[Screen] Fait bobo le PA.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Tout d'abord, je tiens à dire que ce n'est pas un post "ouin-ouin" loin de là...

Alors en sortant ma druidesse du TP voilà ce qui m'est arrivé :

http://upload.reroll-session.net/image/darhpa.jpg
Druidesse Full Buff, Full Spell, AF 102 99%.

Vous en pensez quoi ?

Perso je pense qu'il a fait critique 50%, qu'il a 50 AS 50 Epée, et une arme 100% vit 5.x, sinon je vois pas.

PS : Si quelqu'un peut demander à Darh de venir poster "comment il a fait" ça serait cool.

PS 2 : Ca m'a beaucoup étonnée, sachant que d'habitude un PA ne passe pas au dessus de 400. Ca choque au début.

Comawhite.
Me suis déjà pris un 1000+ sur mon scout par un assasin en 2H
Sa arrive une fois par mois mais quand sa arrive tu le sens passer

Surement critique 50% (donc mini 750-800 le PA + critique )
J'ai pas de serveur pour montrer la screen mais une fois avec le fufu d'un pote (Kuskus Siciare rang 4L9) une zerk Valkyn m'a PA à 1068 et 260 la deuxieme arme... elle m'a tué avec mort rampante, donc 2shoots... ca fais plaisir =)
comment on dit déjà ?

OUNED

regarde sur BDO les stats de son arme

Une fois en me baladant sur HW au lvl 46, je me suis fait OS d'un méchant PA à la deux main
Citation :
Provient du message de Zobard
T'es que 4L7 en meme temps
Le rang ca a une influence sur les dégats encaissés exepté le passage d'AF 100 à 102 au rang 5?
Citation :
Provient du message de Zobard
T'es que 4L7 en meme temps
Rahhh.. c'est le BB.

Citation :
Provient du message de Gidd Kordeliane
J'ai pas de serveur pour montrer la screen mais une fois avec le fufu d'un pote (Kuskus Siciare rang 4L9) une zerk Valkyn m'a PA à 1068 et 260 la deuxieme arme... elle m'a tué avec mort rampante, donc 2shoots... ca fais plaisir =)
En même temps un Zerk Valkyn Fufu qui PA, j'en ai jamais vu.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de JupyteR
Pour avoir tester un SB full critik c'est le genre de PA qui ressort assez souvent, mais la je ne sais pas si c'est un SB ou un sicaire qui t'as PA
C'est bien un SB, désolé j'ai oublié de préciser.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de JupyteR
Pour avoir tester un SB full critik c'est le genre de PA qui ressort assez souvent, mais la je ne sais pas si c'est un SB ou un sicaire qui t'as PA
Claymore = SB
ben c un SB qui l'a PA, un sicaire mm avec des degats parfaits n'arriverait pas à ce score (enfin je suppose, car je ne connais pas le cap de l'arme la plus lente main drte sur alb sur PA), de plus claymore de noircoeur je crois bien que c une arme de tusca 2M
Ben moi un archer valkyn sur ma sicaire m'a fait 1038 de dgts donc il était bbot je pense car on ma jamais fait autant de dgts

et donc moi aussi 2 shoot et KO car sicaire ta que 1200 pv au 50

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Le bonus de la Pa n'est pas affecté par la vitesse de l'arme.

Sinon c'est également du aux bonus relique, et sans doute un joli critique , je connais un druide qui s'était pris une PA a 950 d'un sicaire quand ils avaient les reliques force

Recemment j'ai recu une PA a 770 de Sheevah apres qu'elle m'aie debuffé en résistance estoc (proc de son arme) et qu'elle aie vanish.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés