Buffy contre les vampires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cadence
ReVeN > N'importe quoi, elle a déjà été diffusée. D'autant plus qu'on voyait bien les images d'un inédit, et Willow disait que Buffy était "partie en vacance" pour une durée indéterminée. Peut-être une huitième saison sans Buffy ?

MiM > Chacun sa manière d'être beauf. Hihihi
Sur M6 je suis pas certains que la saison 1 est été diffusé

La saison 2 oui (meme 2 fois de suite), mais pour ce qui est de la saison 1
Citation :
Provient du message de kerigan
N'importe qui ayant vu un épisode de ce qu'est devenu cette série peut constater l'humour lourdos de celle-ci.

Chaques scènes à peu près sérieuse se voit inéluctablement ponctuée par une vanne ou une allusion débile sur le sexe ou je ne sais quel autre sujet de préoccupation majeur pour ado US.

Maintenant tu m'excuseras de ne pas avoir fait le listing de celles-ci hein...
alors Sex & The city serait une série pour boutonneux ?!
et Oz pareil ?!
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
alors Sex & The city serait une série pour boutonneux ?!
et Oz pareil ?!

Sex in the City c'est pas pour les Ados boutonneux c'est juste de la merde...
Citation :
Provient du message de Anya
Moi si
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chut, il paraît que tu es morte samedi soir
@Nanja : non.
Pour les autres : quand vous en aurez marre de poster juste pour dire que vous aimez pas (ou plutôt dire que certaines séries sont de la merde), ça nous fera des vacances. Quand il y a un fil sur une série ou un film que je n'aime pas, au pire je ne postes pas sur le dit fil (est-ce que je vais emmerder les footeux sur le fil réservé au foot?), au pire, je dis juste que je n'aime pas, je n'épilogue pas dessus en crachant sur tous ceux qui aiment pendant 4 jours.
Personnellement, j'aime bien l'humour décalé de Buffy, ainsi que celui de Sex and the City, je conçois que cela ne plaise pas à tout le monde, est-ce une raison pour cracher dessus?
Faudra bien t'y faire ma grande. Chacun est libre de donner son avis sur le sujet abordé. Que ça te plaise ou non

Et si le débat qui s'en suit te déplait, libre à toi de le zaper
Citation :
Faudra bien t'y faire ma grande. Chacuns est libre de donner son avis sur le sujet abordé. Que ça te plaise ou non
Oui mais je crois qu'on a compris, le dire UNE fois est amplement suffisant.
Pourquoi donc le rabâcher sans arrêt ? ça devient limite provocation
Là je suis d'accord avec Ariendell, c'est pénible à force

Citation :
Provient du message de ReVeN
Sur M6 je suis pas certains que la saison 1 est été diffusé

La saison 2 oui (meme 2 fois de suite), mais pour ce qui est de la saison 1
La saison 1 a bien été diffusée sur M6, 2 fois même

Je le sais vu que la première fois j'avais raté la seconde partie du pilote
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Oui mais je crois qu'on a compris, le dire UNE fois est amplement suffisant.
Pourquoi donc le rabâcher sans arrêt ? ça devient limite provocation
Je peux te dire la même chose. Pouquoi une fois que nous avons donné notre avis il y a toujours eu quelqu'un pour dire qu'on disait n'importe quoi? Et un autre pour dire que celui qui dit qu'on dit n'importe quoi dit n'importe quoi? Et un autre... etc...

Et si vous voulez savoir comment cette "polémique" est née c'est tout simplement parce que les gens sont venus donner leur avis sur la fin de la série. J'ai fait de même en disant que je n'avais pas du tout aimé et que la série n'était plus aussi sympa que ce qu'elle était à ses débuts. Et, bien entendu, tout fan qui se respecte ne peuvait laisser passer une telle infamie de ma part. D'ou naissance d'une polémique.

PS : k merssi a+ je préfère te zapper
Citation :
Faudra bien t'y faire ma grande. Chacun est libre de donner son avis sur le sujet abordé. Que ça te plaise ou non

Et si le débat qui s'en suit te déplait, libre à toi de le zaper
D'une, le débat n'était pas pour ou contre Buffy, à la base (cela dit, personnellement, cela ne me gêne absolument pas qu'on élargisse le "débat").

De deux, dire que telle série est de la merde, sans justifier (c'est pas en disant que c'est de l'humour douteux qu'on se justifie, à ma connaissance, tu n'as pas l'humour universel. Par ailleurs, on t'a demandé UN exemple d'humour scato, par exemple, on attend toujours...), ou faire de la diffamation (sur Whedon, de Kirata) ou des généralisations méprisantes à deux balles (je cite le même Kirata : "Mais kiffez, et oubliez pas d'acheter le dernier Star Club spécial Buffy/Angel."), ce n'est pas exactement ce que j'appelle un débat. C'est comment dire... pitoyable, je crois que le terme est assez juste. Il y a d'autres moyens de dire qu'on n'aime pas une série [ou autres], sans utiliser un tel ton méprisant (et méprisable).
A défaut d'être convainquant tu me fais bien rigoler Lwevin Myan. C'est déjà ça...

Non parce que j'ai vu plus d'arguments de notre part pour expliquer pourquoi nous n'aimions pas cette série que d'arguments de votre côté.

De plus, comme je l'ai déjà dit, tu m'excuseras d'avoir autre chose à faire dans la vie que de noter sur un petit calepin les petites vannes à la mord moi le noeud qui ponctuaient cette série...

Pour conclure, vous avez le droit d'aimer ou de ne pas aimer ce que vous voulez. Moi je m'en fiche. Et de mon côté j'ai aussi le droit de dire que je n'ai pas aimé ce qu'est devenu Buffy pour les raisons que j'ai cité sans qu'un fan/ado/post-ado vienne me faire la leçon

Citation :
De : Svasud Kelm
Tg stp kerigan mc a+++++++
Reporté à un modo
Citation :
Reporté à un modo
Stoi qui devrait être reporté avec tout tes trolls à deux balles. T'aime pas Buffy ben dégage et laisse nous.

Citation :
Non parce que j'ai vu plus d'arguments de notre part pour expliquer pourquoi nous n'aimions pas cette série que d'arguments de votre côté.
MDR !!!! On doit se justifier parcequ'on aime une série ? C'est une question de goût, point. Maintent continue à gaspiller ta salive pour débiter tes conneries si l'envie t'en prends, mais pas ici stp.

Citation :
Pour conclure, vous avez le droit d'aimer ou de ne pas aimer ce que vous voulez. Moi je m'en fiche.
Vu ta perséverance pour nous faire detester Buffy, on dirait que non.
Et on a aussi le droit de donner son avis même si on a pas aimé sans pour autant avoir à supporter la furie des fans... Mais ça semble dépasser tes capacitées de le comprendre.
Et si possible le faire sans troll ?

Citation :
Et on a aussi le droit de donner son avis même si on a pas aimé sans pour autant avoir à supporter la furie des fans... Mais ça semble dépasser tes capacitées de le comprendre.
Et en plus c'est pas le bon topic. Ici c'est juste le sujet d'un mec qui demande à connaître le résume des épisodes qu'il a loupés, point.

Et puis quoi que tu en dise, tu crois vraiment que tes arguments vont faire changer d'avis les fans ? Je ne pense pas. Alors je vois pas l'intérêt de venir nous emmerder ici, mise à part nous faire perdre du temps, à tous.
La prochaine fois t'apprendras à lire un topic en entier. Car à la suite du dernier épisode les gens sont venus donner leur avis sur ces épisodes et sur la série en général...

Citation :
Et puis quoi que tu en dise, tu crois vraiment que tes arguments vont faire changer d'avis les fans ? Je ne pense pas. Alors je vois pas l'intérêt de venir nous emmerder ici, mise à part nous faire perdre du temps, à tous.
T'es vraiment à côté de la plaque. Où vois tu qu'il s'agit de convaincre qui que ce soit. Tu sais pas lire ou quoi? J'ai dis et redis que je me fichais pas mal de savoir si vous aimiez ou non les dernieres saisons de Buffy. Je donne simplement mon avis. Et jusqu'a preuve du contraire, c'est vous qui êtes venu me reprendre parce que j'ai osé dire que je n'aime pas ce qu'est devenu Buffy...
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan
D'une, le débat n'était pas pour ou contre Buffy, à la base (cela dit, personnellement, cela ne me gêne absolument pas qu'on élargisse le "débat").

De deux, dire que telle série est de la merde, sans justifier (c'est pas en disant que c'est de l'humour douteux qu'on se justifie, à ma connaissance, tu n'as pas l'humour universel. Par ailleurs, on t'a demandé UN exemple d'humour scato, par exemple, on attend toujours...), ou faire de la diffamation (sur Whedon, de Kirata) ou des généralisations méprisantes à deux balles (je cite le même Kirata : "Mais kiffez, et oubliez pas d'acheter le dernier Star Club spécial Buffy/Angel."), ce n'est pas exactement ce que j'appelle un débat. C'est comment dire... pitoyable, je crois que le terme est assez juste. Il y a d'autres moyens de dire qu'on n'aime pas une série [ou autres], sans utiliser un tel ton méprisant (et méprisable).

Merci ca résume bien ce que je pensais .

Ensuite ... Kerigan , je croie que ton seul plaisir ici est de perturber le calme général . Si ce n'est pas ca du tout alors je vais te dire tout simplement qu'il y a d'autres posts que celui ci.

A part ca .. J'ADORE TON COTE OBSCUR ADRIEEEN
épouse moaaaaaa
Bon aller, je te laisse tomber. Soit tu fais exprès de pas comprendre soit c'est grave. Puis tu dois avoir des devoirs à faire à cette heure...

PS @ Svasud Kelm : confiramtion du fait que tu as du mal à comprendre un peu plus bas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés