[Broc] Envahisseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voilà un nouveau 11L chez mid : Koby Envahisseur devinez ki !

Pouf trop facile Kobybabie :! GG ma ptite bleue :!
Gégé Yell (OMG a 1 gpe contre 1 gpe on risque d'avoir un mort voir meme de se faire destroy /y need help a 50 metres au dessus de vous ---> BAM)
Sinon savais tu aussi qu'on pouvais être defenseur (mais faut arreter de farmer emain et defendre ses terres pour ca)
Citation :
Provient du message de Sacristia
pkoi ca m'étonne pas cette réponse ?
parseque c un war ( et donc mid entre autre ) et qui en plus
fait parti d'un grp que "tlm" hait donc tout bon Jolien ki se respecte
se doit de le flamm.
Citation :
Provient du message de Lyk
/y
/em fais bouger sa fenêtre window en courant
/em n'est pas en vue pour <tank 1>
/em n'est pas en vue pour <tank2>

Vive les critiques des gens qui sont pas mieux éthiquement parlant. Sérieux JoL ça devient saoulant pour ça, les gens qui critiquent et qui sont... pas mieux.

Quand je critique je m'assure de pas faire pire que l'autre

Le /yell c'est pas un bug, le fait de déplacer la fenêtre window en courant en est un. D'ailleurs les grp le pratiquant si je perd contre eux en ayant passé plus de 3/4 du temps à run derrère une cible intouchable, je considère que j'ai gagner.
Si il faut le dire tout haut je le fais, et tant pis si ça me vaut les foudre de certains mais l'hypocrisie me gonfle, m'a tjs gonflé et me gonflera toujours.

Gratz Kobybabie
Citation :
Provient du message de Sacristia
pkoi ca m'étonne pas cette réponse ?
paske c vrai qu'une grande majorité en a rien a faire et que suite a un sondage il a été dit que c post seraient fermés
alystenne faudrais dire a bcq de mid de plus le faire alors car on en rencontre de plus en plus et de haut level de surcroit ( on pert de perdre et utilise un bo bug , je pense surtout qu'il savent pas play et pour gagner il utilise ca )

en 1 mot : pathétique

enfin gg ta tuer masse peon avec un realms bien cheater il y a pas trop de fierter a avoir need te voir ding 10 sur albion
Citation :
Provient du message de frili
alystenne faudrais dire a bcq de mid de plus le faire alors car on en rencontre de plus en plus et de haut level de surcroit ( on pert de perdre et utilise un bo bug , je pense surtout qu'il savent pas play et pour gagner il utilise ca )

en 1 mot : pathétique

enfin gg ta tuer masse peon avec un realms bien cheater il y a pas trop de fierter a avoir need te voir ding 10 sur albion

Quelqu'un à compris ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés