[Broc] Comment peut t on battre un full grp mid o rang?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
... perso je vois le gpe Curse dont les savages ont respec H2H ... c pire k'avant je trouve.

quad damage à 200-300 ... guard useless ... bref que du fun.

/clap mythic ils sont bon pour faire de la politique je pense.
Je sais pas si c'est de la chance ou quoi, mais hier j'ai pas bouffé un seul quad de Kappu qui pourtant me les faisait en anytime avant.
De plus il me semble que plus de coups sont miss ... bref le damage dealing me semble avoir bien baissé.

Parallèlement je sens que mon pbaoe et mon dd ont gagné en puissance.
Citation :
Si Parle du groupe Lucilez , Denpxc ect.... n'y pense même pas en Rang 5, même si jésus est t'avec toi.
Deja fait pleins de fois avec dans les 4 personnes rank 2-3 a l epoque. Bon ils ont up quand meme depuis le temps

Mais meme avec un fg rank 5, ca aurait pas fait une mega diff. Surtout la compo et les joueurs qui change quelquechose.

De base les grp mid sont clairement + forts a 8, apres dieu merci ils sont pas parfaits, et feront forcement des erreures, a toi d essayé d en faire moins qu eux
Re: Re: Re: Re: Comment peut t on battre un full grp mid o rang?
Citation :
Provient du message de Armarez/Recidiviste
Normal je leur raconté des blagues , ils étais déconcentré.
tu l'a connais celle là alors c'est deux albionnais qui rentre dans un bar....
c'etais de la chance c'est tout , on sais tous que Hibs sux [Ironic style] .

@Izznogoud : heu oué enfin c'est les WL qu'on vois le plus sur emain , Curse ca fait bien longtemps que je l'ai ai pas vu... ah si j'ai vu un Curses l'autre fois au tp ^^

Je vois plus de faith , evernight , Gn , roar ect... que des Curses voilà stou.
bah on joue juste tout les soires mais pas a emain paske bon emain le repère des gens qui veulent 8v8 et qui font 70% de leur rp en zerg c'est pas trop notre intérêt :x
Re: Comment peut t on battre un full grp mid o rang?
Citation :
Provient du message de flynt
J ai bo retourner le pb je cherche une technique ou tactiq pour batre le grp de mid haut rang qui nous pose temps de pb sur hib/bro je ne cite pas de nom tt le monde les connais si bien
Fo t il etre 7+ ou 8+ plus ou 3 voir 4 full grp pour les battres ?
Il joue tres bien rien a dire mais peut t on esprer les battres en etant inferieur a 5L0 ?
Quel grp peur reussir a leur faire mal ? une compo si possible
Voialou sa me donnera de l occpation en lisant vos post en attdt
la 1.65

lol rush tp
nan mais tu veut que je te rappelle les 3 figths a hw avec 2 mort sur le total des 3 ? :x kthxbye
je peu meme te dcc les videos si t'a mémoire est courte :l
et bon dire que le yell nous avez sauvez la fois ou vous ns bs sortie tp mid alors qu'a cet instant tt notre gpe été debout avec les irez vos 2 druide par terre hum :l .
Citation :
Provient du message de Emah
Bah les add ca sauve la vie parfois ouais
Bah comme a chaque fois tout les add sauve, mais bon pas besoin des add, enfin perso, jsuis bien pour une ptite rencontre a l'ecart des add =) que jte remette a ta place vite fait.
Citation :
Provient du message de Neosliver
nan mais tu veut que je te rappelle les 3 figths a hw avec 2 mort sur le total des 3 ? :x kthxbye
je peu meme te dcc les videos si t'a mémoire est courte :l
et bon dire que le yell nous avez sauvez la fois ou vous ns bs sortie tp mid alors qu'a cet instant tt notre gpe été debout avec les irez vos 2 druide par terre hum :l .
Bah quand les faith on inc, restez plus que 3 mec chez vous on était sur le dernier healer qui avait plus son irez, tlm était debout quand l'add a inc chez nous, mais bon :)

@Izz vient me remettre oui !
Citation :
Provient du message de Emah

@Izz vient me remettre oui !
Proposition indécente.

[edit]
Citation :
provient du message de Neosliver
nan mais tu veut que je te rappelle les 3 figths a hw avec 2 mort sur le total des 3 ? :x kthxbye
je peu meme te dcc les videos si t'a mémoire est courte :l
et bon dire que le yell nous avez sauvez la fois ou vous ns bs sortie tp mid alors qu'a cet instant tt notre gpe été debout avec les irez vos 2 druide par terre hum :l .
Citation :
provient du message de Emah
Bah quand les faith on inc, restez plus que 3 mec chez vous on était sur le dernier healer qui avait plus son irez, tlm était debout quand l'add a inc chez nous, mais bon
Apparement vous parlez pas du même fight
9vs9 voir les défaites/victoires c'est vraiment chaud...

Les timers ih des heals/druides/clercs... Ra... add D'un putin d'arche... ça race... d'ombre... enfin tout ce qui fait qu'on ne joue pas à égalité...

Non vraiment les 9vs9 c'est rare, mais dans tout les cas j'aime bien jouer les hauts rangs.

Ce qui nous donne le + de mal actuellement c'est les groupes champy/groupes 3 magos.

Et perso on vois une énorme différence de jeux entre 1 groupe qui joue tout le temps ensemble et le reste...
Et je dirais même dans les compos mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés