Le démo d'UT 2004 enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shahar
Mouais. Je reste septique quant à l'arrivée des véhicules. Ca doit forcément sous entendre des cartes gigantesques pour pouvoir en jouir aisément et l'univers de Unreal Tournament ne se prête pas tellement à de tels espaces.
c'est le moteur d'unreal qui est utilisé pour lineage 2 tu sais


j'ai jeté un coup d'oeil rapide, ce jeu a l'air de roxxer. encore plus que le 2003.

les mouvements sont plus "organiques", plus agréable.

et c'est plus fluide aussi.

les véhicules et tout ont l'air bien intégrés.
Moi qui n'était pas un fan d'UT, je trouve cette démo très plaisante, plus qu'à m'habituer à reconnaitre les différents items.

Citation :
Corwin Elentári
Je passe au lancement d'une partie. On remarque d'emblée que le modo solo est grisé. Dommage, c'est par là que j'aurais commencé, préférant toujours éclater quelques bots novices pour voir ce que les armes ont de le ventre avant de me lancer aux basques de mes collègues internautes.
Tu n'as pas essayé le mode Instant Action ?
C'est très bien quand tu veux découvrir en tapant sur des bots.
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
En D/L mais que 220 ko/s

15 min à attendre c'est trop long
une petite pensee pour ceux qui sont encore en 56k (euh si ca existe encore ) ou en 64 k ..eh bien a ceux ci: bon courage pour le dl , vous avez mon soutien
Citation :
Provient du message de Mognon
<== Une petite pensée pour les gens qui vont pas pouvoir y jouer faute d'avoir une machine de guerre
Oui ca ca fait encore plus mal snif
Citation :
Provient du message de Dienekès
Voilà ... donc, bon, si on me promet un Instagib sur le 2004 j'en serais ^^
Tu peux être sur qu'il y sera, ou qu'un mod sortira rapidement, l'instagib ayant beaucoup d'adeptes

Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
c'est le moteur d'unreal qui est utilisé pour lineage 2 tu sais
Et si tu savais à quel point c'est grand ...
rah, la haine, l'open beta jap de L2 qui a commencé hier et UT2k4 que je n'ai vu que ce matin. Encore 1h avant de finir le download, je vais retourner sur L2 en attendant

N'empèche, ça va me faire drole, 2 ans que je n'ai plus touché à un FPS, je vais regretter amèrement l'époque où je me trouvait dans les 500 premiers de UT en ctf
Y'a pas un mode training, histoire de se remettre dans le bain ?
Le mode avec les core et les véhicules est vraiment une nouveauté sympa !
Par contre comment on fait pour réparer plus vite son core ? J'ai vu mes coéquipiers sortir un équipement pour le faire mais j'ai pas vu lequel ...
Sinon les graphismes ont peu évolués depuis Unreal II (mais il reste sublime quand même) !
Il faut prendre le link gun et faire le tir 2ndaire sur le vehicule... mais sur le gros truc qu'il y a dans ta base, ca marche pas. Irréparable...
les véhicules sont vraiment très bien intégrés, la maniabilité est excellente.

les mouvements du persos sont un peu plus "organiques" à la quake et bien plus agréables ; le nouveau design des armes est discutable (j'aime pas trop le shock rifle).

en tout cas, c'est vraiment du très bon.

Bah c'est pas pour dire mais il n'y a rien d'alarmant en ce qui concerne la configuration requise ça marche très bien sous mon Athlon 1,4Gh avec 256 de ram et une ATI Radeon 9600 Pro...

Sinon pour la partie JoLienne ce soir c'est toujours ok ? Quand peut-on se retrouver ?
Citation :
Provient du message de Dimension Hatröss
Oui en s'en fait une?? Non parce que la ca fait 1 h que ca me dit que le Master Server de UT 2004 is not reachable. Et j'en ai marre de jouer seul, je veux essayer sur internet..
Vire le firewall, c'est lui qui bloque, et si tu es derrière un routeur, condoléance

Sinon j'aurais bien hosté pour ma part, mais déjà je planche sur les ports nécessaire au jeu et devant être redirigés par le routeur, si j'ai plus d'info je fait signe

- edit - trouvé, pour tout ou presque :
UT2004 utilises les port 28900 à 28902 (normalement que ce dernier, mais dans les infos trouvées il y avait des contradictions)
et 7777 à 7788 (il y en a certains entre qui ne le sont pas, mais pas la peine de faire plusieurs règles pour 3 ports)
enfin bon, déjà avec ça j'ai accès à toute la liste des serveurs, il faut juste penser à faire un refresh

pour en dessous :
tu es sur que le firewall windows n'est pas activé ou que tu n'as pas zone alarm qui tourne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés