[Chaos] Trombino Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cell Maley
arf ton site chez moi ca marche plus a partir de la lettre M, ca viens de moi?

ta eu ou la photo de nat? c elle qui ta donné ?
Jai rien eu du tout de la part de toi ou catthy
Nikel ta derniere version essaie peu etre de redimensionner les photos et c nikels
(Passe les en 72dpi et redimmensionne a 150x150 pixel max pour gagner en temp de chargement)
Bonjour,

Quelqu'un m'a fait part du trombinoscope de Chaos où de nombreuses photos présentes ont été prises sur un autre site regroupant ses même photos, en l'occurrence le mien que j'avais crée pour le serveur Apocalypse (paix à son âme) (www.surfoo.fr.st).
Je ne crois pas avoir reçu d'email de la part du créateur du site pour me dire qu'il utilisait les photos... De plus les personnes dont tu as pris les photos n'ont jamais demandé a être sur ton site contrairement à moi (et j'ai déjà retiré plusieurs photos dont la personne ne voulais plus y figurer).

Donc pour pour finir, retire les photos que tu as prises sur mon site.
Citation :
Provient du message de Mat de Lock [CFR]
c'est beaucoup plus présentable maintenant

Edit : pas mal juliette mais je préfère archange

Excusez moi pour ce petit H-S²..mais il le fallait.

KoS²²²²²²² Mat !!

Juliette
Moi je voudrais 2 choses .. d'une qu'on m'explique la photo de paladyn .. c'est un nain élargi ou quoi?
2 ben je voulais dire les couleurs sont mieux sur le nouveau site mais l'est super bien celui d'isawa, je le préfère même si c'est la même sale photo de moi qu'il y a dessus
Citation :
Provient du message de Muse Vangelys
Moi je voudrais 2 choses .. d'une qu'on m'explique la photo de paladyn .. c'est un nain élargi ou quoi?
2 ben je voulais dire les couleurs sont mieux sur le nouveau site mais l'est super bien celui d'isawa, je le préfère même si c'est la même sale photo de moi qu'il y a dessus
C'est vrai qu'elle est chelou la photo de Paladyn mais impossible de la redimenssioner sans lui faire une tete énorme

Sinon je prefere le noir que le blanc

Citation :
Provient du message de Moine Gourmand
Bonjour,

Quelqu'un m'a fait part du trombinoscope de Chaos où de nombreuses photos présentes ont été prises sur un autre site regroupant ses même photos, en l'occurrence le mien que j'avais crée pour le serveur Apocalypse (paix à son âme) (www.surfoo.fr.st).
Je ne crois pas avoir reçu d'email de la part du créateur du site pour me dire qu'il utilisait les photos... De plus les personnes dont tu as pris les photos n'ont jamais demandé a être sur ton site contrairement à moi (et j'ai déjà retiré plusieurs photos dont la personne ne voulais plus y figurer).

Donc pour pour finir, retire les photos que tu as prises sur mon site.
Sur les 86 du site yen a 8-10 de toi et c'est des personnes a qui j'ai demandé itg qui m'on di de les prendre sur ton site maintenant di moi les noms des personnes qui ne veulent pas etre dessus et je les retire
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
*persiste* une version avec frame est qd meme indispensable je pense

et la version a isawa est ce ke ta ka faire c reprendre le site d'isawa et modif les couleur stu veu
Arrete de me souler toi il est bien mon site VA XP!!

Et sinon jai viré les photos de Surfoo,dfacon ya ke des mecs ki jou pu

Nouvelle Mise a Jour:

-Venom-AFK-(alias Lermam)
-Lost-FK-
-Judas-AFK-
-Kalem-FoD(alias Aurora Crow)
je l'ai effacer car je ne voulait pas faire plus concurance (et je voulait pas avoir de pb avec Surfoo etant donné que j'avait fait que copier les images de Kiss. Le lien vers la sources en archive compréssé (.zip) est toujours disponibles.
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Sur les 86 du site yen a 8-10 de toi et c'est des personnes a qui j'ai demandé itg qui m'on di de les prendre sur ton site
Citation :
lol, zont vite arrêté de jouer alors
Citation :
ton site est sencer representer les joueur de chaos pas simplement ceu qui joue tous le temps
le mec qui a monter un perso et qui a arreter et repasse de tt en temps du simple fait qu'il ne joue pas plusieur heure par jour tu le vire
renome pluto ton site : photo des droguers de t4c jouant plusieur heure sur le serveur par jour ....
Citation :
Provient du message de Kirox Fallen
ton site est sencer representer les joueur de chaos pas simplement ceu qui joue tous le temps
le mec qui a monter un perso et qui a arreter et repasse de tt en temps du simple fait qu'il ne joue pas plusieur heure par jour tu le vire
renome pluto ton site : photo des droguers de t4c jouant plusieur heure sur le serveur par jour ....
Il m'as demandé de les retirer,je les retire et en plus ca m'arrange ca fesait plus pollution du site qu'autre chose

Citation :
Provient du message de Mat de Lock [CFR]
la version du site que j'aimais bien (le site blanc avec frames) est plus en lien direct sur ce post.

il faudrait la remettre en ligne à l'url de kiss et rajouter les photos seulement sur cette bonne version.
C'est normal c'était une version d'Isawa visant a "m'éclairer",nullement faite pour me faire concurrence,c'est mon site je veux le réaliser moi-même

Je suis attérer devant les efforts que vous mettez en oeuvre pour critiquer perpétuellement mon travail,c'est de l'harcelement

@Wyn:Oui ya un probleme avec ta photo et celle du fils mais dsl je suis pa tlt sur mon pc,je peux pas tout rectifier dans la seconde
Ajout de la photo de Flap Vangelys qui se trouve etre la meme que celle sur le site de Surfoo et qu'il vient de m'envoyer sur ma boite e-mail,comme ca on arretera de dire que je pique les photos

Quiconque me critique je lui envoi le mail dans les 5 min qui suivent par mp
Initiative intéressante a mon avis...
Totalement dans la lignée des IRLs c'est à dire savoir ki on a derrière les avatars de T4C...

Bien que certaines semble tout de même douteuses...

Le site est assez sympas même si on sent bien la patte d'un néophyte (ceci n'est pas une insulte!! ).

Je t'autorise d'ailleurs a y ajouter ma photo que je t'envoie par MP

Bonne continuation...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés