[Broc] Comment peut t on battre un full grp mid o rang?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Ca serait fun ca, 8 FG mids qui se regardent dans le blanc des yeux en comprenant pas pourquoi y'a pas d'adversaires en face ^^

Need une zone comme ça ! Comme ça j'pourrait revenir m'amuser sur Alb en combattant les hibous, plutot que de roxxer sur Mid.

Sinon bah la seule solution pour gagner contre 1 FG opti mid c'est de busser à 2 FG mini avec RA ups, comme ca t'a que qqs morts avant de les tuer si t'assure.

Y'en a une autre : tous se casser d'alb pour roxxer sur mid. Jpense pas que Mythic se rendra vraiment compte du drame entre les deux realms tant que les eccarts de population ne seront pas tels que ca devienne très nuisible commercialement.

Bref go mettre en pause vos pals qui tappent à 27 (-17) et reroll des mids sur d'autre serveurs. Quand on jouera tous sur mid ou hib, là nos persos albs seront revu en beauté et on pouera les reprendre.
je suis pas d'accord, koromas il me tape au moins a 70 et des fois a 100+ .... avant de declencher le proc de mon hauberk
Citation :
Provient du message de Allahia
je suis pas d'accord, koromas il me tape au moins a 70 et des fois a 100+ .... avant de declencher le proc de mon hauberk
Ca c'est quand il switch en 2h :|
Citation :
Provient du message de Emah
wahou, faut se détendre un peu !
Le jour où JoL stopera le troll "ironicomasqué" laissant croire que c'est l'autre interlocuteur qui troll.

Surtout quand on est pas blanc comme neige soit-même d'un point de vue éthique sur les façon de jouer ( je parle pas de cheat, mais de pratique autorisée et pourtant que selon les points de vues, on rejette selon sa convenance du moment ).
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Quand on jouera tous sur mid ou hib, là nos persos albs seront revu en beauté et on pouera les reprendre.
oui, faites vous upp encore...vos persos sont trés bien, stop de vous pleindre de tout les cotés, apprenez a jouer autre qu'en bussant c'est tout...
les seuls qui on apprit a jouer chez vous c'est vos fufus, eux ils savent jouer(enfin les haut rangs (yop Enyshy) pacque les tits nouveau qui débarquent des bus et qui veulent jouer solo..c marant a voir)

aller...gogo tapper du mob ca vous fera de l'experience
J'ai eu l'honneur et l'immense plaisir de les affronter plusieurs fois (et de les battre), et même s'il sont d'excellents joueurs (aucune panique, focus excellent, bon deplacement, bonne assit) ils sont prenables.

Ce n'est avant tout pas une question de composition de groupe ou de rang de royaume : l'essentiel est de bien cibler qui attaquer en premier.

Simplement je vois rarement de root apres un mezz sur leur tank, leur healer est bien souvent plus que tranquille (style ramasse des fleurs entres 2 soins).

En pourrisant leur healer ils sont commes les autres. Malheureusement rien qu'en attendant WL sur le CC bcp se mettent subitement à faire n'importe quoi
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Citation :
Provient du message de Kaich GramatoN
oui, faites vous upp encore...vos persos sont trés bien, stop de vous pleindre de tout les cotés, apprenez a jouer autre qu'en bussant c'est tout...
les seuls qui on apprit a jouer chez vous c'est vos fufus, eux ils savent jouer(enfin les haut rangs (yop Enyshy) pacque les tits nouveau qui débarquent des bus et qui veulent jouer solo..c marant a voir)

aller...gogo tapper du mob ca vous fera de l'experience
encore encore

ça me chauffe légérement d'entendre toujours les mêmes remarque !

Putin, mais le total de rp du groupe que vous parlez est égale au total des rp du bus des 160 pequins albionnais qui sont entassé sur emain.

Alors stop mauvaise fois !

Je suis quasi sur que le groupe agartha si ils seraient resté 1 peu plus longtemps avec la même compo de groupe aurraient pus les poutrer à l'aise.

Non franchement arrété quoi ils sont haut rang ils jouent bien, arrété de les comparer au moindre 1L albionnais sortie tout juste de la machine pl albionnaise.

De plus je rajoute ceci : vous vous plaignez de quoi o juste sur les groupes haut rangs mid now ?

sauvage, healer, ubbertitude, rangs, bb ?

Non je me rappelle que trop bien avoir rip sur de haut rang albionnais QUI JOUAIENT BIEN. Qui savaient que trop ce servir des ra monstrueuse qu'on leur proposse et qui rendaient les groupes fixes mid à haut rangs equivalent nul à chié.

Désolé 1 assist de tank sous bunker et Sos des 3 healers voir le chamy et le hel c'est o max 30sec.

Fait chié de me faire tout le temps traité de Godmod now, reveillez vous et sortez vous le doigt du cul.

Désolé si j'ai été 1 peu brusque mais à voir les commentaires on dirais que les mids n'ont aucun mérite à gagner, que vous avez tout les problèmes reunis sur le royaume albionnais. Que vous êtes le maillon faible ?

Prouvez le contraire, car vous en avez les capacités, j'en suis sur.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Le jour où JoL stopera le troll "ironicomasqué" laissant croire que c'est l'autre interlocuteur qui troll.

Surtout quand on est pas blanc comme neige soit-même d'un point de vue éthique sur les façon de jouer ( je parle pas de cheat, mais de pratique autorisée et pourtant que selon les points de vues, on rejette selon sa convenance du moment ).
on regrette? moi je regrette rien vu comment tu me fais marrer avec tes posts :)
@Messieur trop pas :l
Si t'as un warrior dans le groupe on peut meme dire que t'as claqué BoF et SoS da wind
A vrai dire l'une sans l'autre n'a pas un impact tres important (hors bus) , les 2 ensembles c'est 30 sec a tenir , sans trop de prob avec la masse heal , le faible dmg deal de l'assist alb et la maille mid :d

Maintenant jdis pas alb peut rien faire , mais de ma propre experience , alb a "un peu" de mal a se faire un gr mid :/
Citation :
Désolé 1 assist de tank sous bunker et Sos des 3 healers voir le chamy et le hel c'est o max 30sec.
Mais biensur, et la marmotte...
Les tanks albion ne font pas assez de domages en si peu de temps pour tuer 3 healer et un shaman en 30s. On a pas de sauvage sur albion hein.

Comme toujours, si vous pensez qu'albion peut faire peur, ben montrez nous. Pas sur la papier, mais en jeu. Moi de mon point de vue, après avoir testé les 3 royaumes, pour le 8 vs8, albion est sacrément en dessous des 2 autres royaumes, biensûr c'est pas pour ça qu'on s'amuse pas.
Citation :
Désolé 1 assist de tank sous bunker et Sos des 3 healers voir le chamy et le hel c'est o max 30sec.
Ouais contre un groupe sans ih, toutes les ra down, et en admettant que le sorcier ai strike tout le groupe dont les resist viennent de tomber. Allez la chuis daccord
Citation :
Provient du message de Messieur
Désolé 1 assist de tank sous bunker et Sos des 3 healers voir le chamy et le hel c'est o max 30sec.
Clair.
On va virer quoi ? les 7000 PV des 3 healers, et du shaman, en 30 secondes en assit tanks ?
Et bien sur durant ces 30 secondes, il n'y aura aucun spread de lancé, aucun IH, aucun mezz/stun ( qui empêchent les tanks de taper, même sous SoS) ...

Dis, faut pas nous prendre pour des buses.

@Teyl :
Tu m'expliques comment tu occupes 3 healers bourrés d'instas, et un Chaman, tout en faisant gaffe à ce que tes clercs/mages ne se fassent pas désintégrer par des tanks dopés aux buffs rouges et sous célérité ?

C'est plus de la qualité de jeu qu'il faut pour tomber un groupe type Curse ou War... c'est non seulement des conditions ultra favorables ( genre les types en train de rebuffer ), une assist ultra favorable ( pas de miss, pas de cc qui coupent l'assist ), une gestion des cibles insta rez irréprochable....

Bref, tomber un groupe type Curse ou War, même avec un groupe Alb qui se connait , haut rang, et qui joue parfaitement bien, ça tient à la chance, ou a un ratage de l'adversaire.
a 8 vs 8 j'ai battu une seule fois ce style de grp ......depuis qu'on en souffre et vu les personnes qui etaient dans mon grp et les 10 min de fight pour arriver a les tomber bah maintenant quand je sais qu'ils sont quelques part bah je change de ZF.....

les gars en face ont un gros niveau de jeu plus la puissance offencive et defencive donc il est logique qu'il dominent le rvr a 8 (9?)

c'est faisable c'est sur mais comme il a été dit ils faut des tres bons joueurs de ton coté des RA ups et pas de grain de sable dans le rouage a la premiere boulette ca pardonne pas
mais je pense qu'un grp 6+ peut suffir .... mais bon les bons jouerus sont raremant en dessous du 8 L ;p

pas contre il est vrai que les grp alb depuis qu'on voit plus agartha ne me font plus peur .....c'est l'etoile noire que je fear :>
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Déja comparons ce qui est comparable !

BB il faut que ce sois des 2 cotés ok ? Argument non recevable

Si tu arrives avec ton fg albionnais avec buff jaune bin non tu n'est pas à niveaux ok ?

Now tu mets 3 mercenaires(haut rang) dans le groupe avec des armes qui proc hast.

Tout les autres tanks albionnais tu enleves ils sux.

Now vous serez comparable.

C'est simple entre le groupe albionnais et le moindre groupe hib/mid (tank) c'est la celerité. Alors palié au problème en prenant des armes qui le cast.

Now tu mets ce groupe fasse à n'importe quelle groupe Mid/Hib (tank).

Tu enclenches SOS+Bunker ...
Citation :
Provient du message de Messieur
Et je rajoute 1 truc...

Avez vous déja vue 1 groupe Midgardien/hibernia(tank) jouant sans Célérité ?
Oui, car célérité n'est accessible qu'a Midgard.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, car célérité n'est accessible qu'a Midgard.
Tu oublies hib dans les accessibles en buff.
Et eux on la red quand ils ont 1 bb.

Now elle est accessible par les 3 royaumes sur toute les armes crafté à pas chère.

Tu peux même voir des proc qui dure maintenant 1Min dans les donjons epic.
La célérité de groupe, c'est 37%
Les armes proc, et les buffs, c'est 19 ou 20%

C'est strictement incomparable. Sans même parler du stack de célérité et du buff hâte du sauvage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés