[Broc] Comment peut t on battre un full grp mid o rang?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
... perso je vois le gpe Curse dont les savages ont respec H2H ... c pire k'avant je trouve.

quad damage à 200-300 ... guard useless ... bref que du fun.

/[/i]
je tien juste a signaler c Le savage Le seul l'unique!

spour dire on a ke 1sauvage dans le groupe, a moin ke tu est pris Izz pour un sauvage 2h!
Citation :
Provient du message de Emah
Bah quand les faith on inc, restez plus que 3 mec chez vous on était sur le dernier healer qui avait plus son irez, tlm était debout quand l'add a inc chez nous, mais bon
Need upload la vidéo alors, ça serait intéressant de voir les différences d'appréciation assez flagrantes qu'il y a selon les camps.

D'ailleurs hésitez pas à nous faire un beau montage style /y etc, ça nous fait toujours bien rigoler.
Un gros mode <PAUSE> sur le vidéo et avec un message en gros sur l'écran /Y Help plz, y a des BIP d'hib qui cheat, juste avant que l'add arrive !
Citation :
Provient du message de Emah
go upload la ouais, on pourrait voir notre leet ranger en action \o/
On l'a pas nous, upload là toi ! Enfin sans ça chacun restera sur ses positions, mais bon tout le monde s'en fout, c'est juste un post de plus qui part en hors-sujet :/
sorcier
clerc smite heal
clerc heal buff
ménestrel
thaumate glace
thaumate glace
thaumate glace
et .. thaumate glace

maintenant , le sorcier ca doit eter une star mais dite moi qui peut bien resists à 4 PBAE + 4 quick cast pbae avec les heals en previsions lancé

ah vi , le buff bot est de mise
Citation :
Provient du message de Theus
sorcier
clerc smite heal
clerc heal buff
ménestrel
thaumate glace
thaumate glace
thaumate glace
et .. thaumate glace

maintenant , le sorcier ca doit eter une star mais dite moi qui peut bien resists à 4 PBAE + 4 quick cast pbae avec les heals en previsions lancé

ah vi , le buff bot est de mise
lol
Citation :
moi je l'ai vu marcher , et bien ca calme
Tu tues des noobs avec un groupe pareil désolé
Sans doute fun à jouer, mais faut aimer crever.

Sauf biensur si tu caches ce type de groupe dans un bus de plus de 3 fg, dans lequel cas, je veux bien croire que ça fonctionne.
Mais en 8 vs 8, rp sur pattes un truc pareil.
Attaque perso !>_<
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de kask
diffamation ?
Quelqu'un s'est senti visé?
Je crois plutot que la diffamation viens de l'image AoL, non seulement c'est un manière détourné de se foutre de la gueule de JavoueoF, mais de surcroît on sait tous pourquoi les persos sont "pas en vu". C'est pas un tchit loin de là, mais Mythic se penche à résoudre ce bug.
On rappellera qu'il est inetrdis de diffamer les joueurs/utilisateurs du forum, mais également les entreprises.
Citation :
Provient du message de Theus
sorcier
clerc smite heal
clerc heal buff
ménestrel
thaumate glace
thaumate glace
thaumate glace
et .. thaumate glace

maintenant , le sorcier ca doit eter une star mais dite moi qui peut bien resists à 4 PBAE + 4 quick cast pbae avec les heals en previsions lancé

ah vi , le buff bot est de mise
un groupe pareil ça marque queud, suffit que le groupe se fasse mezz et c fini, ou meme qu'en face le groupe assist bien, et les thaumas sans protect, tombent en 2, 3 coups .. donc tres vite .. .
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Quelqu'un s'est senti visé?
Je crois plutot que la diffamation viens de l'image AoL, non seulement c'est un manière détourné de se foutre de la gueule de JavoueoF, mais de surcroît on sait tous pourquoi les persos sont "pas en vu". C'est pas un tchit loin de là, mais Mythic se penche à résoudre ce bug.
On rappellera qu'il est inetrdis de diffamer les joueurs/utilisateurs du forum, mais également les entreprises.
wahou, faut se détendre un peu !
Citation :
Provient du message de Theus
sorcier
clerc smite heal
clerc heal buff
ménestrel
thaumate glace
thaumate glace
thaumate glace
et .. thaumate glace

maintenant , le sorcier ca doit eter une star mais dite moi qui peut bien resists à 4 PBAE + 4 quick cast pbae avec les heals en previsions lancé

ah vi , le buff bot est de mise
si le menest passe pas son mezz en premier et a sos down , j'espere qu'ils courent vite les thau

edit , pour moi les curse sont le modele du groupe fixe utile au realm, ils sont ds les zones "calmes" à la recherche du 8vs8 et viennent filer un coup de main et de belier qd il faut sur les forts.
si ttes les teams fixes avaient l'habitude de participer au rvr de temps en temps (fort/rk) au lieu de farmer , daoc ferait un gros pas au niveau stratégie sur broce

bon des fois ils abusent ils tuent 40 albs ds un fort et nous laissent rien à manger
Ca serait fun ca, 8 FG mids qui se regardent dans le blanc des yeux en comprenant pas pourquoi y'a pas d'adversaires en face ^^

Need une zone comme ça ! Comme ça j'pourrait revenir m'amuser sur Alb en combattant les hibous, plutot que de roxxer sur Mid.

Sinon bah la seule solution pour gagner contre 1 FG opti mid c'est de busser à 2 FG mini avec RA ups, comme ca t'a que qqs morts avant de les tuer si t'assure.

Y'en a une autre : tous se casser d'alb pour roxxer sur mid. Jpense pas que Mythic se rendra vraiment compte du drame entre les deux realms tant que les eccarts de population ne seront pas tels que ca devienne très nuisible commercialement.

Bref go mettre en pause vos pals qui tappent à 27 (-17) et reroll des mids sur d'autre serveurs. Quand on jouera tous sur mid ou hib, là nos persos albs seront revu en beauté et on pouera les reprendre.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
On rappellera qu'il est inetrdis de diffamer les joueurs/utilisateurs du forum, mais également les entreprises.
Fodrai qd mm pas confondre diffamation et carricature
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés