Un test hallucinant ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Des équilibres
Ou est l'autre côté du miroir ? S'il vous plaît emmenez moi avec vous !
Ho, je ne sais si je peux. Vous m'abordez, ainsi, il faut que je ma timidité se remettes d'un tel élan
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Ho, je ne sais si je peux. Vous m'abordez, ainsi, il faut que je ma timidité se remettes d'un tel élan
Peut-être qu'en enlevant le "s" qui s'est glissé malencontreusement dans votre phrase... Ou bien en demandant au père noël ? Des élans là bas, dans son pays, il y en a beaucoup.
Va mieux ? Oh-oh-oh. Agir au lieu de réfléchir. Mon miroir est brisé.
Je connaissais déjà alors j'ai pensé à "marto rouje"

Mais j'ai répondu à haute voix Dremel multi-tête jaune.

Sinon vous y êtes pas du tout c'est à cause DES COMMUNISTES !!
Le marteau la faucille, le rouge tout ça quoi..

J'ai parcouru rapidement le poste, dsl si cet élément a déjà été apporté.

Faites le test simplement en posant à une personne une série de calcul mentale, rapide, et répété du genre :

9*3 = ?
6*5 = ?

Etc etc, peu importe, vous pouvez meme répéter une vingtaine de fois uniquement 9*3= ? .

Votre interlocuteur, va s'enerver et perdre patience au bout d'une trentaine de seconde à force de se répéter, voir moins.

Au bout des 20 / 30 s , demandez lui de vous citer un objet et une couleure. Vous vous rendrez compte que tout comme ce test, le résultat sera la plupart du temps--> marteau rouge

Pour épater une personne crédule, l'idéal est qu'avant le début de l'exercice, vous ayez écrit la réponse sur un morceau de papier que vous avez caché au regard de votre victime. Vous lui montrez le résultat à la fin de l'exerice, en ésperant qu'il ne fasse pas partie des 2 % de la population a ne pas répondre marteau rouge
Hum, j'ai pas eu le courage de lire toutes les réponses mais ne voyant aucun fermeture je me permets de préciser que ce sujet a déjà été vu et revu autant sur JOL que par mail.
J'en ai marre des chaînes postées sur JOL.

PS: Monsieur qui écrit des chaînes tu peux en faire des nouvelles stp msi a+
Une perceuse jaune.

Les marteaux sont très souvent représentés de couleur rouge, alors que les autres outils ont en général une couleur au choix. (comme l'a dit Bardiel)
Donc quand on demande un outil et sa couleur, la 1ère chose qui vient à l'esprit c'est un couple outil/couleur, donc un marteau rouge vient plus facilement à l'esprit qu'une autre outil de n'importe quelle couleur

Les calculs mentaux sont juste là pour stimuler la partie du cerveau qui sert à associer outil/couleur
Citation :
Provient du message de Mr.Jo
Vous avez vu, la majorité des gens ne pensent PAS à un marteau rouge : on doit être être une concentration des 2% ici...
C'est surtout une concentration de ceux qui connaissaient déjà le test
j ai penser a un marteau rouge ...
et beaucoup de personnes pensent a un mateau rouge car
1° Le marteau est souvent la premiere chose a laquelle on pense quand on parle d outil
2°Rouge est une couleur voyante et qui donc irrémediablement attire une grande majoritée de personnes
Citation :
Provient du message de Masada
Pourquoi avoir une attitude si désagréable ?
Je n'ai pas d'attitude désagréable.

Citation :
Provient du message de Lenmy
1) Je ne l'ai jamais vu j'ai le droit d'y participer O grand Aky ?
2) Ca a beau te paraitre indigne O grand Aky mais pour nous ca peut réveler quelque chose d'a peu près sérieux
3) Tu es sans doute exceptionnel
4) Quelle autorité O grand Aky
1)Oui tu as bien le droit. Je tiens juste à rappeler que bon nombre de sujets on été fermé, pour, je cite le fameux terme technique employé par les modos, redondance. Il faudrait aussi te plaindre à eux de ne pas te laisser le temps d'y participer. Leur boîte à MP est grande ouverte, et avec les centaines de sujets fermés pour cette raison, tu as de quoi "participer" au moins pendant les 5 prochains mois.
2)La façon dont ce sujet est présenté s'éloigne du "sérieux". Ce n'est, ni plus, ni moins, qu'un chain mail recopié une nième fois dans un thread sur JoL. Quitte à le faire, faudrait le faire sur le Bar, ou, le présenter sur la Taverne, mais de manière plus "sérieuse", avec des témoignages ou expériences scientifiques, citations de journaux en parlant, ou quoi que ce soit qui pourrait ouvrir un débat plutôt qu'un stupide "sondage" où chacun dit l'un après l'autre ce que LUI a pensé, sans se préoccuper des autres.
3)Je n'ai jamais dit le contraire.
4)De même qu'au-dessus.
Citation :
Provient du message de Mr.Jo
D'ailleurs, me semble qu'il existe le même genre de test avec un légume à trouver à la fin, et que les proportions sont à peu près les mêmes...
Si on demande un légume y a donc 98% qui répondent "marteau rouge"???

Quand à moi j'ai pensé tournevis orange parce que je suis en train de me curer les ongles avec un exemplaire très représentatif de cette magnifique de tournevis qui me sert de cure-ongle
J'ai penser a un micro-onde , pourpre. Mais apres reflexion j'me suis dit hum... un objet de bricolage , ok une clé de 12 , en chrome.
Marche pas ton truc c nul!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés