[Broc] Rdv Ambre all ?

Répondre
Partager Rechercher
Slt all
Je sais je sai c po nouveau me bon , j'invite ceux qui veulent à aller prendre ( ou defendre , qui sait ? ) votre fort du val d'Ambre un de ces soir,je se po pkoi me j kroi ke d mid le veulent
M'enfin j pose mon annonce de prise de fort à Ambre c soir sur mon as donc si vs voulez venir suivez ce post régulièrement

@++ ig

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
tu aura du mal a réunir du monde pour ambre car beaucoup xp jusqu au 30/35 pour allez o vaux .

La raison est peut etre que les gens vont a quartz pour découvrir les possibilités de leur perso puis xp jusqu au 35 environs car c a ce lvl environs que bcp de perso prenne une grande part de leur puissance

Le vaux 26/29 est surtout la pour une détente dans les phase de pex qui été longue et embêtante avant la prolifération du BB ...
je pense que personne va a ambre tout simplement parcequ'il n'y a JAMAIS eu personne, je me demande dans quel état sont els gardes du fort, doivent être pourrit jusqu'au tronc...

bonne idée cette sortie ambre, ca sera fun, et /cheer car va faloire le repepler ce vaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés