[Screen] Fait bobo le PA.

Répondre
Partager Rechercher
dans le genre sa fait mal c'est pas mal, mais c'est sur que en tant que fufu ta du alluciner avec les degat de sa PA par rapport au tienne (--> a deja prit une PA de coma sa fe pas 1100pv en moin ) mais bon il doit pas en sortir toute les 5min non plus
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Aerandil McLooser
dans le genre sa fait mal c'est pas mal, mais c'est sur que en tant que fufu ta du alluciner avec les degat de sa PA par rapport au tienne (--> a deja prit une PA de coma sa fe pas 1100pv en moin ) mais bon il doit pas en sortir toute les 5min non plus
Ben en fait c'est pas vraiment par rapport à mes PA, mais plutôt par rapports aux PA en général (je joue ma druidesse en groupe et elle en mange pas mal) et en général un PA c'est 300 max 400, alors quand j'ai vu ça..

Comawhite.
Beau PA. D'un autre côté c'est logique que ce style fasse très mal, ça reviendrait à un 600/700 si aucun des deux n'était buffé disons, sur un gros critique ça me semble normal.
C'est assez impressionnant vu tes resist surtout, mais rien de transcendant, ca reste un sb spec critic full buff avec bonus sur ton armure.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Asuras
Le bonus de la Pa n'est pas affecté par la vitesse de l'arme.

Sinon c'est également du aux bonus relique, et sans doute un joli critique , je connais un druide qui s'était pris une PA a 950 d'un sicaire quand ils avaient les reliques force

Recemment j'ai recu une PA a 770 de Sheevah apres qu'elle m'aie debuffé en résistance estoc (proc de son arme) et qu'elle aie vanish.

Je comprend pas bien là, je croyais que plus l'arme était lente plus la valeur du PA était elevée ?
C'est le bonus de la PA qui reste le meme (le +XXX apres "vous avez parfaitement réussit votre perfore artère").

Apres les dégats sans style qui s'ajoutent au bonus de la PA eux ils changent.
Citation :
Provient du message de Tekno
Ben moi un archer valkyn sur ma sicaire m'a fait 1038 de dgts donc il était bbot je pense car on ma jamais fait autant de dgts

et donc moi aussi 2 shoot et KO car sicaire ta que 1200 pv au 50
ca m'est deja arriver avec un scout tres weak avec un simple buff de moine
Pour avoir tester un SB full critik c'est le genre de PA qui ressort assez souvent, mais la je ne sais pas si c'est un SB ou un sicaire qui t'as PA
Alors, 2 raisons pour que ça ne soit pas un sicaire :
  • La Claymore Noirceur est une épée Tusca.
  • Darh est un Asn.

( )

Il a juste sortit la 2h, buffé, avec un beau critique.

Ps : Darh est un Asn Soulblade, et non pas Critblade.
Citation :
Provient du message de JupyteR
Pour avoir tester un SB full critik c'est le genre de PA qui ressort assez souvent, mais la je ne sais pas si c'est un SB ou un sicaire qui t'as PA
Un sicaire avec une arme deux mains, j'aimerai voir ca
mouarf la tarte !!! m'enfin sa vaut pas mon léviathan na !
mdr oué leviathan le jour ou tu feras 1148 sur un mec tu m'appelles hein :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés