C est pour quand ?

Partager Rechercher
Tu es sûr d'avoir "un peu cherché" ?

Il n'y a qu'une seule date de sortie car il n'y a qu'un seul serveur
(un gros ) commun à tous les pays.

La date en question c'est ... ben aucune idée : wait&see

sinon comme site pour se renseigner "un peu" :

jeuxonline

mondespersistants

site officiel

site de la communauté

Baaah voilà tu as de la lecture pour le week-end

-------------
Nepher
Citation :
Provient du message de Nepher
Tu es sûr d'avoir "un peu cherché" ?

Il n'y a qu'une seule date de sortie car il n'y a qu'un seul serveur
(un gros ) commun à tous les pays.

La date en question c'est ... ben aucune idée : wait&see

sinon comme site pour se renseigner "un peu" :

jeuxonline

mondespersistants

site officiel

site de la communauté

Baaah voilà tu as de la lecture pour le week-end

-------------
Nepher
jeuxonline << planté :/
a part ca merci bcp un seul serveur ? oula avec le nombre de joueurs il va exploser ....
Ils ont déja une idée pour résoudre les problemes de languages ? car les anglais avec les francais les japonais les italiens allemand... je sais pas comment on va se comprendre
le jeu sortira dans tous les pays en meme temps ou juste au Us d abord puis en europe ?si c est le cas les anglais vont etre très avantager ( enfin tous le monde commandera le jeu la bas)
Citation :
Provient du message de Baolia
jeuxonline << planté :/
a part ca merci bcp un seul serveur ? oula avec le nombre de joueurs il va exploser ....
Ils ont déja une idée pour résoudre les problemes de languages ? car les anglais avec les français les japonais les italiens allemand... je sais pas comment on va se comprendre
le jeu sortira dans tous les pays en meme temps ou juste au Us d abord puis en europe ?si c est le cas les anglais vont etre très avantager ( enfin tous le monde commandera le jeu la bas)
Bah quand on dit de chercher, cherche !

Un seul serveur, pour un maximum de 500 000 joueurs c'est ce qui a été annoncé lors d'un dev chat donc largement de quoi contenir tout le monde ^^

Pour le langage, deux choses :
- Les clients seront traduit dans la langue du pays, français en France par exemple, ce qui veut dire que tu aura les dialogues des pnj en francais ainsi que toute l'interface.

- La langue officielle sera l'anglais, ce qui, en théorie, veut dire que tout le monde parlera anglais (mais ce n'est qu'une théorie vue que des groupes sont déjà en train de se former pour faire des guilde mono linguistique.)

Pour la sortie du jeu, en france, ou au US, aucune date "précise" n'est annoncé, alors rien ne dit qu'il n'y aura pas une sortie mondiale
Je t'invite a lire ce thread

** Prie**
Citation :
Provient du message de Décontamination
mais ca veux dire quoi Q2 ? 2eme trimestre ?
Q = quarter. En français ça veut dire quart, et dans ce cas précis ça signifie trimestre (une année comporte 4 trimestres ).
Q2, ça veut donc dire 2e trimestre 2004, soit grosso-modo entre avril et juin.

C'était la minute instructive du mardi soir
Rah arrêter ca se fait pas, c'est pas parce qu'il a pas chercher qu'il faut dire des betises comme ca!

Le jeu sort le 23 Juin precisement, pour l'anniversaire de l'un de des dev. Il y'aura certes un seul server, mais pouvant accueillire 200 millions de joueurs, le 1er mois, et 50 milliard après
La langue officiel sera le Zglugon, ce car les 3 planetes du 3eme systeme solaire en partant de la gauche ont 90 % des habitants qui la parle (ce qui fait quand même 30 milliards de Broutoniens!) Les devs ont anoncé la mise à disposition de navettes spatiale pour les IRL.

Pour les server, pas de soucie, NP3 a kidnapé un Hasagard de Star Gate, sa technologie devrait aider à la création d'un server avec un debit de 100 million tetrabite/s.

En espérant avoir répondue à tes questions.

Par contre, tu aurais surement gagner du temps, surtout que mes camarades jolien t'ont fait tourner en bourrique avec de fausse info en cherchant un peu, mais bon, la prochaine fois peut être!
Citation :
Provient du message de Noenga
Q = quarter. En français ça veut dire quart, et dans ce cas précis ça signifie trimestre (une année comporte 4 trimestres ).
Q2, ça veut donc dire 2e trimestre 2004, soit grosso-modo entre avril et juin.

C'était la minute instructive du mardi soir
faux une année compte 3 trimestres et 4 semestres

2 eme semestres ca tombe donc avril mai juin

j y croit pas trop personnellement c est trop tot

a moins qu ils veulent sortir DnL aussi " bien " fini que horizon
Citation :
Provient du message de Faith
faux une année compte 3 trimestres et 4 semestres

2 eme semestres ca tombe donc avril mai juin

j y croit pas trop personnellement c est trop tot

a moins qu ils veulent sortir DnL aussi " bien " fini que horizon
Tu as bu avant d'écrire ?
Un trimestre, comme son nom l'indique, c'est trois mois.
Une année a donc quatre trimestres
Un semestre, c'est six mois, soit deux trimestres, ou trois bimestres( terme peu usité ).

Pour l'estimation Q2 2004, si on a une bêta ouverte à ce moment là à mon avis, ça sera déjà pas mal.
En parlant de finition quelqu'un a des nouvelles sur les armures métalliques ?

PArce que dans mes souvenir c'était vraiment moche... (reregarde une vidéo.... ) Voir même extrêmement moche .

Si vous avez une screenshot sur ça, ça serait génial
C'est vrai que pour les skins des persos, c'est pas tip top... cela dit, DAoC à sa bêta ne contenait pas de super skins non plus. Ca viendra au fil des patches, c'est un travail de finition sur un jeu les retouches graphiques.

Je préfère voir établi un solide game play avec un maximum de contenu, qu'un jeu très réussi graphiquement, avec de super sons et plein d'emote mais sur lequel on s'ennui à mourir.
Citation :
Provient du message de Silgar | Valeru
C'est vrai que pour les skins des persos, c'est pas tip top... cela dit, DAoC à sa bêta ne contenait pas de super skins non plus. Ca viendra au fil des patches, c'est un travail de finition sur un jeu les retouches graphiques.

oui mais bon HZ avait des skin moche et avait toujours les meme skin moche a la release

a l epoue de la beta les gens se divisait en 2 categories

les " beurk c est laid" et l
les " beurk c est laid mais ca sera mieux a la release"

malheureusement les 2 nd ont eu tord dans l histoire

j espere de tout couer qu ils en sera pas de meme pour dnl

Citation :
Je préfère voir établi un solide game play avec un maximum de contenu, qu'un jeu très réussi graphiquement, avec de super sons et plein d'emote mais sur lequel on s'ennui à mourir.
je vait me repeter pour la mille fois depuit que je post sur jol

POURQUOI CROYEZ VOUS TOUS QU UN JEU BIEN DOIT ETRE FORCEMENT MOCHE ET UN JEU BEAU DOIT FORCEMENT ETRE NUL ???????

un jeu avec un solide gameplay avec un maximum de contenu ET super reussi graphiquement avec plein de supers sons et plein d'emote

c est vraiment hors de porte des dev ? non ca m etonnerai
Citation :
Provient du message de Faith
un jeu avec un solide gameplay avec un maximum de contenu ET super reussi graphiquement avec plein de supers sons et plein d'emote

c est vraiment hors de porte des dev ? non ca m etonnerai
Ben non, évidemment que c'est possible. Seulement pour le moment, D&L ça se résume principalement à son moteur graphique et à des screens de paysages (superbes au demeurant). Les rarissimes persos que j'ai pu voir sont nettement moins bien fignolés que les décors.
Quant au gameplay, sur le papier ça reprend les bonnes idées des MMO déjà existants, donc c'est alléchant. Mais on n'en a pas encore vu la couleur sur des screens ou des vidéos (ou alors je suis méchamment passée à côté)
Citation :
Provient du message de Kyoshin
Quart =4 mois lol c ds le nom
Ben non, une année compte 12 mois. Donc 12 divisé par 4 ça fait 3.
Trimestre = 3 mois, hein
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben non, évidemment que c'est possible. Seulement pour le moment, D&L ça se résume principalement à son moteur graphique et à des screens de paysages (superbes au demeurant). Les rarissimes persos que j'ai pu voir sont nettement moins bien fignolés que les décors.
Quant au gameplay, sur le papier ça reprend les bonnes idées des MMO déjà existants, donc c'est alléchant. Mais on n'en a pas encore vu la couleur sur des screens ou des vidéos (ou alors je suis méchamment passée à côté)
Pour l'instant les derniers personnages que nous avons vu sur les screens sont les humains et personnellement je les trouve pas mal du tout!
Quand aux autres races on a vu les fées (pas très compliqué), les nains (mouais ils ont voulu faire dans l'original), les demi-orcs (ça allait aussi) !
Je suis pressé de voir à quoi ressemblera le lutin (une race jamais faite dans un MMOG tout comme la fée) !
Dans le cas de communication avec le public, on parle rarement en année fiscale, plutôt en année standard

Edit pour Asgin (nerf les télescopages de posts ! ) : faut quand même avouer que les screens de persos ne se bousculent pas au portillon. Pour un jeu qui est supposé sortir dans très peu de temps, je trouve qu'ils font leur promo de manière assez maladroite en l'axant principalement sur le côté visuel des décors. Je veux dire par là : on a compris, c'est beau, maintenant on aimerait peut-être voir un peu plus de contenu (plus de combats, de magie, de PNJ, de forteresses...)
Effectivement NPCube, en supposant qu'ils ont déjà modélisés les personnage, a une démarche commerciale un peu "bizarre" enfin peut être veulent-ils nous faire une surprise !
D'ailleurs comparé à d'autres jeux (WOL par exemple) on voit très peu de monstres/personnages c'est vrai que la plupart du temps c'est la première chose que les devs montrent !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés