le kill dans abysses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archibald
NE PAS OUBLIER que les 50 vois les 35 + jone cpa notr faute on tu un jone puis il devient vert =).
Hihi, un jaune qui peine sur un mob bleu/vert pour moi, généralement je me doute qu'il n'est pas 50 ou alors sa classe est bien faible.
se prendre un bus quand on pexe, on ne peut rien n'y faire, c'est pas toujours drole mais bon, a vous de limiter vos pulls pour eviter l'xp kill quand on vous tuera en consequence ... par contre, et je souligne un post que je viens de lire dans le meme thread, il est tout a fait possible pour un furtif d'eviter l'xp kill quand il tue sa cible.

Il peut apres tout decider de "ou" et "quand".

... et s'amuser par exemple a tuer le heal d'un groupe dans un pull de "gros" mob ca equivaudra a xp kill le reste du groupe avec comme resultat des RP vraiment derisoires voir nuls. Reflechissez 2 secondes, ceux qui le font, et pensez aux personnes derriere leurs PC auxquelles vous faites perdre une <inserez le temps de votre choix ici> minutes/heures de jeux. Et dont vous degradez l'humeur.

Il existe un terme pour se genre de joueur et c'est "griever" en anglais. Ceux qui le pratiquent -meme sans s'en rendre compte- ne valent pas grand chose dans mon estime ni pour nombre d'autres personnes.

A bon entendeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés