Kaich GramatoN |
Dernières publications

c'est vrai que des vrais duel ca existe presque plus, ou trés rarement...trop rarementmaintenant c'est de la faut de mid si ca ... Lire la suite

ya le dot oui, mais a chaque fois que dot ca marque la ligne: vous etes empoisonner.je me suis manger les DD a la suite, en fai... Lire la suite
erf k :x dcn en gros l'ombre soit tu la tue, soit elle t'explose :sanglote: merci pour vos éclaircissements.... Lire la suite

je pense que personne va a ambre tout simplement parcequ'il n'y a JAMAIS eu personne, je me demande dans quel état sont els gar... Lire la suite

on peut pas, tout le monde ai attaché a sa guilde, ce sont leur création, leur emblem, leur choix, va dire ca a leurs GM... /ch... Lire la suite

stop ouin ouin...tu croit els alb font quoi tout les soirs sur emain?tout le monde farme pacque personne ai jamais content, don... Lire la suite

oui, faites vous upp encore...vos persos sont trés bien, stop de vous pleindre de tout les cotés, apprenez a jouer autre qu'en ... Lire la suite

alor vient pas poster, merci----------------GG kob! ca c'est du bon travail bien de chez nous didiou :D... Lire la suite

erf byou ofty, heureux de t'avoir connu, sur mid, ainsi que d'avoir pu te combattre parfois quand tu a tourner chez hib :>on t'... Lire la suite