[Ys] Petite vidéo

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila une petite vidéo sans prétention, juste pour se détendre

http://meijoperso.free.fr/daoc/videos/Weez-01.wmv

J'espere qu'elle vous plaira

Merci à tout les groupes qui m'ont supportée et à ceux en face qui nous ont déteste

Bon visionnage


Edit : Truc de GB ca RoX sa mère de la part de Moh qui dit que sinon le poste vat être fade
Second edit : Attention la musique ne commence qu'au bout de 10 secondes alors ne montez pas trop le son
Edit 3 : Clique droit enregisrer sous ^^
Edit 4 : Dsl pour le mid solo qui a pas réussi à passer MMG la première nuit de tournage
<mode pub on> Wééééé téléchargez la !!! stropbien !! </mode pub off>
kiss weez
__________________
Elkinoo, Rynulk, Trisk, Erydwin, Elyos, Philestas, Elyssandre, Kristald, Elki ...Moo, ...Boo, ...Groo, ...Nette et Erk !
En cours de DL

Erf elle dure 14 min, je vais preparer le cafe et je reviens

Ben video sympathique et qui reveille au petit matin

Premier constat tu tape souvent de coté et souvent les alb de rang Gardien (2L) (bah quoi, fallait bien que je critique un peu aussi )

Sinon sur la video, dommage de laisser des interruptions au niveau music, t'aurai du essayer un petit mixe.

Sinon voila
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
85%

Mouhaha je vais pouvoir critiquer

J'ai sommeil mais je me force

Edit 1 : Razi owned par weezy, la honte

Edit 2 : Tu as laissé Rasiel mourir deux fois

Edit 3 : Beaucoup trop de combats contre les Albs, quasi aucun contre les mids sauf les Brulées du début :/ çà manque de challenge Zou dodo
Citation :
Edit 2 : Tu as laissé Rasiel mourir deux fois

Ca lui fera les pieds

Ben on a bien croisé les spirit pas mal de fois mais ils etaient au milieu de 5 autres groupes et ça faisait pas terrible sur la video

Merci pour les critiques K-Lagan, alors vi beaucoup d'Alb rang 2, j'ai pris se qu'on a trouvé j'ai commencé hier seuleument ( et puis on allait avoir un joli fight sur la video contre une guilde à cape jaune mais y a eut add de desespoire et ça s'est trop vite fini :/ )

Pour se qui est du montage image/musique, je ferai mieux la prochaine fois promis, disons que depuis le temps que j'avais envie de la faire cette vidéo j'étais pressé de la mettre en ligne
J'essairai de faire de meilleurs critiques tout a l'heure, pour le moment, apres avoir ingurgité des tonnes de video se soir entre 2 craft, ben moua je vais dodo

PS: la music c'est pas du Stratovarius? ca y ressemble un peu?
bien sympa

whaou ! 332 même les heals !
et heu stou

(ah si, pkoi elle s'appelle razielo la video O_o)
(et pk t'a pas de bouclier au debut )

après j'y connais rien en senti, donc no comment
Pas mal la vidéo sinon t'aurait pas le boubou en double pour ma sentinelle ?
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Tout ce que j'ai à dire c'est que tu es très très très vilaine !

Non seulement tu me tues... Tu tues mon fiancé Mais en plus tu piétines nos çadavres avec une effronterie caractérisée !

VILAINE !

On se retrouvera et on te coupera en morceaux et vu ta corpulence ca sera très long et très douloureux na !
pas mal mais ça manque de HW tout ça je trouve
__________________
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys
Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys
Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite


FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Bon comme ca manque de critiques je vais m'y coller

-Trop peu de beaux combats, seul le dernier est equilibré.
Pour le reste c'est : je mezz je gagne, le groupe est mezz purge de groupe je gagne.
-Les emotes du genre /laugh fait par certain merite un /rude en retour.

Pour les bon point :
-Musique pas mal
-Pas de buffbot
-Bonne qualité de compression
-Le groupe joue plutot bien

Petite remarque sur la sentinelle : j'arrete de pleurer sur les degat de mon ménes maintenant que j'ai vu comment ca tape une senti
Le probléme d'une senti c'est quelle tape vite , donc forcement moin fort , maintenant tout les kikoos kikoos qui préfére se touché dans une BT et taper fort pour qu'on parle de avec des beau logs de dégât , bah c'est leur prob .

La senti tape p-e a 100-150 mais toute les 2 sec environ , alors que d'autre sont content de taper a 400+ toute les 4sec , ils ont l'impression de taper plus fort alors que c'est pareil .


Sinon j'ai pas encore dl la vidéo :x mais bon contre Midgard c'est difficile de faire des vidéos car souvent tu as plus de mal contre eux ( véridique) et y a souvent ( voir quasiment) un add d'un ou plusieur full groupe et dans une vidéo il faut surtout pas montrer que tu perd ! donc tu mets pas la vidéo
Bon je d/l et j'edit mais je sent qu'elle va m'enerver cette video Si c'est bien le combat a mmg ou vous nous mezzer et on est raser avant d'avoir pu bouger
edit: Bon c'etait bien ca...ben rien a dire si ce n'est gg a votre barde...j'arrive toujours pas a capter comment il avait pu nous mezz si vite sur le coup mais bon, ca on le voit pas sur la video.
P.S: Quel idée de tuer le sauvage en 1er?
__________________
Rift
Diafwl

DAoC
Diafwl - Elders

WoW
Elders - Gobwar
Citation :
Provient du message de Lyeld
Bon je d/l et j'edit mais je sent qu'elle va m'enerver cette video Si c'est bien le combat a mmg ou vous nous mezzer et on est raser avant d'avoir pu bouger
edit: Bon c'etait bien ca...ben rien a dire si ce n'est gg a votre barde...j'arrive toujours pas a capter comment il avait pu nous mezz si vite sur le coup mais bon, ca on le voit pas sur la video.
P.S: Quel idée de tuer le sauvage en 1er?
Ben y avait 2 bardes


Promis la prochaine foi je prend plus mon temps et je cherche des mids
j'aime bien la video , y a du jolie jeux , cependant je suis choqué que tu soit firb

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés