Aller à la page... |
[Screen] Fait bobo le PA.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais sa fait mal effectivement
|
![]() |
|
|
buffé, MOP4 ... un critique ...
enfin beau PA |
![]() |
|
|
mouarf la tarte !!! m'enfin sa vaut pas mon léviathan na !
![]() |
![]() |
|
|
T'es en écaille forcément t'as malus tranchant et donc tu pleure vs un PA 2H mid
![]() |
![]() |
|
|
Jolie PA
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sa calme
![]() |
![]() |
|
|
T'es que 4L7 en meme temps
![]() |
![]() |
|
|
comment on dit déjà ?
OUNED ![]() ![]() regarde sur BDO les stats de son arme ![]() Une fois en me baladant sur HW au lvl 46, je me suis fait OS d'un méchant PA à la deux main ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
en voyant ca ,je veux toujours tester mon vieux fantasme avec assassin: OS un mago au baton !
![]() |
![]() |
|
|
Pour avoir tester un SB full critik c'est le genre de PA qui ressort assez souvent, mais la je ne sais pas si c'est un SB ou un sicaire qui t'as PA
|
![]() |
|
|
Bas heu... JayJay a Darh
![]() |
![]() |
|
|
degat impressionant surtout que son arme est plutot rapide ( 4.7 de memoire) mais il me semble que le PA n'est pas effecté apr la vitesse de l'arme non?
|
![]() |
|
|
Ben moi un archer valkyn sur ma sicaire m'a fait 1038 de dgts donc il était bbot je pense car on ma jamais fait autant de dgts
![]() et donc moi aussi 2 shoot et KO car sicaire ta que 1200 pv au 50 ![]()
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!! http://wareztek.forumactif.com Personnage sous DAOC: Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete) Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete) ![]() |
![]() |
|
|
Ce genre de PA est rare, mais quand tu le prends...
![]() |
![]() |
|
Hisildur/Heisonfire |
Trouver plus de messages par Hisildur/Heisonfire |
|
Ouais ben c'est malin ! maintenant elle a peur de sortir du TP !
Elle reste cachée en dessous l'escalier... Vraiment n'importe quoi ces SB de nos jours ! ![]() Comawhite. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|