[Chaos] Trombino Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Z'etes jamais content c pas possible...

Chaos c pas le paradis sur Althéa que je sache donc un trombinoscope aussi sombre correspond assez bien au serveur...

M'enfin ce n'est que mon humble avis...
Citation :
Provient du message de Bulrag
Z'etes jamais content c pas possible...

Chaos c pas le paradis sur Althéa que je sache donc un trombinoscope aussi sombre correspond assez bien au serveur...

M'enfin ce n'est que mon humble avis...

Ouais mais bon on arrive a peine a distinguer les lettres -_-
Citation :
Provient du message de Le fils Lyrken
J'aimerais bien que ma photo n'apparaisse pas sur le site merci.
faut lire avant de poster , ce genre de demande est a faire par MP
Citation :
Provient du message de Mat de Lock [CFR]
c'est possible de faire un site pour les avatars ?
C'est possible mais faudra me laisser un peu plus de temps.

Citation :
Provient du message de Maître Jekyllus
Tain c'est trop sombre
Ben pour moi le Chaos c'est l'ombre et le sang, donc le noir et le rouge. Apres je sais pas trop trop ce que ça donne chez vous, parce que j'ai tout fait sur un écran LCD, et ça trompe énormément ^^
Angry
Jy voi rien

serieu g trouver le site bien la foi ou g reussi a voir les lettres donc ECLAIRCI (un minimun o moins que jarrive a y voir kke chose)

BOn allez jarrete pask apres on va dire que je critiqsue tt le tps

sinon chapo qd mm
Citation :
Provient du message de Azeline
sup wtf guy?
ehe howz trix m8?

Sinon, j'viens de changer de design... dites moi ce que vous en pensé. J'suis plutôt branché bisounours moi, alors pour les trucs sanglants, j'ai pas beaucoup d'imagination...

=> http://www.trombinochaos.fr.st

PS : Pour ceux qui me demande d'enlever une photo, j'suis désole, mais je ne le ferai pas. Il faut faire la demande à Kiss. C'est son site, et par respect pour lui, je n'interviendrais pas pour en modifier le contenu ^^
Citation :
Provient du message de Neoseifer / Cyphox

PS : Pour ceux qui me demande d'enlever une photo, j'suis désole, mais je ne le ferai pas. Il faut faire la demande à Kiss. C'est son site, et par respect pour lui, je n'interviendrais pas pour en modifier le contenu ^^
meme si cela te met a l'encontre de la loi ?
Tu vas aller demander au boucher si il a pas une baguette de pain, et lui dire que tu vas porter plainte si il te la vend pas?

Kiss est le webmaster, c'est lui qui gère l'affaire, point barre. Si il est pas d'accord pour l'enlever par lui même, j'interviendrais, mais tant que la demande ne lui aura pas été faite, je ne ferais rien.
Citation :
Provient du message de Neoseifer / Cyphox Tu vas aller demander au boucher si il a pas une baguette de pain, et lui dire que tu vas porter plainte si il te la vend pas?
Un boucher n'est pas dans l'obligation de vendre du pain, par contre, toute personne postant des photos d'autres personnes se doit d'avoir fait une demande avant de la poster, et de la retirer si désiré.
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Un boucher n'est pas dans l'obligation de vendre du pain, par contre, toute personne postant des photos d'autres personnes se doit d'avoir fait une demande avant de la poster, et de la retirer si désiré.
A ce que je sache, premièrement moi je ne suis pas le webmaster du site, secondo Kiss est le seul responsable du site, tertio si vous ne lui faites pas la demande je ne vois pas comment il pourrait y répondre !

Que vous vous foutiez de la gueule de Kiss, je le comprend, il est souvent lourd, mais que vous essayez à tout pris de casser tout ce qu'il entreprend, ça vous rend tout aussi bête qu'il peut l'être à certains moments.
Le compte de Kiss est actuellement suspendu pour deux jours sur ces forums, il ne peut donc pas lire vos messages privés, et son adresse mail n'étant pas valide vous n'avez aucun moyen de le contacter si ce n'est par MSN pour ceux qui ont son adresse.

Il reviendra demain dans la journée.
Citation :
Provient du message de Neoseifer / Cyphox
A ce que je sache, premièrement moi je ne suis pas le webmaster du site, secondo Kiss est le seul responsable du site, tertio si vous ne lui faites pas la demande je ne vois pas comment il pourrait y répondre !

Que vous vous foutiez de la gueule de Kiss, je le comprend, il est souvent lourd, mais que vous essayez à tout pris de casser tout ce qu'il entreprend, ça vous rend tout aussi bête qu'il peut l'être à certains moments.
Je t'invite a relire les 8 pages de se thread, ou Gersho a déjà fait par 4 reprise cette demande de retrait de sa photo et ou Kiss a répondus, malgré la loi et les règles en vigueur, soit a coté, soit en se moquant de lui, donc comme tu était plus a même d'écouter les demande d'une oreille censée, il te faisait parvenir leur requête, mais je crois que Gersho qui en a eu marre a déjà fait parvenir une lettre a l'hébergeur, donc soit elle est retirée prestement, soit le site sera fermé, enfin c'est comme vous voulez hein...
J'ai pas lu le thread du tout en fait, juste les derniers posts. La photo de Gersho, je veux bien l'enlever, vous savez, j'ai jamais joué sur Chaos, je connais pas grand monde dessus, et j'en ai un peu rien à faire. Mais est ce que tu comprend, que par respect pour la personne qui s'occupe du site, je ne puisse pas sans raison intervenir dans la vie de ce site? Kiss je le connais pas, je l'ai ajouté à ma liste MSN samedi, et j'lui ai fais un site, point barre.

Le fait est que quand je fais un site pour quelqu'un, cette personne en a la charge. Et je ne parlais pas seulement de la photo de Gersho, à vrai dire je ne l'avais même pas vu, mais des demandes que l'on m'a faites en MP. La seule chose que je demande, c'est d'être sur que la demande à déja été faite à Kiss.

[Les photos de Gersho et Goth ont étés enlevées temporairement, pour que Kiss les supprime par lui même, ou définitivement, je ne sais pas]
mici d'avoir viré ma photo du site

En plus vu comment je joue trop je vois meme pas l'utilité a ce que ma photo apparaise sur le site

cependant pour ce qui veule voir ma pitite bouille => Photos irl avignon
Le site a vraiment tres bien évolué depuis la derniere fois que je l'ai regarder (au moment où fallait faire précedant quand pour revenir en arriere) et que quand y avait pas de photos on voyait rien lol, tres tres bonne évolution, félicitations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés