[Ys] Petite vidéo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
On voit bien dans cette vidéo l'inulité des sentis en 8 vs 8.
eurk chuis d accord avec un mid

Citation :
Provient du message de Terrybogard
je vois beaucoup d'albi qui critique genre : ouai c'est pas terrible et compagnie ou genre pas assez de challenge parce qu'il y a que des petits groupe dans le video .
bha pour ma part appare quelques groupes (exp DS) les restes des albi vaux mieux qu'ils ferment sa gueule parce que du fg en rvr ils ont jamais connu encore de leur vie (de daoc)

mouarf toi t es un bon change rien :bouffon:
Citation :
/send mythic : Donnez aux guérisseurs 1 style de combat au marteau , meme level 1 , c une torture de voir les autres healeurs avoir le droit de taper !!!!!
tout a fait d accord mais on enleve leur panoplie de mez
10 Glowing Blade To side of target Medium Bonus Medium Medium Hindered

21 Unstoppable Force Side Bash Medium Bonus Low Bonus Medium Medium Hindered

Source :
http://www.camelotherald.com/styles/line.php?line=102
http://www.camelotherald.com/styles/line.php?line=101

Dis weezy, pourquoi tu tapes de coté ? pour faire le seul coup qui snare de la senti, mon enfant :x (Hé oui la grosse tape beaucoup de coté, ya plus de senti qui devraient le faire)
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
/send mythic : Donnez aux guérisseurs 1 style de combat au marteau , meme level 1 , c une torture de voir les autres healeurs avoir le droit de taper !!!!!
T'as vu où que les druides et clerics tapaient mieux que le healer ?
se que il veut dire par la ses que ( a mon avi ) le guérisseur est le seul healeur qui a pas de ligne de sort vraiment Offencive
- Pas come le cleric qui lui a les Smith
- Pas comme les drood qui eu on la ligne Simbioze avec le DoT et le pet

enfin me trompe P E
Citation :
Jolie video !!!! meme si je joue pas a daoc ces videos me font aimer un peu ce jeu meme si je comprend rien au language utilisé !!
Pas grave pour le language ma petit Queen! J'te l'apprendrais sur World Of Wacraft
lol le vieux up de post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés