Aller à la page... |
le kill dans abysses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une petite anecdote :
Un jour où je reco côté hib avec ma heal quand Mid a les abysses je vois un piti gris en train de pex... Pendant 5mn je lui ai montré la sortie mais il n'a rien voulu faire et a fini par déco... Je pars me promener et quand je reviens je vois à nouveau le piti gris qui continue à pexer ! Je lui montre encore une fois la sortie et suite à un /no de sa part je décide dans un élan de générosité de l'aider en stunnant ses mobs. C'est alors que surgit un missant fufu qui avait décidé de se payer ma tête ! Et là le piti gris envoie son pet sur moi et commence à me caster ![]() ![]() Depuis ce temps là quand je vois un gris je lui montre la sortie et s'il ne bouge pas ses fesses bah... tant pis pour lui ! Il a beau être gris quand un 50 vient te taper dessus t'apprécie que personne ne te dérange pendant le combat ![]()
DAOC : Mon petit guide du guérisseur Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive ![]() NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda |
![]() |
|
|
Les Abysses est un Donjon RvR, un ennemi qu'il soit gris, vert, bleu ou jaune, ça reste un ennemi de mon royaume, je fais tout pour le tuer.
|
![]() |
|
|
Les gris c'est bon, mangez-en !
![]() |
![]() |
|
|
wai les gri on pe éssayer d esimpatisé comme la fai le healeur mais bon...
|
![]() |
|
|
a mort els bb
![]() |
![]() |
|
protecteur de choc |
Trouver plus de messages par protecteur de choc |
|
je trouve ca honteux de tuer les gris, je ne le fait jamais.
par contre les debuff ou tuer leur pet pendant pull oui ![]() |
![]() |
|
Casperr | Runilnd |
Trouver plus de messages par Casperr | Runilnd |
Casperr | Runilnd |
Prophète
|
Pis chui pas si féroce 3 fois g aidé des pti elfe gris alors ki yavait plein de gros elfe pas loin
![]() |
![]() |
|
Casperr | Runilnd |
Prophète
|
Oui ptetre ms j'attend pas kil pull 50 mob des ke je le voit je lui fonce dessus avant ke des fg de ramène
![]() |
![]() |
|
Casperr | Runilnd |
|
il fo tousse les tué
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|