[Chaos] Trombino Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cell Maley
pourquoi quand jvais sur ton site ca me met erreur explorer ou erreur aol et jdois tout relancer?
Paske je fe plein de maintenance pour essayer de voir c koi ki cloche
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Il m'as demandé de les retirer,je les retire et en plus ca m'arrange ca fesait plus pollution du site qu'autre chose
je pense que c'est nos tete entre et que c'est a nous de decider
de plus tt les photos du site de surfoo de sont pas de lui

mais bon dsl de polluer
Citation :
Provient du message de Lanfear
Tu peux retirer la photo d'Igor à mon avis... ôO
Non j'ai aucune preuve que ce n'est pas lui je ne la retire pas et de plus il m'as fourni une explication plausible pour cette photo
Citation :
Provient du message de Maître Jekyllus
Je serai toujours fan de Kiss
C'est une photo qu'un photographe pro a fait de elle pendant son cours de danse c'est la photo annuelle du club comme les photos de classe en primaire
Citation :
C'est une photo qu'un photographe pro a fait de elle pendant son cours de danse c'est la photo annuelle du club comme les photos de classe en primaire
Serais-tu si naïf que ça ?
Citation :
Provient du message de Ash Crow
Je suspect la foto de Riun aussi d etre fake ;-)
oué j'ai une peruque et une barbe postiche...

c komeme con a ton age de s'amuser a des puerilités pareilles ash

perso moi je donne la palme a celle de Paladyn-AFK- (vive la gonflette .. ou la retouche fotos.. ou les fakes.. ^^)
Citation :
Provient du message de riun
oué j'ai une peruque et une barbe postiche...

c komeme con a ton age de s'amuser a des puerilités pareilles ash

perso moi je donne la palme a celle de Paladyn-AFK- (vive la gonflette .. ou la retouche fotos.. ou les fakes.. ^^)
Non moi et Saez pouvons te le confirmez d'ailleurs Paladyn ne jou pas bc en ce moment car il s'entraine pour le championnat national de kung-fu ,ca change ma vision des joueurs de t4c

Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Il faudrait penser à le remettre à jour par contre.
Tu permet je viens de formater
Citation :
Non moi et Saez pouvons te le confirmez d'ailleurs Paladyn ne jou pas bc en ce moment car il s'entraine pour le championnat national de kung-fu ,ca change ma vision des joueurs de t4c
et moi jme laisse pousser les cheveux jusqu'a qu'il fasse 2m 25 pour apeler les gens du Guiness Book

Citation :

Tu permet je viens de formater
T'a pas fait de copie de save de ton site ?.
Comme je te l'ai dis hier sur MSN, j'ai fais un site identique, mais en php. Les joueurs pourraient proposer leur photo sur le site par un formulaire, et ensuite, tu pourrais les valider dans une zone admin.

Tout est fait, j'attends seulement que tu me réponde sur msn, si ça t'intéresse ...
Citation :
Provient du message de Neoseifer / Cyphox
Comme je te l'ai dis hier sur MSN, j'ai fais un site identique, mais en php. Les joueurs pourraient proposer leur photo sur le site par un formulaire, et ensuite, tu pourrais les valider dans une zone admin.

Tout est fait, j'attends seulement que tu me réponde sur msn, si ça t'intéresse ...
Ca ne m'interesse pas

L'élaboration de mon site fait parti des choses que je fais en dehors de t4c pour me divertir
Citation :
Provient du message de Neoseifer / Cyphox
Alors a ce moment là tu vois, hier aprem, au lieu de me dire "pourquoi pas", tu me dis "non", comme ça je passe pas tout un aprem à me farcir du php pour un mec qui n'est pas honnête ^^

au passage, j'donne une url si vous voulez voir ce que ça donné... Ici

[Exemple à la lettre A]
J'ai la flemme de refaire mon site ok j'accepte ta proposition
J'ai failli être rapide en félicitation...

C nickel chrome chez moi...

Je ne dirais qu'une chose: Vive la flemme...

PS: Désolé kiss tes efforts étaient somme toute louables
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés