[Ys] Petite vidéo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lolitaa
Rhapsody

Sinon HW spa une zone de rvr ?

Bisous

On a bien essayé mais comme SOS est pas encore dispo sur Hib on arrivait pas à passer les 4 FG Alb

Edit : Ah oui je me balade sans boubou sur un fight c'est normal j'ai montré les stats à quelqu'un et j'ai oublié de le remettre
Second edit : je ne me plaint pas des add j'esplique juste pourquoi les fights sont se qu'ils sont
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien la zik que tu as choisi, t'as bon goût tu sais ^^

( Je me suis dit la même chose que K-Lagan en voyant ta vidéo, c'est dingue ce que tu peux attaquer de côté, tout comme c'est dingue le nombre d'annihilation que je m'amuse à passer )

Pour ce que tu as dit Terek, c'est presque ça, disons que depuis deux semaines ( depuis plus longtemps certes, mais je le constate surtout depuis deux semaines tant c'est flagrant ), Midgard n'arrête pas de busser sur Emain. De 12h à 2h du mat', chaque jour, ça bus. C'est étonnant d'ailleurs, je n'aurais pas pensé voir Albion jouer moins en masse qu'au début d'Ys, et pourtant je les trouve de plus en plus "courageux".
Mais maintenant, pour faire un beau combat contre des midgariens, faut s'accrocher, parce que depuis deux semaines donc, c'est le même cinéma chez nos amis les vikings.
Rien qu'hier, 12h, pour prendre un jour qui ressemble à tous les autres, aucun bus, que des groupes de 8 chassant, arrive deux groupes mids dont une majorité de LNM. /rel. On revient à deux groupes ( celui de la vidéo + celui de Wizli ) pour un beau 16vs16, on les wipe. 15 minutes plus tard, ils reviennent à 32

Donc effectivement, cela me paraissait difficile pour couette-couette de montrer une vidéo de bastons contre les mids, puisqu'en ce moment, on se fait surtout rouler dessus

P.S. : Vive Lorie
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Eingana
Enfin une vidéo où Weezy est pas afk stick ?
Je remarque surtout qu'elle ne m'/assist pas beaucoup ! Weezy au piquet !
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Olfufu
Weezy dommage que tu as pas montré les 2 combats après celui ou vous gagnez

Ben je le trouve joli celui là moi et très représentatif avec le palouf qui préfère se suicider sur la fin ça fait un happy end je trouve
Moi perso j'ai quand même préférer les 2 perfects qu'on vous a mis juste après et la mauvaise fois de Combal sur IRC :>

Enfin bon si tu as filmer ça peut être tu pourrais me l'envoyer ? :>
Citation :
Moi perso j'ai quand même préférer les 2 perfects qu'on vous a mis juste après et la mauvaise fois de Combal sur IRC :>
de plus ils ont pas durer longtemp environ 2min le combat ça peut etre sympa si ont fait une video Désespoir
Re: Petite vidéo
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia

Second edit : Attention la musique ne commence qu'au bout de 10 secondes alors ne montez pas trop le son
J'aurais du lire ca avant de réveiller tout l'immeuble
J'aime bien le côté dynamique que tu donnes à ton assist .
Sinon la musique est bien vivante je la trouve sympa
Puis bon vu la composition du groupe même s'il n'est que semi fixe sur la vidéo on voit que ca ne peut être que du bon

M'enfin bon grouper Azariel ca vous fait quand même partir avec un sacré handicap
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Soyez pas jaloux les desespoir promi la prochaine fois je fais une vidéo juste pour vous

Au fait on a rien d'un groupe fixe, même pas d'un groupe guilde
de 1) on a rien d un groupe fixe
de 2) on avais pas un groupe guilde (cf 3 hors gu)
de 3) le reste est hors sujet

En tout cas perso je la trouve assez fun cette video : meme si je creve comme une merde ^^

@Azariel PS sur la remarque du barde : ouaip j'en ai entendu parler sur mIRC, parait qu'elle est d'ailleurs très connue pour ça. Je trouve cela navrant d'en arriver là... )
---> c ki la barde ?
weezy , c etait un bon fight c est clair , il a duré pas mal de temps c etait assez fun, maintenant les mauvais reactions comme je l ai dit 10x viennent de certains membre de ton groupe qui viennent nous soualé , limité insulté sur irc.
y a juste un truc que je reproche à la majorité des vidéos c'est de montrer uniquement les combats où ils sortent vainqueurs
y a des combats où on perd qui sont beaux et qui mériteraient d'y être aussi j'crois
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
Provient du message de Maitr Vivi
y a juste un truc que je reproche à la majorité des vidéos c'est de montrer uniquement les combats où ils sortent vainqueurs
y a des combats où on perd qui sont beaux et qui mériteraient d'y être aussi j'crois

Tout a fait d'accord, mais les seuls morts qu'on a eut pendant 2 jours c'était du style : "Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum, merci pour les RPs" si tu vois se que je veux dire et puis j'ai pas filmé tout le temps non plus, je tournais à la kriska pour rester réveiller alors forcément après on oublie de lancer l'enregistrement

Nan j'ai pas grossi dégage de mon poste sale floodeuse
oué prochaine vidéo weewee je veux te voir brouter au moins une fois !
sauf que bon asila c est une moniale, elle run pas souvent pour echaper au coup, elle fait plutot parti de celle gui cogne que celle qui run .
de plus comparé a une guilde de busseur et une guilde de tricheur hein dsl, ya comme qui dirait un niveau au dessus
Citation :
Provient du message de Asila / Edoa
cool mon nom /flex

sinon je peut t'aider va dans Compétences de Royaume tu selectionne la macro sprint et tu la met dans tes macro ça aide
bof j'préfère les racourcis claviers ça permet plus de place dans la barre de macro
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Ah la bonne ambiance des post Jol

Vidéo sympa de par sa qualité, j'aime bien pouvoir lire le log,

Sinon, mis à part le combat contre les desespoir ( qui ne sont pas au complet ), ça reste des fight face à des petits rang, donc l'intérêt reste assez limité. Quelques mez cassés en ffa, dommage, mais bon ça n'a pas de conséquences.

On voit toujours les adeptes du flood rude/laugh, c'est toujours marrant à voir, enfin ridicule serait plus juste. Les mêmes qui viennent se vanter sur Irc, insulter etc.

Ensuite, les débats sur les bus, les lag etc, je ne vois pas ce qu'ils font ici. C'est une vidéo, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Maitr Vivi
je suis d'accord.
Toutes les vidéos que j'ai vu, ca meurt pas ou alors contre un bus pour faire voir que y a juste un bus qui peut les arrêter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés