[Ys] attaque relic Alb sur le RK mid

Répondre
Partager Rechercher
mouai lol 236 alb sur rk force bien sur qu'on luttaient pour avancer , avec la vingtaine de fufu ds la rk .
Pas plus passer un seul dot en faite

celui ki a fait le post heuuuuuu il restait quand meme 1.3 porte a casser , tt loin du preske
Bravo à Albion pour cette mobilisation .

/cheer à vous, je suis sûr que la relique est au bout du chemin. Nous sommes prêts à vous accueillir aussi à Dun Dagda si vous vous lassez vite de la neige .
Merci a tous d'avoir écouter et suivi,

bcp de préparation mais aussi, bcp d'impro se soir pp

Albion releve enfin la face !

Cela n'est pas l'oeuvre d'une action isolé,
CE n'est que le début !

Les Hibs se sont réveillé depuis peu, et ils attaquent avec réussite.

A nous d'en faire autant !

Préparer du bois ..... bcp de bois ...... bcp bcp de bois ....... et encore du bois !

Car nous reviendrons !
Votre prestation est du a Albion au fait, aussi, que certain dans le CC défense ne sont pas écouté.
Je vous est vu passé derrière Nottmor direction le reliquaire, j'ai informé le CC mais on a pas voulu m'écouter.
Ajouté cela a Hibernia qui venait ouvrir DF en enchainant nos forts, nous avons faillit perdre ce soir une (plusieurs) reliques.
Mais belle réaction des midgardiens et Merci a Scelene pour son lead au combien compliqué de la défense.
23x alb+59 hibs+a la fin + de 330 mids en défense, va t'ont faire une vrai stabilisation des serveurs car même si lagg il y a, le serveur n'a pas crashé.

ps: j'ai le quinté dans l'ordre pour les forts prit par Hib.
J'ai annoncé l'ordre des forts qu'ils allaient prendre et je me suis pas trompé.
Citation :
Provient du message de Maxxxounet
Bonne idee les alb aller sur Odin prendre des RK comme sa Emain est libre
Ca a surtout obligé le bus de la LNM qui avait décidé de chain nos
forts d ' arrêter leur offensive.
Citation :
Provient du message de Misha/Rya/maingauche
Votre prèstation est du a Albion au fait, aussi, que certain dans le CC défense ne sont pas écouté.
Je vous est vu passé derrière Nottmor direction le reliquaire, j'ai informé le CC mais on a pas voulu m'écouter.
Ajouté cela a Hibernia qui venait ouvrir DF en enchainant nos forts, nous avons faillit perdre ce soir une (plusieurs) reliques.
Mais belle réaction des midgardiens et Merci a Scelene pour son lead au combien compliqué de la défense.
23x alb+59 hibs+a la fin + de 330 mids en défense, va t'ont faire une vrai stabilisation des serveurs çar même si lagg il y a, le serveur n'a pas crashé.

ps: j'ai le quinté dans l'ordre pour les forts prit par Hib.
J'ai annoncé l'ordre des forts qu'ils allaient prendre et je me suis pas trompé.
Tu parle trop peut être

En ce qui concerne l'attaque, a peu pres normal en arrivant en bas du reliquaire, tu te met dans la direction du gardien de la porte et tu flood ta macro entrer, tu pop dans la cour et la tu te dis "ça y est le plus dur est fait, mais au surprise c est bourré d'alb la dedans donc tu essaie tant bien que mal d'entrer, tu rentre et la tu peux enfin écrire "/g Bordel j ai eu une image en bas du rk, une pleine d alb dans la cours et la j'arrive pas a monter en haut de la tour" c'est vrai que c'est pas encore ca la masse, mais coté mid ce fut assez stressant aussi vous inquiétez pas
En tout cas qu'est ce que vous étiez nombreux, Bravo !
Soirée superbe en fait...

Chassé-croisé des prises de forts dans toutes les ZFs pour ouvrir les Abysses, voire plus si affinités...

Joli bilan pour Albion avec presque 2 portes de reliquaires enfoncées...

Et comme d'habitude une mobilisation impressionnante des forces Mids en défense...

Ca commence à ressembler à du RvR

Seul bémol, ce #@! de mode diapo, mais bon, je garde espoir qu'à force, nous verrons une amélioration à ce niveau là...

GG les albs et /cheer les Mids
Je n'étais pas des Hibs qui combattaient sur Midgard cependant en lisant ce post, je dois avouer que ca fait plaisir de voir les trois royaumes s'appliquer dans une telle bataille et de voir ce post (plein de bonne humeur) s'en suivre.

/clap les joueurs d'Ys
/cheer encore plein de belles bagarres à faire
Un superbe royaume d'Albion ce soir

Gratz pour cette attaque

Belle mobilisation

Mais voyant les infos contraire : 1 porte cassée et l'autre à 30 % ?
J'ai bien compris ?
C'etait super !

Pour la petite histoire, l'alliance ou je suis a monté un mini bus à CS et je m'excuse auprès de Jade, j'ai du le faire suer a lui envoyer des send pour lui demander ou étaent els troupes (le cc était saturé ).

On vous a rejoind à Uppland et on a pu participer à la tentative de prise RK.

Mais une question me taraude :

On était beaucoup certes, mais franchement je joue en 800 x 600, les options au minimum.... et c'était scéance diapos vraiment lourd à gérer

ALORS question : QUI NE LAG PAS dans une telle situation ?

Parce que je sens quand meme une frustration : que les mid nous aient battu, c'est pas le probleme, mais comment jouer convenablement ?
Ce type de probleme est présent depuis le début de daoc goa. Avec ToA, les nouvelles textures, etc.... sera t il possible de jouer autrement qu'en diapos en rvr?

Bel soiré mai c vrai ke ce fu galére avec c lag.

Aller normalement c a nous ce soir dataker les rk
je seré mauvais lang j aurai dit que les equinox qui prené nos fort ce soir la etaien de meche avec les albies!!

mais je serai pas mauvais lang^^ GG mid hein! on lachera pas nos rk!

ps: pensé aux zentils savage!
GG alb pour la mobilisation et GG a mid pour leur resistance.
Quand a moi ,sorry je ne savais pas pour l attac...donc ca veux dire qu il manque encore de moyen de communication pour en mobilise encore plus,mais bon on ne peut pas tout avoir...
Citation :
Provient du message de concombre
je seré mauvais lang j aurai dit que les equinox qui prené nos fort ce soir la etaien de meche avec les albies!!

mais je serai pas mauvais lang^^ GG mid hein! on lachera pas nos rk!

ps: pensé aux zentils savage!
J'espère que vous ne nous en voudrez pas trop

Et puis, d'abord, on voulait les Abysses, on avait un légion sur le feu
Je doit avoué que si ont echange les rk forces contre les rk mana pour moi y'as pas de probleme

Sinon je me rapelle de la tentative de prise rk d'hib qui avait fait ld tout le serveur ...

evité de faire pareille par pitié
<encore fier d etre albionnais>

j ai bonne espoir .. et je dirais ouf. Beaucoup d ancien perdaient patience et courage dernierement .. Mais me semble que Alb avance a nouveau et j avoue que ce post me ravis voir des ennemies nous soutenir !! enfin soutenir alb ca va pousser au changement dans nos regions et remotiver; ca fait du bien

Je dirais GG a tous (mid,hib,alb sans restriction) pour cette soirée car ce fut une soirée RvR et tirant réellement principe du jeu avec les 3 royaumes qui se déchirent .. je penses que tout le monde a eu son petit moment d adrenaline alors quand vous irez a nouveau farmer prenez un belier ou 2 quand meme ^^ on sait jamais

/bow ALL REALM and thx

@Manzana : kiss madame de pres vous etes vraiment tres mimi
Citation :
Provient du message de biode
GG alb pour la mobilisation et GG a mid pour leur resistance.
Quand a moi ,sorry je ne savais pas pour l attac...donc ca veux dire qu il manque encore de moyen de communication pour en mobilise encore plus,mais bon on ne peut pas tout avoir...
mouais en mm tps si tu cherches que sur JoL des infos c pa gagné ya d'autres forums plus indiqué
pour les évennements de cette nuit il y a 2 éclairages possibles .

hormis le fait qu il y avait beaucoup de monde des 3 royaumes réunis qu y a t il eu de plaisant dans cette situation ?

rien ! ou pas grand chose .

en terme de sensations :
c etait assez grisant d observer cette masse cheminant vers le reliquaire et d y étre intégré.

en terme de jeu :
c etait injouable pour tout le monde on le voit bien , on le lit bien , on l a vécu .

tant que ces conditions de lag persisteront il n y aura pas de jeu
à proprement parler .

quand vous vous retrouvez 10 000 à une rave et qu au final la sono crachote en rendant la musique inaudible il reste quoi ?

l aspect humain du rassemblement , certes, mais il manquera tout de méme l essentiel : le son

pour la prise de relique d hier : idem .

humainement c etait hyper cool , vivant , vivifiant , prometteur mais il manquait quand méme l essentiel : le jeu !

il faudrait obtenir de goa des conditions de jeu qui nous permettent , en plus de nous retrouver tres nombreux ( mmoprg ) de pouvoir réellement jouer et garder notre gameplay en obtenant un fun relativement absent ou disparu dans ces conditions là.

quand on considére qu il me fallut entre 10 et 12 secondes avec une bonne bécane bien réglée pour faire partir.... un heal on ne peut que se sentir relativement impuissant devant une situation dans laquelle on sent bien qu on ne pourra pas ou presque pas peser .

synthése :

c etait bien on était masses.
c etait naze on a pas joué.

tip : pour échapper au lag une seule solution :

transfert Tom glancy from Splinter Cell :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés