[Broc] Comment peut t on battre un full grp mid o rang?

Répondre
Partager Rechercher
J ai bo retourner le pb je cherche une technique ou tactiq pour batre le grp de mid haut rang qui nous pose temps de pb sur hib/bro je ne cite pas de nom tt le monde les connais si bien
Fo t il etre 7+ ou 8+ plus ou 3 voir 4 full grp pour les battres ?
Il joue tres bien rien a dire mais peut t on esprer les battres en etant inferieur a 5L0 ?
Quel grp peur reussir a leur faire mal ? une compo si possible
Voialou sa me donnera de l occpation en lisant vos post en attdt
la 1.65

Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
1 druide symbiose heal
1 druide heal buff
1 barde
1 sentinelle
1 protecteur
2 enchanteur moon
1 eld moon
1 buffbot au tp

Avec des joueurs rang 8+ ça marche bien.
Ué enfin, déjà faudrait indiquer comment jouer le grp.
Le but n'est pas de rester plié sur une cellule, mais d'espacé de manière à forcer les agro à run, et a les disease.

De Debuff chaleur + DD avec les enchants, ( chose plus trop possible à partir de ce soir, ou du moins, moins efficace ) et ensuite précise qu'il est nécessaire d'avoir un protecteur capable de faire l'essuie-glace guard.

La senti agro un heal ( classique ) et joue sur Ronce si jamais le grp mid se stack trop dans les pbae pour les enchainer dedans.

Ce groupe à pourtant des défauts, sans RA, il prend un mez et ne peux tenir. Donc premier fight Full RA il va assurer, 2eme fight sans RA je suis sceptique. Mais on en a déjà débattu.

@Emain : tu dois avoir été martyrisé petit par des savages/zerk
Je te plaind
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
1 druide symbiose heal
1 druide heal buff
1 barde
1 sentinelle
1 protecteur
2 enchanteur moon
1 eld moon
1 buffbot au tp

Avec des joueurs rang 8+ ça marche bien.
je dirais ça autrement :
10 druide symbiose heal
10 druide heal buff
10 barde
10 sentinelle
10 protecteur
20 enchanteur moon
10 eld moon
10 buffbot au tp

Meme avec du rank 1 ça devrait aller

Oh mais c'est un bus !!!
Moi je zerg ce genre de groupe (sauf RA active). Je pense qu'hibernia doit faire pareil, RA up vous pouvez tenter le coup, mais Ra down, laissez tomber l'affaire.

Pour albion, le groupe:
cabaliste
sorcier
clerc
clerc
paladin
menestrel
mercenaire
mercenaire
s'en sort pas trop mal contre les groupes mid tank.
Utiliser la légendaire Technique de l'Etoile Noire peut etre une bonne méthode également

sw9.jpg

Diamètre: 120 kms (équivalent à une lune de classe IV)
Equipage:
774 576 hommes d'équipage (dont 27 048 officiers)
378 685 techniciens de maintenance, 25 000 Stormtroopers, 400 000 droïds
Vitesse maximale: 1.2c
Armement principal: 1 Super Laser (Portée: 47.060.00 kms)
Armements de surface:
Batteries de Turbo-lasers (5000), Batteries de Turbo-lasers lourdes (5000)
Canons Laser (2500), Canons à ions (2500), Faisceaux tracteurs (768)
Particularités:
Sa puissance de feu lui permet d'anihiler une planète toute entière.
La compo de yuhi pour alb est tres bien :

2 clerc
1 Menes
1 pala
1 sorcier
1 caba
2 merco , ou bien 1 merco et 1 reaver

Le caba disease et snare les tank, le sorcier chain cc les healer pour les interrupt , le pala joue guard volante.
Ca necessite d'etre bien joué comme tout.

Pour hib :

Drood symb/heal
2 eme drood
2 barde
1 eld moon
2 finelame
1 proto bouc/lw
+BB au tp
Ca se joue a peu pres comme le groupe alb , et ca marche pas mal aussi je pense
Pour hib, groupe full moon ou full tanks bi-drood, rangs 5+ et toutes RAs dispos. Sinon, c'est rip assuré.

Remarque ces derniers temps, il faut compter sur 2 ou 3 FG mid coordonnés dans la ZF. Donc sauf bus supérieur en nombre tu rip.
personnellement lundi soir on a reussi (youpi) a fer mordre la poussiere au groupe de Neosilver (kiss lui sur 3 de mes morts il ma tué 3 fois ) qui est kan meme haut rang, nous avec des personnes 3L, 4L avec kelkes 6L+ dedans mais pas enormement (Arfarith ranger 8L+ et Cristal enchant 6L+ c les seuls ki me viennent a l esprit).
On été 2 fg c sur mais kan meme , d otan k ils avaient pas toutes les RA down (ichor, etc...). Nous chak groupe avait BE up (ra focheur de groupe) et il faut avouer ke ca a bien aider.
Sinon les groupes étaient pas optimisé a mort, on avait meme pas de senti che nous.

Fo kan meme dire kon les a pri de dos et c kan meme un gros avantage (koike avec les grpes de hauts rangs je doute )
Bref un bel affrontement ou une fois de plus Neosilver ma ouned, de toute facon ocun mago ne doit lui resister a lui .

PS : kiss à Sullyman ke g pas arreté de target avec debuff+DD ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés