[Ys] Petite vidéo

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je ne suis que remplaçant en D1 :snif:
C'est Donka la star en retraite kislapete

Pi bon je passe pas mon temps sur ce forum mais quand je compare cette vidéo à d'autres vidéos vu ailleurs, on ne peut que sourire...
Car en l'absence de tout trait humoristique, interet particulier ou tactique particuliere, voir compo de groupe folklorique, c'est donc une vidéo classique pour montrer une performance en 8vs8...
Et franchement dans cette catégorie, c'est une des pires que j'ai vu.

./kiss Weezy la firbi à barbe quand meme
je ne participerai pas à vos querelles

la senti reste un super atout dans un groupe
le seul truc c'est que ca tape comme une crevette

édit :

Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure

Car en l'absence de tout trait humoristique, interet particulier ou tactique particuliere, voir compo de groupe folklorique, c'est donc une vidéo classique pour montrer une performance en 8vs8...
Et franchement dans cette catégorie, c'est une des pires que j'ai vu.

Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Voila une petite vidéo sans prétention, juste pour se détendre

Bon visionnage

je quote l'essentiel de son message

même si certains en doutent encore ^^

Je n'ai pas vu en face de ménestrels lancer SOS une seule fois, de mages lancer MOC ou alors ils vous ont tué par la suite mais bon comme tous les combats filmés sont ceux que vous gagnez...

On a là une vidéo d'un groupe équilibré d'Hiberniens avec les RA adéquats qui en face tuent les ennemis qui sont loin en contrepartie d'avoir les RA essentiels pour pouvoir n'oser espérer un seul instant survivre.

Bref ça manque pour moi d'intérêt.
a tien je suis dessus
pour info kan vous nous ete tomber dessus on étais en mal de rez et ra off (pour ma part)

chuit content je vais devenir 1 starrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bienvenue a la daoc-academy

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85
Phyria mage 85
Phyriania prêtresse 85
Maltimote war 85

Et tous leur frères et sœurs des autre jeux
Je vote non !!!! Je suis le 1er mort de la vidéo c'est abusé quand même ( oui je l'avoue c moi le savage qui implose )

Plus sérieusement je trouve qu'il y a bcp mieux comme vidéo que ce soit en terme qualité que sur les fights.
Sinon la dernier bataille contre alb est marrante , même s'il y a que peut de suspens sur l'issue du combat

Enfin j'espère qu'on va ce revoir bientôt que je me venge parce que la on c'est fait démonter comme il faut
Ooohhh yes, même si la vidéo est pourrie ( Bah oui je suis alb alors je vais dire qu'elle est géniale ) y'a du Rhapsody et ça ça fait plaisir !

Et en plus elles viennent toutes de Dawn of Victory, mon préféré !
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Tout a fait d'accord, mais les seuls morts qu'on a eut pendant 2 jours c'était du style : "Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum, merci pour les RPs" si tu vois se que je veux dire et puis j'ai pas filmé tout le temps non plus, je tournais à la kriska pour rester réveiller alors forcément après on oublie de lancer l'enregistrement
meme le group alb avec 1 clerc a HW ?

Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
c'est kool mais les adversaires paraissent assez mous ...
ispice de molle toi meme

on s'est bouffé un beau mez top chrono : et a premiere vue les purges etaient down : dans ces cas là on attend notre tour ;D
je vois beaucoup d'albi qui critique genre : ouai c'est pas terrible et compagnie ou genre pas assez de challenge parce qu'il y a que des petits groupe dans le video .
bha pour ma part appare quelques groupes (exp DS) les restes des albi vaux mieux qu'ils ferment sa gueule parce que du fg en rvr ils ont jamais connu encore de leur vie (de daoc)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Terrybogard
je vois beaucoup d'albi qui critique genre : ouai c'est pas terrible et compagnie ou genre pas assez de challenge parce qu'il y a que des petits groupe dans le video .
bha pour ma part appare quelques groupes (exp DS) les restes des albi vaux mieux qu'ils ferment sa gueule parce que du fg en rvr ils ont jamais connu encore de leur vie (de daoc)
T'as mangé un bus dernierement ?

Et comme on le vois sur la video, les Alb peuvent la fermer car ils savent pas jouer a 8 (je sais pas pour toi, mais j'ai pas vu un seul bus alb la).
Et puis bon, poster une video ici ammenne les critiques ce qui est tout a fait normal, en plus ca a l'air de plus te gener que le createur de la video.
Citation :
Provient du message de Arrak
T'as mangé un bus dernierement ?

Et comme on le vois sur la video, les Alb peuvent la fermer car ils savent pas jouer a 8 (je sais pas pour toi, mais j'ai pas vu un seul bus alb la).
Et puis bon, poster une video ici ammenne les critiques ce qui est tout a fait normal, en plus ca a l'air de plus te gener que le createur de la video.

Cela dis j'ai viré les bus du montage, moi je fais une video pas une soirée diapo
C'est vrai que c'est dommage que tu n'aies pas penser à rendre ton film plus attrayant, ta caméra reste trop fixe, la prochaine fois essaye de rendre la chose plus hollywoodienne

Pour le non-enchaînement des ziks, cela ne me gêne pas trop, mais essaye de faire un mix pour passer d'une zik à l'autre, ça le fait déjà plus. Tu utilises quoi comme programme(s) ? ( pour filmer, mixer, etc )

Pour le contenu, essaye de rendre tes phases d'action plus concis, en montrant davantage de combats ( là on ne voit pas grand chose au bout du compte, à part le combat contre les Ds et le wipe d'un "bus" albionnais devant l'entrée d'Emain ) et en ne montrant que l'essentiel ( surtout si tu ne montres pas l'action en entier, puisque là, on ne voit que ce que tu vois, et pas la baston ). Mais contre les gros groupes, oui c'est toujours bien de tout montrer.

Excellente qualité de l'image et du son en revanche, on arrive à lire les logs, c'est tip top.
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
très belle video , comme qq un l as deja dit , cela me donne envie de faire une senti , la musique s accorde bien aux batailles j aime bcp... toutes les chansons sont de rhapsody alors ???

Bravo ds tout les cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés