|
J ai un peu chercher sur le site mais je ne trouve pas ...
Le jeu est prévu pour quand ? ( aux Us ) et une date sortie prévue en europe ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
C est pour quand ?
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Tu es sûr d'avoir "un peu cherché" ?
![]() Il n'y a qu'une seule date de sortie car il n'y a qu'un seul serveur (un gros ![]() La date en question c'est ... ben aucune idée : wait&see sinon comme site pour se renseigner "un peu" : jeuxonline mondespersistants site officiel site de la communauté Baaah voilà tu as de la lecture pour le week-end ![]() ------------- Nepher |
![]() |
|
|
Citation :
a part ca merci bcp un seul serveur ? oula avec le nombre de joueurs il va exploser .... Ils ont déja une idée pour résoudre les problemes de languages ? car les anglais avec les francais les japonais les italiens allemand... je sais pas comment on va se comprendre ![]() le jeu sortira dans tous les pays en meme temps ou juste au Us d abord puis en europe ?si c est le cas les anglais vont etre très avantager ( enfin tous le monde commandera le jeu la bas) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un seul serveur, pour un maximum de 500 000 joueurs c'est ce qui a été annoncé lors d'un dev chat donc largement de quoi contenir tout le monde ^^ Pour le langage, deux choses : - Les clients seront traduit dans la langue du pays, français en France par exemple, ce qui veut dire que tu aura les dialogues des pnj en francais ainsi que toute l'interface. - La langue officielle sera l'anglais, ce qui, en théorie, veut dire que tout le monde parlera anglais (mais ce n'est qu'une théorie vue que des groupes sont déjà en train de se former pour faire des guilde mono linguistique.) Pour la sortie du jeu, en france, ou au US, aucune date "précise" n'est annoncé, alors rien ne dit qu'il n'y aura pas une sortie mondiale Je t'invite a lire ce thread ** Prie** ![]() |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
sortie Q2 2004
![]() mais ca veux dire quoi Q2 ? 2eme trimestre ? ![]() |
![]() |
|
Décontamination |
Trouver plus de messages par Décontamination |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Skan Brungsson |
|
dans trop longtemps pour jouer et tester
![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Skan Brungsson |
|
Quart =4 mois lol c ds le nom
![]() Moi je l'espere pour debut juillet perso pas avant ... |
![]() |
|
|
Citation :
Trimestre = 3 mois, hein ![]() |
![]() |
|
|
Allez pour moi, pas avant la fin de l'année....
![]() ![]()
|
Je sens la beta Juin & la version commerciale rentrée 2004
|
![]() |
|
Décontamination |
Trouver plus de messages par Décontamination |
|
J'espere que cela ne va pas leur être "fatal" ...
|
![]() |
|
|
j'espere aussi ....
et comme on est plein hors sujet, je me demande ce se passe qd un jeu capote... (je ne crois pas a la poisse ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|