commence a straffer comme une brute.. moi je fait sque je peu pour pas qu'il y ai ce probleme donc j'enleve le stick .. et directement apres il tente ces coups de dos ou de coter.
donc pas le choix je refais le stick et biensur sa ce fini, lui moin de 5% de vie , moi morte , je remonte un peu les logs j'ai eu jamais que 12 fois ""la cible n'est pas visible..."" bon ok il aurai eu le temps de mourir un bon packet de fois .. et le comble c'est qu'il ce vente apres :x

donc je dit !!!
a mort le strafe c'est de l'anti jeuuuuuuuu!!!
Passer à travers un mago c'est effectivement pas fair play a coz du bug qu'il serait bien de corriger pour qu'on puisse passer à travers quelqu'un sans etre accusé de triche.

Je m'explique moi bug ou pas j'ai toujours fait ca sur un mago ou meme un tank t'as 2/3 de chance deja qu'il te stick/face pas et tu casses son incantation ou un tour d'attaque et ca je vois pas en quoi c'est de la triche de jouer la dessu. Combien de personne j'ai traversé et gagné 5sec d'un mec qui se retourne meme pas
Video Sympa

Ca te fait du bien de retourner au source ? sans bb ?

Citique:
On vois que tu as l'habitude d'etre BB, et d'etre BB par un Druide Hib, Pour le hate, Tu garde tjrs ton fleuret.... Ce qui(pour moi!!) est une erreur!Apres le PA,MR+FE, a mon avis tu devrais twist pour une arms genre dites "rapide" genre Dague abimée
Meme peut etre PA avec le fleuret, Puis twist Dague abimée pour finir lenchainement

De plus, en étant BB, tu doit pas avoir l'habitude de te retrouver ooe ( Ou pas Trop Souvent ) Et quand tu te bat contre le poison,tu n'utilise pas de popo endu ou autres artifices renovateurs
Ce Qui Aurait peut etre changé le fin du combat
Voila...

Et pour Contrer le Strafs,Parais qu'il faut straffer Aussi (Sens inverse )
Ou tt Simplement Reculer

J'aurais bien aimer que t'egorge ce poison quand m'm!
J'trouve ca bete qu'il ai eu besoins de n'amis
Je peux straffer hors combat sans qu'on crie à l'exploit, mais si je strafe en combat de suite c bug exploit...

Puis on va ouiner parce que certains ont 512 ou 1024 de RAM alors que certains n'en sont encore qu'à 256 ou pire 128... ou que certains ont l'ADSL alors que d'autres jouent encore en 56K...

Rien de bien super à rester statique pendant un combat... et straffer fait partie intégrante du jeu pour le moment... traitez moi de weak, c pas ca qui va m'empêcher de straffer quand je l'estime nécessaire.

(puis sincèrement, me dites pas que vous ne strafez pas pour vous positionnez de coté quand vous avez stun ou mezz ou autre votre ennemi pour lui placer un bon style positionnel....)
Citation :
Provient du message de Amoemiel
Je peux straffer hors combat sans qu'on crie à l'exploit, mais si je strafe en combat de suite c bug exploit...

Puis on va ouiner parce que certains ont 512 ou 1024 de RAM alors que certains n'en sont encore qu'à 256 ou pire 128... ou que certains ont l'ADSL alors que d'autres jouent encore en 56K...

Rien de bien super à rester statique pendant un combat... et straffer fait partie intégrante du jeu pour le moment... traitez moi de weak, c pas ca qui va m'empêcher de straffer quand je l'estime nécessaire.

(puis sincèrement, me dites pas que vous ne strafez pas pour vous positionnez de coté quand vous avez stun ou mezz ou autre votre ennemi pour lui placer un bon style positionnel....)
t'es un lama c'est tout.

On y peut rien sur la connexion de l'adversaire ni son matos PC mais si tu es fair play tu évites de straff en combat car ça tu y es pour quelque chose.

Mais après on va pas te forcer à être "bon" joueur...

Il m'arrive de straffer quand la situation est perdu mais je le fais pas de bout en bout.

Sur le stun c'est pas pareil car le mec peut de toute façon pas bouger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés