Abu sur les new classe SI

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut bon je sais que sa a surment etai deja dit mais tans pi c pour dire que les classe mago SI ... c po le top c tro puissant
mais de la a dire comme certain (je citerai po de nom) que les necro c grave abusé comp&ré o autre ... alor que quan ont voir un animist en rvr: un 8vs8 les hib nous voit arivé pouf il sarete lanimist incant plein de tourelle il ScM puis re plein de tourelle et popo... et pi le prob c que les tourelle c tro abusé a mon gout on peu po heal on se fai casté si on se mai hos de porté heal grp marche po:tro loin si on recule pour les atiré loin des tourelle on se fai casté et ils rajoute tro tourelle: que faire ?
1- c'est pas franchement super lisible -_-
2- les classes SI ne sont pas nouvelles, ça fait 1 an qu'elles existent.
3- si tu commences à te plaindre sur les classes SI, arête tout de suite, dans 1 mois, tu ne pourra meme plus les reconnaitre
que faire ?
éditer, corriger les fautes et ajouter de la ponctuation, ça évitera de pas avoir envie de lire -_-

sinon certaines classes peuvent toucher à distance l'animiste en question, mezzer les tourelles, etc. et à mon sens, prêtre et animiste sont pas vraiment comparables, 2 types de jeu singulièrement différents, mais les 2 étant des atouts majeurs dans certaines situations
Citation :
Provient du message de Trangoul


Alors dans les ouinouins du jour on a eu le "Le Prêtre d'Arawn" un peu plus bas et maintenant l'animiste... A qui le tour?
Savage, ça fait longtemps
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
mloi aussi jtrouv lé class SItotal abusé kwa, regardl enécro jsuis ranger 42 jeltap a 72LOL alor kon mavé di ke lé necro s'été tro fasil a buter moij arriv po lol albion sé tro dé class chité de tout fasson regardè_ le téu aussi sé parèil avé ses pets distance 2000 looool je peu fair koi moi contra sa ??? é lé buffbot sé pareil heureusement SI a pas apporté une nouvèl classe de bufff loooool
en plus alb ils font que dé buss loool sont trop nuls en 8V8 on leur pèt le ass mais telmant sé des kich ils osent pa se battre a égal lololol tro dé noob *
Sé com un noob lautrejour il me demandé sé ou lyonesse LOOOOOOOOL genr ya dé mek ils sav pas ou sé lyonesse loool

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
mloi aussi jtrouv lé class SItotal abusé kwa, regardl enécro jsuis ranger 42 jeltap a 72LOL alor kon mavé di ke lé necro s'été tro fasil a buter moij arriv po lol albion sé tro dé class chité de tout fasson regardè_ le téu aussi sé parèil avé ses pets distance 2000 looool je peu fair koi moi contra sa ??? é lé buffbot sé pareil heureusement SI a pas apporté une nouvèl classe de bufff loooool
en plus alb ils font que dé buss loool sont trop nuls en 8V8 on leur pèt le ass mais telmant sé des kich ils osent pa se battre a égal lololol tro dé noob *
Sé com un noob lautrejour il me demandé sé ou lyonesse LOOOOOOOOL genr ya dé mek ils sav pas ou sé lyonesse loool
On dirait que ta fais ca toute ta vie :x
hum . . .

Ya un post qui est toujour dans les tetes de liste depuis hier : «Une classe complètement abusée... [Ouin ouin] »

Alors je sais que la fonction rechercher est pas toujour efficace mais la franchement tu abuse . . . surtout pour parler d'exactement de la même chose que ce post.

Donc au lieu de créer des fils inutiles, participe plutôt aux autres ^^
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

Et la politesse tu l'as oubliée?
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
mloi aussi jtrouv lé class SItotal abusé kwa, regardl enécro jsuis ranger 42 jeltap a 72LOL alor kon mavé di ke lé necro s'été tro fasil a buter moij arriv po lol albion sé tro dé class chité de tout fasson regardè_ le téu aussi sé parèil avé ses pets distance 2000 looool je peu fair koi moi contra sa ??? é lé buffbot sé pareil heureusement SI a pas apporté une nouvèl classe de bufff loooool
en plus alb ils font que dé buss loool sont trop nuls en 8V8 on leur pèt le ass mais telmant sé des kich ils osent pa se battre a égal lololol tro dé noob *
Sé com un noob lautrejour il me demandé sé ou lyonesse LOOOOOOOOL genr ya dé mek ils sav pas ou sé lyonesse loool
mdr tu imites bien
Re: Abu sur les new classe SI
Citation :
Provient du message de Inconu
Salut bon je sais que sa a surment etai deja dit mais tans pi c pour dire que les classe mago SI ... c po le top c tro puissant
mais de la a dire comme certain (je citerai po de nom) que les necro c grave abusé comp&ré o autre ... alor que quan ont voir un animist en rvr: un 8vs8 les hib nous voit arivé pouf il sarete lanimist incant plein de tourelle il ScM puis re plein de tourelle et popo... et pi le prob c que les tourelle c tro abusé a mon gout on peu po heal on se fai casté si on se mai hos de porté heal grp marche po:tro loin si on recule pour les atiré loin des tourelle on se fai casté et ils rajoute tro tourelle: que faire ?
Perso je pense que les tourelles de l'animiste devraient disparaître dès qu'on tue l'animiste en question...
Prenons exemple sur le pet du cabaliste bah plus de cabaliste = plus de pet sur les fesses je pense qu'on devrait faire la même chose avec les tourelles des animistes.
Après une dure journée, un post comme ça c'est que du bonheur

Sinon, si l'animiste à le temps de cast une foret de champi devant ton groupe ..........
Merci inconu pour cette bonne rigolade ( mdr même dans le nom ya un faute ) :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés