le kill dans abysses

Répondre
Partager Rechercher
Tu devrais essayer tuer du gris c'est mdr

Perso je le fait sans aucune pitié par contre quand le gris reviens et qu'il sais que je suis la je ne le rattaque pas pour plusieurs raisons

1 - c'est même plus drôle
2 - je vois pas l'intérêt il a déjà payé
3 - plus de rp
4 - c'est peu être un piège

__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
il fo pas oublié une chose vital le gris ke tu tue ou épargne a p-e son main ou des membres de son alliance ou guilde au marche et dés ke tu va passé il va le log et te ceuillir a l'arrivée alors la se pose un gros dilem ke faire personnellement je l'épargne, mes si je voit un fg déboulé ses demi tour pour se mettre en zone safe et si je recroise le gris il à tout gagné
__________________
Dark Ages Of Camelot deuil
Age of Conan osef
Warhammer osef
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
encore un ouinouin poste ...

je tue les gris et si pouvait y avoir que ça ça m'arrangerait me sentirait moins weak comme Drood


ps:faut etre un gol de service pour se plaindre de crever a df ....
Re: le kill dans abysses
Citation :
Provient du message de mortdeus
voila je veux exprimer ici ma rancoeur contre les trois royaumes alb mid et hib comment peut-on s'amuser a tuer des joueurs gris dans les abysses quand on est 50 perso jamais taper sur un gris ni un vert ceux qui font ca peuvent pas s'imaginer combien ils sont nuls c'est vraiment tomber très bas. vous me direz a vaincre sans mérite on triomphe sans gloire la me suis fait tuer trois fois une fois par un fg mid c'est pathétique; en venant sur ce jeu médiéval pensez qu'un certain esprit régnait il n'en est rien je demande a tout les chefs de guildes des trois royaumes de mettre un terme a ces pratiques ce n'est pas parce que certains le font que cela devient une règle laissez ceux qui font cela être montré du doigt
un joueur dégoutté par la mentalité régnant depuis un certain temps
OWNED
LEs gris c'est bon En plus c'est toujours marrant de voir les degats de la PA sur un gris


Et les gris c'est les proie des heals solo qui s'embete le soir^^ C'est les seul cible tuable....



Et avant tout... Un ennemi est un ennemi!!
mode on

comité pour le deploiement des ptits gris gris

merci a tous les 50 qui se croivent 'roxor' d etre tuer par des ptits gris a df

yen a meme qui ne font pas de skills


pour revenir sur le sujet le ptit gris devrait essayer de se defendre il serait surpris de voir que c tres tres souvent des ptits 50 qui viennent de up et qui pensent se defouler a df

trop lol et merci a vous
continuer on vous aime
La derniere fois en remontant au TP Mid des abysses, j'arrive en courant vers deux petits qui pexaient tranquillement et l'un des deux a eu peur et m'a envoyé son DoT...

J'ai fait pareil et je l'ai regardé en rigolant.

Il a cessé de m'attaquer et a continué a tuer ses mobs.

J'évite au maximum de tuer les gris quand ils sont a coté de leur TP, je trouve ca trop facile et un peu bête.

Par contre , l'imbécile qui se fait PL par ses potes vers les jedis et qui se permet de flood de /rude quand on arrive pour vider, tu te fais un plaisir de le oneshot et de le /taunt ( mais jamais de rude perso , j'aime pas cet emote )
__________________
En attente Aion
Whoua, déja les pavés de texte c'est sciant à lire, mais quand c'est combiné avec un manque de ponctuation aieaieaie


Sinon c'est toujours aussi simple, tu vas à df, tu es en zone rvr, tu acceptes donc d'être haché par tes ennemis.
Citation :
Provient du message de Mahata
... ( mais jamais de rude perso , j'aime pas cet emote ) ..
je t'apprendrais ;-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Bon sujet debattu des centaines et des milliers de fois ...

Donc Abysse = SiToiChercherBonheurXP , ToiTrouvé , MaisSiToiChercherGrosseLameDansTaTete , ToiTrouvéAussi ...
Citation :
Provient du message de Lefourbe
a partir du 36 t apparait jaune puis une fois mort :
36/40===> vert
41/45===> bleu
46/50===> jaune

mais il m arrive quelques bugs ces temps ci ca m arrive de voir quelqu un jaune, je le bute et il meur gris... je c pas si c est du a la version 1.65 ou si c ets du a autre chose

Juste comme ca au level 36 t'est gris

enfin je croit
... tu vas a pied sur l'autoroute, une voiture te fauche ... qui est le plus fautif ?
Tu disais "a vaincre sans peril on triomphe sans gloire" ... il en va de meme pour DF .... en ressortir vivant ... ca valorise
C'est certain DF royaume du kill gris mais bon perso j'ai subit un soir l'attaque d'un fufu a répète sur ma monial 5x de suite, en gros c'était rez dead et la faut que l'on m'explique l'intérêt car d'une le mec mekill une x oki mais 5x de suite ya aucun bonus il rp même pas ( un bon fufu est un fufu mort et enterré )

Pour info quant on meurt pour le royaume, il arrive que l'on perde de l'exp, exemple tu vient de puller un mobs tu le kill et quelque sec âpres un ennemi te kill et bas la tu pleur car ton exp voler ( j'ai screens le log et la jetais vert ).

Menfin df on a beau dire c le royaume de la tune alors vi on meurt mais pas pour rien, car on a les poches pleines de PO et de sceaux ( qui a dit salvage powaaa ^^)

Et le gris c comme le jaune on en redemander car c du rp sur papatte, mais pas 10 sec après qu'il soit rez aucun intérêt
jme souviens avec mon ombre 31 au abysse javais qque buff qun ami mavais mis pour xp tranquille quand je vois un fufu mid 50 qui essaye de me pa et me rate ensuite jesquive le coup suivant (dans le genre vous avez de la moule) et jarrive a placer surprise de diamant (stun 5 sc sur esquive) jetait mdr apres je run en haut et il est mort contre une ombre 50 qui etait en haut jetait mdr se jour la
je n'epargne plus les gris ( je les tue si y'a rien d'autre ) depuis que j'ai fait ami avec eux, qu'ils m'ont kiss puis apele leus copain pour me /rude une fois mort.

je hait les alb ( rp parlant ) alors parfois j'xpkill quelqu'un en faisant mumuse avec lui avec du dot lv 10.

bon je fait ca qu'avec les necro car ca doit pas vraiment les gener un xp kill dans un serveur ou alb a df en permanence.

puis le rude faut pas en abuser aussi car ca saoule.

vi je suis un luri mehcnat et c'est comme ca.
__________________
Citation :
Publié par Kirell
Flying a Nidhoggur is like sex with a fat chick, you do it but you don't tell your friends about it.
Re: le kill dans abysses
Citation :
Provient du message de mortdeus
...
Sujet maintes fois débattues, et si tu te fais chain-kill par un full groupe, plutôt que d ' accepter un rezz, /release.
Citation :
C'est certain DF royaume du kill gris mais bon perso j'ai subit un soir l'attaque d'un fufu a répète sur ma monial 5x de suite, en gros c'était rez dead et la faut que l'on m'explique l'intérêt ....
Il ne joue pas pour les RP, il suit le background et veux te virer de DF pour en sécuriser l'accès

Citation :
Et le gris c comme le jaune on en redemander car c du rp sur papatte, mais pas 10 sec après qu'il soit rez aucun intérêt
Tu joues pour les RP, tu te fous du background

Mais on va surement dire que c'est lui qui s'est gourré de jeu
si tu ve se genre d'esprit va sur pvp la plupar de spersonne ne tapent pa els gris mais ils en rste encore des con mais pour la plupar des personnes la ba ils sont raisonable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés