[Broc] Cu all :)

Répondre
Partager Rechercher
Bah vla ! je prend ma retraite
DAoC pour moi c finit, cela fait un pti moment que je me tate a posté pour vous dire un chtit aurevoir, ne voulant pas réitéré l'erreur que j'avais deja comise en créeant un post de départ pour revenir peu de temps apres ( hé vi )J'ai donc longuement réfléchit a la question et je suis désormais sur de mon choix !
Je garde en mémoire d'exelent souvenir sur ce jeu, et j'ai fait la connaissance de tout un tas de gens plus formidable les uns que les autres !Merci a tous ceux qui ont eu le courage de supporté mes humeurs, qu'ils soient Mid ou Hib merci de m'avoir acceuillit.
Bisoux a tous et bonne continuation.

Ofty Hawk
Nerf le rat ! Encore un gars sympa qui pars
C U ds un autre jeu peut etre :> Bye .
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Ouinnnnnnnnnn !!
Tu vas bcp me manquer Mon Tyty...
Je te remercie pour les moments passés ensemble et te souhaite tt le bonheur du monde irl

Et si jamais tu es pris par une crise de doute,n hésites pas a replonger...comme on dit:jamais deux sans trois

Oftorn
__________________
http://img51.imageshack.us/img51/6117/djoune0zl.jpg
Bye Oftorn

Contente de t'avoir connu.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés