Kaich GramatoN

Dernières publications

RSS
25 février 2004 à 11:54 - Messages
17 février 2004 à 17:57 - Messages
c'est vrai que des vrais duel ca existe presque plus, ou trés rarement...trop rarementmaintenant c'est de la faut de mid si ca ... Lire la suite
16 février 2004 à 03:01 - Messages
ya le dot oui, mais a chaque fois que dot ca marque la ligne: vous etes empoisonner.je me suis manger les DD a la suite, en fai... Lire la suite
erf k :x dcn en gros l'ombre soit tu la tue, soit elle t'explose :sanglote: merci pour vos éclaircissements.... Lire la suite
16 février 2004 à 02:21 - Discussion
salut, voila hier j'etait sur emain à rvr, et j'ai croiser une lury ombre plutôt coriace... en fuyant, en remontant a mon TP,... Lire la suite
9 février 2004 à 17:39 - Messages
je pense que personne va a ambre tout simplement parcequ'il n'y a JAMAIS eu personne, je me demande dans quel état sont els gar... Lire la suite
8 février 2004 à 19:11 - Messages
on peut pas, tout le monde ai attaché a sa guilde, ce sont leur création, leur emblem, leur choix, va dire ca a leurs GM... /ch... Lire la suite
8 février 2004 à 19:04 - Messages
stop ouin ouin...tu croit els alb font quoi tout les soirs sur emain?tout le monde farme pacque personne ai jamais content, don... Lire la suite
5 février 2004 à 15:17 - Messages
oui, faites vous upp encore...vos persos sont trés bien, stop de vous pleindre de tout les cotés, apprenez a jouer autre qu'en ... Lire la suite
5 février 2004 à 13:56 - Messages
alor vient pas poster, merci----------------GG kob! ca c'est du bon travail bien de chez nous didiou :D... Lire la suite
4 février 2004 à 23:32 - Messages
erf byou ofty, heureux de t'avoir connu, sur mid, ainsi que d'avoir pu te combattre parfois quand tu a tourner chez hib :>on t'... Lire la suite

Jeux

    Kaich GramatoN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaich GramatoN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaich GramatoN n'a publié aucune critique de jeu.