le kill dans abysses

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont vu American Psycho :

Je faisais la meme scene que le type devant son miroir lorsqu'il est avec une des filles , a chaque fois que je tuais un gris a DF.

Ohhh Mes beaux biceps !!!!!
Une petite anecdote :
Un jour où je reco côté hib avec ma heal quand Mid a les abysses je vois un piti gris en train de pex... Pendant 5mn je lui ai montré la sortie mais il n'a rien voulu faire et a fini par déco... Je pars me promener et quand je reviens je vois à nouveau le piti gris qui continue à pexer ! Je lui montre encore une fois la sortie et suite à un /no de sa part je décide dans un élan de générosité de l'aider en stunnant ses mobs.
C'est alors que surgit un missant fufu qui avait décidé de se payer ma tête ! Et là le piti gris envoie son pet sur moi et commence à me caster dommage pour lui car le fufu y est passé mais lui a réussi à s'en sortir en franchissant le portail

Depuis ce temps là quand je vois un gris je lui montre la sortie et s'il ne bouge pas ses fesses bah... tant pis pour lui ! Il a beau être gris quand un 50 vient te taper dessus t'apprécie que personne ne te dérange pendant le combat
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
ben écoute df c'est comme ça c'est le risque

et généralement je tue que les gris et en plus je tue les tank pour qu'ils crèvent by mob .
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Bas le gris tu fais mumuse avec tu joue
tu le tue pas il se casse et ramene des 50...
Toute facon 1drain et plus de gris (ou un eclair thane )

J'ai lu comme quoi on tuais plus facilement les ptit bog
Vous n'arrivez pas a tué le bog aff 50 (qui est pourtant tuable)
donc vous vous attaqué a un ptit gris qui comprend rien ? Gg...

< se rappel du luri caché derriere une tombe (ptit gris) que j'ai poisoné (en zone) car deux 50 a coté >
ben moi hier (a 5h du mat) a df avec ma reroll warrior Faitla

ben voie monter un sicaire et un mercenaire ils bute tout les buffbot presents puis passe devant nous (non sans émote)

le troll a qui appartenai le bb a comencé a les /beck /no /taunt
il c'est bouffé un gros PA du sicaire ^^ (gros sarazin teint en noir avec armes lazer ...) du coup il reco sa chasseresse ^^ qu'il n'on pas tué


pour en revenir au sujet moi quand je vais aux gorges avec ma chasseresse je kill rien ya toujour 3/4 fufu qui tourne autour
non moi je tue surtout les bb des gars qui xp
comme ca ils se retrouvent à égalité avec tlm pour xp


mais je hais l'xpkill alors même si il existe la rancoeur contre les autres fufu ennemi, j'évite au maximum et lorsque j'xpkill c'est souvent involontaire.
__________________
Ywain

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse


Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre


Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
alu

Juste une petite question concernant DF ...

Comment un non furtif peux arriver seul a remonter jusqu a l'entree d'un realm ennemi ?

Pour chaque technique evoquee, pourriez vous m'expliquez le background ou le roleplay qui animent cette personne ?




Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
1) les lvl 35+ on les voit jaunes les 35- on les voit gris : tu croi te faire un bog lvl 50 en faites il est juste lvl 40, 1er cas ou on tue des pti lvl

2) Qd on perd df c'est la règle le royaume ki possède df se doit de nettoyer le coté adverse donc pour les fufus c pas très pratique de tuer des lvl 50 qd ils sont tous o marches alors il se nourrit avec ce kil trouve 2eme cas

3) c'est un donjon rvr alors si ça te plait pas ben joues pas ds les abysses

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1924-Casperr-c0c0c0-anglo-000040.sign
Citation :
Provient du message de Adialdan
je trouve ça honteux de tuer les gris, je ne le fait jamais.

par contre les debuff ou tuer leur pet pendant pull oui

hum ... c'est au moins du 10 ans d'age ....

et je suppose qu'a la recrée après la pause goûter tu tires les nattes des ptites filles ?


NB: Desole ... fallait que ca sorte
l'exp kill c assez aleatoire aussi
l'ot jour je go molosse mid avec ma fleaute, je trouve un guerrier au fond de la salle molosse en train de lutter avec gress et toutes les aggros, je viens vers lui, je le /bow, je l'aide à finir les mobs, je le laisse recup sa vie et on duel... il a voulu commencer le combat sans etre full life, comme i me tapait bah je tape, je le tue, et exp kill...
ben en general tu vois que c pas un 50 si t 50 et qu'il en chie sur un mob bleu pour toi ou qu'il aggro des gris pour toi, ca se voit aussi au matos des fois, aux styles et sorts qu'il utilise, aux pets, etc..
Citation :
Comment un non furtif peux arriver seul a remonter jusqu a l'entree d'un realm ennemi ?
Avec pas mal de ruse, de débrouillardise et une bonne dose de chance

Citation :
Pour chaque technique evoquee, pourriez vous m'expliquez le background ou le roleplay qui animent cette personne
Pour le défi que ça représente de traverser DF en tant que prêtresse d'Odin, pour savoir si j'étais capable de le faire, pour éprouver la maitrise que j'ai des dons qu'Odin m'a fait. Mais aussi pour affronter les membres du royaume adverse là où ils s'y attendent le moins, là où ils se sentent fort.

Et de plus pour un prêtre une gris représente une menace : il peut interrompre les sorts et causer des dégâts non-négligeables, voir mortels sans pouvoir rien y faire ... donc le premier mouvement agressif est le dernier.
Citation :
Provient du message de petitpois
Comment un non furtif peux arriver seul a remonter jusqu a l'entree d'un realm ennemi ?

Pour chaque technique evoquee, pourriez vous m'expliquez le background ou le roleplay qui animent cette personne ?

Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
1-> Heu....n'importe quelle classe j'pense peut monter jusqu'a l'entree ennemi, quitte a raser les murs.

2-> Zigouillage,Nettoyage,extermination de chaque etre vivant qui n'appartient pas a notre royaume.C'est la guerre !
Meme un ennemi unijambiste et mancho est un ennemi !

Ca te va ?
Faut arreter de pleurer parce que tu te fais tuer aux abysses, ce sujet a ete maintes fois ressassé (sp?). Tu xp dans les abysses ? tu t exposes a une mort par un royaume enemi, note bien ce mot, ENEMI, il nest marqué nul part que parce que t un enemi en cours de levelage donc pour l instant inoffensif, on se doit de te laisser xp tranquilement....Et sauf preuve du contraire, tu peux bien xp dans d autres zones non ? C pas la fin du monde va
Citation :
Provient du message de petitpois
hum ... c'est au moins du 10 ans d'age ....

et je suppose qu'a la recrée après la pause goûter tu tires les nattes des ptites filles ?


NB: Desole ... fallait que ca sorte
c'est toi qui fait 10ans d'age si t'es pas capable de comprendre que df = donjon rvr et qu'il faut pas t'étonner de crever...

le top du top ca reste quand même l xp kill du gris ahhhh ce bonheur que ça procure franchement je vois rien de meilleur au monde que ça !!!!!


second degré spotted
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés