Straffer c'est mal !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Voilà réaction à chaud peut-être mais bon...

Je suis en train de réaliser une seconde vidéo de mon ombre, non buffée cette fois, dont je posterai le lien en edit, vu qu'elle est encore en cours d'upload. Elle est assez légère pour le moment ( 24 Mo ) donc n'hésitez pas à la télécharger si vous ne connaissez pas ce phénomène.

Ne vous attendez pas a du grand art le projet est en cours de réalisation ce qui explique plusieurs choses pour l'instant :

- Même musique qu'Ozmoz pour sa vidéo ( parce qu'elle me plaisait bien )
- Pas de combats très couillus ou de prouesses techniques

Ces deux points seront bien sûr corrigés pour rendre cette vidéo à terme la plus attractive possible.

Ca c'est fait.

Le but de ce post est simplement de montrer à quel point certains usent et abusent du straff, ce qui a pour effet de ralentir la fréquence de vos coups d'une part, et de faire miss les styles ( bon sur le combat contre le nécrite palouf j'avais plus d'endu mais ça a été vérifié déjà ).
Même le /face n'y fait rien. Enfin vous verrez bien dans la vidéo comment se passe la fin du combat ( à la fin de la vidéo pour ceux qui se foutent de ce qu'il y a avant ).

Bref si quelqu'un a une autre solution pour pallier au problème, qu'il se fasse connaître

[EDIT]

LA VIDEO
Re: Straffer c'est mal !
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
( bon sur le combat contre le nécrite palouf j'avais plus d'endu mais ça a été vérifié déjà ).
Lui non plus devais pas avoir beaucoup d'endu vu que les nécrites peuvent pas être palouf mais maître d'arme
straffer qd on est un tank, c'est mal... maintenant rusher qd on est un pauvre heal qui a pas pu fuir un train d'assist, je trouve ca normal...

apres tout vous trouvez ca fair play de rusher systematiquement les soigneurs vous?

moi non

donc si on peut pas heal en paix, vous passerez plus vos styles en paix
STRAFF DE MERDE
le straf est pour un magot un des rares éléments lui permettant de vivre en attendant un heal ou en attendant le prochain incant rapide Alors non le straf c'est bien, par contre ce qui l'est moins c'est la tanks qui casse le cast en passant à travers et ceux malgré le /face (qui soit disant devrait éviter ca ...)
tu utilisais quoi comme logiciel de capture video ???

J'ai frap sous la main mais disons que langle haut gauche en 640x480 c'est assez lourd ... pi j'ai Win98SE donc l'autre version jpepa l'utiliser
Citation :
Provient du message de Draeli
le straf est pour un magot un des rares éléments lui permettant de vivre en attendant un heal ou en attendant le prochain incant rapide Alors non le straf c'est bien, par contre ce qui l'est moins c'est la tanks qui casse le cast en passant à travers et ceux malgré le /face (qui soit disant devrait éviter ca ...)
Même combat pour les deux : c'est nul.

Perso je straffe pas ... ceux qui straffent c'est les mêmes qui windrag ... des petits joueurs.
Citation :
Provient du message de Draeli
Straffer c'est bien, mais traverser c'est mal ?

C'est ce qu'on peut nommer un bel exemple de suggestivité.
Ah oui c'est subjectif j'ai pas dis le contraire c'est mon point de vue de magot mais franchement quand tu vois 2 fufus te pa et que tu survies il te reste que ca et ton baton pour réussir à les tuer (incant rapide faut oublier vu les bugs d'interupt contre les fufus) donc tu strafe autour en priant que ton pet fasse son boulot et tu attaques au baton Résultat garanti tu peux demander aux fufus qui me croisent dans Df sur Ys lol
Beaucoup mieux que ta 1ère vidéo Kazaam....Ca se laisse regarder....J'suis dispo si t'as en projet de scénario pour ton prochain film, j'ai une ass viking blonde si t'arrive à caser un rôle pour elle
Bizarre je pensais que ça suivait la cible où qu'elle aille...Et follow marche pas ?
C'est vrai que là le Nécrite a un comportement limite débile, mais bon y'a des gens qui veulent pas admettre la défaite et qui emploient la triche pour gagner .
Citation :
Provient du message de Emah
Suffit de reculer quand un mec straff.
Oui, mais dans la video, le MA straffait tout en yellant pour permettre à ses petits copains de le sauver.
Donc en reculant, c'est pas l'autre qui allait avancer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés