Les conexion interrompu

Répondre
Partager Rechercher
Ben voili voila je voulais essayer de faire le fameux Diablo clone
Donc je crée la partie il y a plusieurs gars qui viennent on vend des soj au marchand et on va a l'attaque le fameux est devant moi pour la 1 ère fois ont étais tous sur lui et d'un coup PAF connexion interrompu
sa ma dégoutter j'ai perdu 1 soj le seul que j'avais
Mais je me suis dit après tans pis au moins je l'ai vu

PS:MEFIEZ VOUS DE DIDI CLONE IL EST PUISSENT EST La RESISTENCE EXTRA
euu vendre des sojs, surtout quand on en a qu'une c'est moyen je trouve

sinon le didi clone est vraiment pas fort je trouve
je le fait en moins de 30 sec

pour les connections intterompue c'est vrai que c'est chiant, moi j'en est pas mal quand je passe d'un act a un autre mais bizzarement ca me le fait que en hc
Re: Les connexions interrompu
Citation :
Provient du message de galactica

PS:MEFIEZ VOUS DE DIDI CLONE IL EST PUISSENT EST La RESISTENCE EXTRA
Ah bon tu le trouve puissant

BLizzard aurait pu faire un effort sur la difficulté j'en ai kill un paquet (bien sur pas tout seul ) et franchement ca passe bien avec quelques popo et il est mort
Citation :
Provient du message de Dédale
+1
C'est marrant mais je me souviens avoir tué un clone acte 1 dans le repaire du mal avec un druide élémentaliste appartenant a un certain dedale
Citation :
Provient du message de DecMoon
C'est marrant mais je me souviens avoir tué un clone acte 1 dans le repaire du mal avec un druide élémentaliste appartenant a un certain dedale
Erf, en effet. Jpensais qu'elle parlais de la soj .
*complètement à l'Ouest sur le coup là le Dédale *

Sinon, jl'ai déjà vu plein de fois le Clone .
Citation :
Provient du message de silversthorm
pour les connections intterompue c'est vrai que c'est chiant, moi j'en est pas mal quand je passe d'un act a un autre mais bizzarement ca me le fait que en hc
ça c'est vrai

Moi j'espere qu'on va en voir un dans la team

@galactica: moi à ta place j'aurai laissé les autres joueurs vendre juqu'a ce qu'il arrive
Citation :
@galactica: moi à ta place j'aurai laissé les autres joueurs vendre juqu'a ce qu'il arrive
il ont tous vendu mais il fallait encore un soj ils ont dit mais comme je voulais le voir j'ai vendu mon soj mais c'est pas grave pour un soj
Citation :
Provient du message de sniper76

ano a eu pas mal d'anni avec 0soj vendu

Faut dire qu'il le traque aussi, il passe ses journées à essayer de trouver des games susceptibles de le voir apparaître, il le vois souvent c'est vrai mais il le mérite, c'est pas que du hasard ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés