|
Coucou
![]() Voilà réaction à chaud peut-être mais bon... Je suis en train de réaliser une seconde vidéo de mon ombre, non buffée cette fois, dont je posterai le lien en edit, vu qu'elle est encore en cours d'upload. Elle est assez légère pour le moment ( 24 Mo ) donc n'hésitez pas à la télécharger si vous ne connaissez pas ce phénomène. Ne vous attendez pas a du grand art le projet est en cours de réalisation ce qui explique plusieurs choses pour l'instant : - Même musique qu'Ozmoz pour sa vidéo ( parce qu'elle me plaisait bien ![]() - Pas de combats très couillus ou de prouesses techniques Ces deux points seront bien sûr corrigés pour rendre cette vidéo à terme la plus attractive possible. Ca c'est fait. Le but de ce post est simplement de montrer à quel point certains usent et abusent du straff, ce qui a pour effet de ralentir la fréquence de vos coups d'une part, et de faire miss les styles ( bon sur le combat contre le nécrite palouf j'avais plus d'endu mais ça a été vérifié déjà ). Même le /face n'y fait rien. Enfin vous verrez bien dans la vidéo comment se passe la fin du combat ( à la fin de la vidéo pour ceux qui se foutent de ce qu'il y a avant ). Bref si quelqu'un a une autre solution pour pallier au problème, qu'il se fasse connaître ![]() [EDIT] LA VIDEO |
![]() |
|
Aller à la page... |
Straffer c'est mal !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh vi lol MA
![]() Me suis pas encore remis de son comportement on va dire :x |
![]() |
|
|
Vidéo up
![]() Cf post initial ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement le straff c'est genre <berk> chouette tite video
![]() |
![]() |
|
Sirsa / Nakamy |
Trouver plus de messages par Sirsa / Nakamy |
|
Ben /face marche très bien contre le straf non ?
|
![]() |
|
|
Regarde la vidéo Leni tu verras que non
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Suffit de reculer quand un mec straff.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui pour suivre il devra arreter de straff, si il continu de straff il va se retrouver hors de portée donc ne pourra plus taper.
|
![]() |
|
|
grilled par emah
|
![]() |
|
|
Pas con... surtout que ça a déjà été dit dans les posts qui parlaient du sujet... duh ! Devait être endormi en tapant le tout moche
![]() |
![]() |
|
|
en tout cas j'aime bien la vidéo
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|