Provient du message de FineLarme
T'es vrai gros nul caarheim.
Tout le monde sait qu'un ranger qui TS, c'est un ranger qui à 99% de chance de laminer le furtif qu'il commence à flécher.
Ensuite straffer comme une merde pour ne placer aucun style positionnel, en ayant juste pour but de faire chier son adversaire pour le faire miss tous ses coups....je trouve ça vraiment trés trés limite lors d'un duel entre "amis".
Je suis du même avis que Oz à ton sujet.
Quand je lis ce que tu dis "j'utilises tous les moyens pour gagner...blabla" et que lors du teste de "personnalité", il en ressort que tu n'es pas un "killer", pour moi, je n'ai aucun doute sur le fait que t'es un hypocrite.
Et t'en rajoute une couche en venant le descendre ici...
Hors sujet
Je suis loin de le descende, ton frere.
Et si tu comprends pas le sens de "second degree", et de "deconner", prend un dictionnaire, retourne un peu a l'ecole,... fait quelques choses, la ca devient un peu lassant
Bon, stop la le reglement de compte, ton frere doit etre assez grand et surement assez mature si il a envie de se defendre. Si tu veux me dire des choses, tu vas sur notre forum, et comme ca, d'autres personnes de la guilde pourront dire ce qu'elles pensent te toi... [Editer car je parle pas pour les autres]
Fin du hors sujet
Et il y a une difference entre etre un "killer" ( wahou, t'es Judge dreed toi !! ) et utiliser ce qui est a ta disposition pour survivre et eventuellement gagner.
Il y a ceux qui straf dans les moments desesperes, c'est un peu legitime  et il y a ceux qui le font tout le temps, la c'est un peu abuse, mais on tout a fait le droit de le faire.
EDIT ( pour pas trop polue, vu que c'est deja fait ) :
Provient du message de FineLarme
@Caar : Je défend en aucun cas mon frère, j'avais juste envie de te dire ce que je pensais de toi suite à ta remarque déplacé.
(suite en mp si tu veux pour éviter de poluer)
Quand tu veux  sauf que la difference entre toi et moi, c'est que j'evite de me meller de ce qui me regarde pas, et je n'insulte jamais le premier. MP, c'est bien, un post sur le forum Cendres, c'est mieux, et ca me ferai tellement plaisir  , plzzzzzzz ( barre toi de ma tete, mot de merde ).
|