[Ys] Petite vidéo

Fil fermé
Partager Rechercher
.
1- Maitr fait une constatation... et en meme tps une suggestion

2- tes propos sur notre guilde non rien à faire sur ce post, sont diffamatoires et comme on le dit souvent, si tu as des choses à nous reprocher, tu viens sur notre forum ou bien tu t'abstiens de ce genre de commentaires... a bon entendeur...

3- j'aime bien cette vidéo
Jolie vidéo, sympa et oui Wewe tu as grossie

Maintenant qui lag/bug cheat m'en fou du moment que je rigole même si c'est après avoir mangé 4 perfects (genre hier soir devant dl par les albs ).

C'est sur il y a des trucs louches genre apres un stun un mago qui cours encore ou alors la téléportation mais bon moi je suis sans pgm (pc génétiquement modifié ) et je suis content de voir que mon chtit proto n'est pas un ubber roxxor et que je me fais encore déchirer en duel contre un barde ou en 8vs8
Juste ça pour dire que quoi qu'on montre comme vidéo personne ne sera d'accord et il ne faut pas profiter d'un post sympa au départ pour regler ses comptes, cela ne mène à rien si ce n'est le flood.
Qui bus qui cheat, etc... c'est le même débat depuis plusieurs mois et ça fini toujours par un post lock donc svp on respecte la grosse (oué je sais pas grosse juste potelé) et on donne son avis sur la vidéo. (oui bon c'est pas ce que j fais lol).

Pour les combats contre mids il est vrai qu'en ce moment dur d'en voir que 8 par 8 (oui aux horaires ou je joue le croiseur dans chaque camps est de rigueur ).

Bonne fin d'aprem et buvé du thé ça détend
Sur la fight de la vidéo j'y suis pas, mais j'étais derrière l'écran d'esco et je regardai.
Bin voila, 3 gars pas Ds, le meno qui ffa total, le barde qui a lag, bref rien de très exceptionnel, sa arrive tous les jours. C'est une bonne fight mais qui manque de réalisme ( Tout à fait Jean-Mimi )
Bref pas de quoi venir charrier sur irc par la suite (Surtout qui a 2 perfects qui ont suivi apres)

Sinon pour le reste de la video dommage qu'il y ai pas un peu plus de "challenge", des albs bien peons rang3...dommage qu'on ai pas la meme chose en face.

PS: Cfmike VIRE TON DETER§ Marre de te voir root 5 sec

PPS: Weezy, si ta filmé les 2 fight d'après, je veux bien que me les donnes.
Citation :
Provient du message de Loky
Sur la fight de la vidéo j'y suis pas, mais j'étais derrière l'écran d'esco et je regardai.
Bin voila, 3 gars pas Ds, le meno qui ffa total, le barde qui a lag, bref rien de très exceptionnel, sa arrive tous les jours. C'est une bonne fight mais qui manque de réalisme ( Tout à fait Jean-Mimi )
Bref pas de quoi venir charrier sur irc par la suite (Surtout qui a 2 perfects qui ont suivi apres)

Sinon pour le reste de la video dommage qu'il y ai pas un peu plus de "challenge", des albs bien peons rang3...dommage qu'on ai pas la meme chose en face.

PS: Cfmike VIRE TON DETER§ Marre de te voir root 5 sec

PPS: Weezy, si ta filmé les 2 fight d'après, je veux bien que me les donnes.

Ouais j'ai fimé mais j'ai delete au release
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
je tournais à la kriska pour rester réveiller alors forcément après on oublie de lancer l'enregistrement
cay ma boisson preferé.

Sinon je dl, ptain une vidéo avec Combal ta du filmé longtemps avant d'avoir un combat ou il est pas afk.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Hey toi là, qui a la critique facile, mets nous une vidéo de ta guilde qui lâche SoS quand elle est pas en surnombre ...
il lache sos quand c'est un groupe contre deux,tout a fait normal :x

fg sympo vs fg sm?Y'a pas photo :x
Video sympa MAIS ta demandé des critiques, pas des compliments niarf niarf niarf

Comme critique je dirais: "Boudiou ! Tu va la bouger cette camera ! " surtout quand t es mezz et que ta rien a faire des fois tu restes le dos tourné au combat sans rien savoir de ce qui se passe (si ce n est les barre du mini ) en attendant la fin du mezz ^^
Citation :
Provient du message de arkaels
Video sympa MAIS ta demandé des critiques, pas des compliments niarf niarf niarf

Comme critique je dirais: "Boudiou ! Tu va la bouger cette camera ! " surtout quand t es mezz et que ta rien a faire des fois tu restes le dos tourné au combat sans rien savoir de ce qui se passe (si ce n est les barre du mini ) en attendant la fin du mezz ^^

Je check les vies pour placer un heal apres mon demez en general mais je conçois tout à fait que ca soit chiant à regarder qd on ne regarde pas la meme chose que moi
joli video et gros combats de votre part
la musique c'est pas trop ca par contre ^^
j'aurai aimé vous rencontrer

Citation :
Provient du message de Azariel

Mais maintenant, pour faire un beau combat contre des midgariens, faut s'accrocher, parce que depuis deux semaines donc, c'est le même cinéma chez nos amis les vikings.
pourtant on s'est rencontrer et on a fait un gros combat..il a durer au moins 4 ou 5 minutes..a 2h du mat
bon un groupe Mid est arrivé sur la fin et a fini les survivants qu'il vous restai

faire de beau combat reste encore possible, mais surement plus en soirée ou c'est le nombre qui joue helas, le lag avec

Si tu veux discuter de ta sanction je peux revenir dessus et en discuter par MP, il est vrai qu'elle me semblait legere pour une incitation au suicide.

t as video , est nul que des combat vs des alb 3L, pas du tout equilibré.
on voit rien, tu tourne jamais camera.
(voila c est mes critiques a ameliorer)

Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
t as video , est nul que des combat vs des alb 3L, pas du tout equilibré.
on voit rien, tu tourne jamais camera.
(voila c est mes critiques a ameliorer)
Ben en fait tu vois je me ferai bien un bon groupe d'Alb 10L mais y en a pas faut que tu travail grosse
Et bien moi je vois surtout que si Tornadine, la thauma pbaoe a cape verte, a moc vous y passez .

Sinon ben du rvr classique quoi
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Provient du message de Dragonlance
Et bien moi je vois surtout que si Tornadine, la thauma pbaoe a cape verte, a moc vous y passez .

Sinon ben du rvr classique quoi

Tu sais on sais reconnaitre un MOC tout de même hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés