[Broc] Comment peut t on battre un full grp mid o rang?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
A 2 groupes je vois pas d'exploit la dedans
quand tu es bas rang , tu n'a pas de groupe fix/optimise, et que tu sais qu'en face ils ont deja tuer plusieurs groupes en meme temps .....

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Shiena
La compo de yuhi pour alb est tres bien :

2 clerc
1 Menes
1 pala
1 sorcier
1 caba
2 merco , ou bien 1 merco et 1 reaver

Le caba disease et snare les tank, le sorcier chain cc les healer pour les interrupt , le pala joue guard volante.
Ca necessite d'etre bien joué comme tout.

a peu de chose pret

le caba ou le sorcier mourrant en 3 sec chronos pendant que le reste se fé ae stun (meme pas le temps de heal 1 fois sauf en IHg pasque pas besoin de cibler)

bcp trop d instant dans le grpe en face généralement healeur/mago arrive tres peu a casts dans début combat

HS: commence serieux a etre long la remsie en route des serveurs ;/
personnellement lundi soir on a reussi (youpi) a fer mordre la poussiere au groupe de Neosilver (kiss lui sur 3 de mes morts il ma tué 3 fois ) qui est kan meme haut rang, nous avec des personnes 3L, 4L avec kelkes 6L+ dedans mais pas enormement (Arfarith ranger 8L+ et Cristal enchant 6L+ c les seuls ki me viennent a l esprit).
On été 2 fg c sur mais kan meme , d otan k ils avaient pas toutes les RA down (ichor, etc...). Nous chak groupe avait BE up (ra focheur de groupe) et il faut avouer ke ca a bien aider.
Sinon les groupes étaient pas optimisé a mort, on avait meme pas de senti che nous.

Fo kan meme dire kon les a pri de dos et c kan meme un gros avantage (koike avec les grpes de hauts rangs je doute )
Bref un bel affrontement ou une fois de plus Neosilver ma ouned, de toute facon ocun mago ne doit lui resister a lui .

PS : kiss à Sullyman ke g pas arreté de target avec debuff+DD ^^
je crois que tu peux rajouter 1FG avec tout les ranger et autres ombres qui ont pop je me rappel
Provient du message de Emain
sauf pour la config 3heal 1cha 1skald 3tankOffcheaté & bb bien sur (mais est ce bien necessaire de préciser)
NOOOONNN!! serieux??? BB?? t'est sur??? ha bah on va poster a la faq alor...un groupe fix avec des buff....vraiment terrifiant...

tu a aucune config possible pour un groupe fix 8L+ qui savent bien jouer, apart jouer mieux que eux...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Moi je zerg ce genre de groupe (sauf RA active). Je pense qu'hibernia doit faire pareil, RA up vous pouvez tenter le coup, mais Ra down, laissez tomber l'affaire.

Pour albion, le groupe:
cabaliste
sorcier
clerc
clerc
paladin
menestrel
mercenaire
mercenaire
s'en sort pas trop mal contre les groupes mid tank.

Tu veux plutot dire ce genre de grp :

26 cabaliste
20 sorcier
13 clerc + 50 au tp
30 paladin
25 menestrel
23mercenaire
Citation :
Provient du message de Shiena
La compo de yuhi pour alb est tres bien :

2 clerc
1 Menes
1 pala
1 sorcier
1 caba
2 merco , ou bien 1 merco et 1 reaver

Le caba disease et snare les tank, le sorcier chain cc les healer pour les interrupt , le pala joue guard volante.
Ca necessite d'etre bien joué comme tout.
il est ou le MA hier en fg de 8 on a demonter 15 mid apres sur odin il etait mass alors hum on est mort et on est pas tres haut rang l'assist mes amis l'assist avec sa vous kill en un coup casiment
Citation :
Provient du message de Insou
oui cetai une jolie bataille Lundi soir sur odin, je dois dire qu'on a literalement Imploser avec les mago/archer
j'y etait et c'etait trop marrant merci de me faire ding les K de rp vite les hib mid j'adore les fufu defufuter a qui je fais 60 % de life en phalange on va voir avec la 1.65 ^^
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ca sert a rien de vous casser a chercher un groupe pour les battre, quand ca commence a flancher y a toujours un groupe de backup qui vient mettre fin a vos espoirs
Une super vidéo illustre bien ça d'ailleurs .
Ma theorie:
2 types de grp viable le grp tank(ou je connais pas trop la best compo) ou le grp mages(1 eld,2 enchant ou 1eld 1 enchant 1 animiste).
La compo 1eld 1enchant 1 tank off je la toruve completment bof de nos jours car de toute facon ke tu es 1 mage ou 3 l'assit se passe ke sur 1 donc tu as autant de mal a heal un grp 1 mage ke 3 et c pas ton unike tank off ki changera kelke chose.
Avantage de ce grp
tu nikes plein de mass et full ra tu peux kill n'importe kel grp mid si tu as un tres bon grp(3 healeurs 3 sauvages me parais chaud kan meme -_-)
Inconvenients
Tu rip contre kasi n'importe kel grp mid sans ra kome o bon vieux tps mezz pull dead un par un.

Le grp tank me parais le plus accesible pour le joueur moyen mais pour battre les gros grp mid fo encore avoir un bon grp (bon lead,bonne assist,bon druid/bard)
Avantage:
En 8vs8 full ra ou pas il a krment toutes ces chances.

Inconvenient
Meme si c faisable de gerer 2 grp ca reste kan meme dur et vu ke c'est zergland on peux vite se demoraliser.

Enfin bon on tue pas un grp fixe ou semi fixe avec du grpage à l'arrache a dl et vu k'en face sont tous en fixe/semi fixe faut faire pareil.

Le lead deplacement et le lead ambiance du grp et analyse des fights fais enormement aussi c'est aussi important k'une ra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés