[Broc] Le cheat sur Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Laissé faire GOA et ne vous inquiétez pas il y a des joueurs bannis tt les jours ( pour X ou Y raisons) et plus qu' on ne le crois.... les sanctions vont de l exclusion du jeu pdt trois jours jusqu a deletage du compte selon la gravité de la chose... alors cheater méfiez vous. De plus j' ai trouvé récemment sur le site de DaoC europe une super petite vidéo montrant comment ce déplacais les modos sur nos sympatiques royaume (enfin si j ai bien fé la traduction Anglais/Francais).... Genre un perso fufu qui peu survolé tte les zones de chaque royaume; et ceci en speed 10 mini... Franchement Hallucinant..... Ze veux etre modo

"Using No Way As Way; Having No Limitation As Limitation."
http://www.team-shaolin.com/mkportal/blog/siulong.html
Citation :
Provient du message de Tracoeur
De plus j' ai trouvé récemment sur le site de DaoC europe une super petite vidéo montrant comment ce déplacais les modos sur nos sympatiques royaume (enfin si j ai bien fé la traduction Anglais/Francais).... Genre un perso fufu qui peu survolé tte les zones de chaque royaume; et ceci en speed 10 mini... Franchement Hallucinant..... Ze veux etre modo
Non, là t'as pas capté du tout... c'était une vidéo d'un tricheur , utilisant le dernier logiciel à la mode.
le cheat ne s'arretera pas c comme les virus ca evolus avec le tps et c de plus en plus dur a detecter

g entendu dire qu'une personne s'etait plein a GOA et qu'en réponse cette personne a eu :

Désolé mais les personnes visé utilise le système d'exploitation Lynux

Mmm ca laisse a reflechir...

enfin on verra le futur du jeu

d'un coté je me lasse d'un autre j'attends impatiemment les Addon/Patch comme TOA et Frontiers

j'espere que GOA et Mythic reussiront a detecter un maximum de c cheat, qui tue l'univers du jeu..
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
Il faudrait donc que quelqu'un qui veuille récupérer cette clé symétrique développe du code qui se comporte comme le client DAOC pour négocier avec le serveur et comme le serveur pour négocier avec le client, le principe du "Man in the Middle".

A mon sens, si on veut aller vite dans ce genre de choses, il faut faire du reverse engineering, qui est condamnable dans presque tous les pays du monde (sauf l'ex-URSS et la Chine, il me semble).
Ceci dit, effectivement, c'est une possibilité, mais a mon avis un tel développement est long et peut-être mis en péril a chaque modif de l'appli.
Justement, un radar n'utilise pas le principe du "man in the middle" mais celui de sniffer le réseau et copier les paquets destiné au client (en gros c'est un deuxième client passif).
Citation :
Provient du message de Heine
Justement, un radar n'utilise pas le principe du "man in the middle" mais celui de sniffer le réseau et copier les paquets destiné au client (en gros c'est un deuxième client passif).
post 1.68, un radar aura besoin d'utiliser le principe du 'man in the middle' afin de récupérer les clés de chiffrement et pouvoir sniffer justement.

A moins bien sûr de travailler en mémoire sur les données déjà décryptées, mais c'est un autre type de programme.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
post 1.68, un radar aura besoin d'utiliser le principe du 'man in the middle' afin de récupérer les clés de chiffrement et pouvoir sniffer justement.

A moins bien sûr de travailler en mémoire sur les données déjà décryptées, mais c'est un autre type de programme.
Autre type de programme qui existe deja aussi faut le preciser
Moi ce que j'en pense c'est que GOA traine pas pour ban des comptes , les gars qui cheatent sont repérés immédiatement .

Moi j'ai été ban a deux semaines parceque j'aurai soit disant utilisé un prog de cheat vers les 6H du matin (heure a laquelle je dort quand même) et un autre jour en début d'aprem, mais la n'est pas le probleme , le truc c'est que GOA a vraiment pas mi longtemps pour réagir quelques jours apres j'ai reçus un mail court mais efficace pour me dire que cheat c'est le mal et au revoir compte fermé définitivement.

Enfin bon voila il sont même tellement efficace que je me demande si il réfléchissent en bannissant. Pour moi apparemment le prog a été utilisé a peine deux fois (d'après GOA qui m'a répondu suite a un mail de ma part leur demandant plus d'explications) et hop ban.Donc même si on le voit pas forcement GOA doit bien fermer des comptes et plus souvent qu'on le croit.
Citation :
Provient du message de Falkho
Moi ce que j'en pense c'est que GOA traine pas pour ban des comptes , les gars qui cheatent sont repérés immédiatement .

Moi j'ai été ban a deux semaines parceque j'aurai soit disant utilisé un prog de cheat vers les 6H du matin (heure a laquelle je dort quand même) et un autre jour en début d'aprem, mais la n'est pas le probleme , le truc c'est que GOA a vraiment pas mi longtemps pour réagir quelques jours apres j'ai reçus un mail court mais efficace pour me dire que cheat c'est le mal et au revoir compte fermé définitivement.

Enfin bon voila il sont même tellement efficace que je me demande si il réfléchissent en bannissant. Pour moi apparemment le prog a été utilisé a peine deux fois (d'après GOA qui m'a répondu suite a un mail de ma part leur demandant plus d'explications) et hop ban.Donc même si on le voit pas forcement GOA doit bien fermer des comptes et plus souvent qu'on le croit.
Seulement 2 fois?
/em verse une larme.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Seulement 2 fois?
/em verse une larme.
Bah oui sa me semble pas beaucoup moi et ils on reagit vite fait sa a pas trainé pour etre detecté.Donc quand on dit que les groupes mid cheatent tout le temps sa me fait bien rire moi quand je vois a la vitesse a laquelle j'ai tout perdu alors que j'ai jamais triché :/ Si il trichaient tous comme ça sa ferais surement un momment qu'ils serais plus la lol
Citation :
Bah oui sa me semble pas beaucoup moi et ils on reagit vite fait sa a pas trainé pour etre detecté.Donc quand on dit que les groupes mid cheatent tout le temps sa me fait bien rire moi quand je vois a la vitesse a laquelle j'ai tout perdu alors que j'ai jamais triché :/ Si il trichaient tous comme ça sa ferais surement un momment qu'ils serais plus la lol
Donc GoA a découvert des traces de cheats dans TES logs mais tu n'as jamais triché?
bah non mais a la limite je demande a personne de me croire . Enfin je pense que si j'avais cheaté je m'en serai rendu compte quand meme et puis p-e que toi vers 6h du mat tu dort pas mais moi en c'est leur ou je me repose.
Citation :
[i]bah non mais a la limite je demande a personne de me croire .
Bah en fait.....

En tout cas, tu n'as pas l'air de leur en tenir trop rigueur.
Tu m'expliquera quel serai mon intérêt de venir gueuler a propos de GOA sur ce forum et encore plus dans ce post dont ce n'est pas le but , moi j'en vois pas.

Si tu veux vraiment tout savoir après avoir réfléchie et fait tout ce a quoi j'ai pu penser pour récupérer ce qu'on m'a injustement enlevé je me suis fait une raison t j'ai arrête de me battre pour cette cause perdue.Le point positif c'est que sa m'a a peu prêt désintoxiqué de DAOC au moins ,même si j'aurais aimé partir de mon plein gré quand même.
Citation :
Tu m'expliquera quel serai mon intérêt de venir gueuler a propos de GOA sur ce forum et encore plus dans ce post dont ce n'est pas le but , moi j'en vois pas.

Si tu veux vraiment tout savoir après avoir réfléchie et fait tout ce a quoi j'ai pu penser pour récupérer ce qu'on m'a injustement enlevé je me suis fait une raison t j'ai arrête de me battre pour cette cause perdue.Le point positif c'est que sa m'a a peu prêt désintoxiqué de DAOC au moins ,même si j'aurais aimé partir de mon plein gré quand même.
Et explique moi l'interet pour GoA de ban un joueur innocent? Ca lui fait un account payé en moins.
Le probleme c'est que le joueur peu etre innocent mais pas le compte. Je suis certain que je ne jouait pas le vendredi 30 a 6h du matin quand le prog a été utilisé pour la deuxieme fois donc j'en conclu que quelqu'un d'autre se servait de mon compte .

Donc GOA ban le fautif : le compte
Et bon perte d'un joueur omg la crise economique pour GOA sa doit etre terrible.
jusqu'a quel point on a le droit de savoir quelles sont les données qui entrent sur notre machine ?
jveux dire que si un radar n'est qu'un simple sniffeur qui 'presente bien' une partie de notre traffic internet en quoi est il illegal ?
Un firewall serait illegal aussi si un snifeur l'etait..et pourtant goa conseil d'en utiliser un ...
j'ai du mal à suivre
Citation :

5 min apres etre detecter sois ta un courier sois tes bannie veridict
Citation :
Provient du message de FlashCheval
jusqu'a quel point on a le droit de savoir quelles sont les données qui entrent sur notre machine ?
jveux dire que si un radar n'est qu'un simple sniffeur qui 'presente bien' une partie de notre traffic internet en quoi est il illegal ?
Un firewall serait illegal aussi si un snifeur l'etait..et pourtant goa conseil d'en utiliser un ...
j'ai du mal à suivre
A la différence près que le radar va décrypter les paquets de DAoC ( ce que ne peut faire un sniffer traditionnelle ou firewall) cela implique que quelqu'un a été fouillé dans le code de DAoC, hors cela est interdit.
Citation :
j'ai du mal à suivre
Parce que la différence se situe à un autre niveau; celui du jeux en l'occurrence.

Si tu interprètes les choses à ce niveau, je peux aller tranquillement égorger mon voisin. Apres tout un coup de couteau ce n'est qu'un peu de metal dans la chair... hors j'ai le droit de découper mon steak avec mon couteau donc pourquoi pas égorger mon voisin ?

On peux tout faire avec ton raisonnement.

Fait pas semblant de ne pas suivre hein
Citation :
Parce que la différence se situe à un autre niveau; celui du jeux en l'occurrence.
Et pas les buff bot ? c pas un programme tier (enfin même si c le même pour le coup) qui permet d'avoir des avantages en jeux ?
Non, je ne vois tjrs pas.
Le buffbot c bien, alorsl le packet sniffer c bien niveau jeu stou. ça fait parti de 'l'optimisation' de son jeu comme disent en général les BB...

Apres on n'a pas besoin de décrypter les infos ! seulement les présenter...
à partir de la 1.68, la, il y aura cryptage et donc ça demandera de reverse l'appli pour decrypter et là en effet ça deviendra peu être illegal. Dans l'état actuel des choses je n'en suis pas convaincu.

C peu etre anti jeu, mais pas plus qu'un bb selon moi ...

aussi egorger son voisin est illegal, connaitre la tenneur des donnés qui entre sur notre PC peu etre pas...
donc je suis encore moins ton raisonnement.
bah je me promène sur internet je fais juste une recherche sur google et voila quoi -_- j'ai un prog pour cheater simplement et facilement en ce qui concerne les bb bah comme d'hab tout le monde en profite simplement faut que Mythic fasse des pack de 2 comptes pour les bb et les main ce serai bien mieux je pense
Citation :
Et pas les buff bot ? c pas un programme tier (enfin même si c le même pour le coup) qui permet d'avoir des avantages en jeux ?
Non, je ne vois tjrs pas.

un programme tiers c'est un programme développé par quelqu'un d'autre que Mythic/Goa... Lancer 2 sessions de daoc ce n'est pas lancer un programme tiers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés