Aller à la page... |
[Ys] Petite vidéo
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Enfin une vidéo où Weezy est pas afk stick ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Weezy dommage que tu as pas montré les 2 combats après celui ou vous gagnez
![]() |
![]() |
|
|
Soyez pas jaloux les desespoir promi la prochaine fois je fais une vidéo juste pour vous
![]() Au fait on a rien d'un groupe fixe, même pas d'un groupe guilde ![]() |
![]() |
|
|
En DL!
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Lol perso si un jour je fais une video ce sera pour montrer mes victoires ;p (si un jour çà m'arrive
![]() En tout cas perso je la trouve assez fun cette video : meme si je creve comme une merde ^^ ![]() ---> c ki la barde ? |
![]() |
|
Bamako / Philibert |
Trouver plus de messages par Bamako / Philibert |
|
Sympas a regarder :]
Domage qu'il y ait peu de combats vs mid ;/ Ps : C'est la vidéo qui fait ca ou t'as grossi depuis que j'suis parti Weewee ? :b |
![]() |
|
Bamako / Philibert |
Trouver plus de messages par Bamako / Philibert |
|
y a juste un truc que je reproche à la majorité des vidéos c'est de montrer uniquement les combats où ils sortent vainqueurs
y a des combats où on perd qui sont beaux et qui mériteraient d'y être aussi j'crois ![]()
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie En retraite FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie En retraite FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|