[Broc] MARRE : Camping intensif mga Odin !

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voilà j'aimerais quelques explications quand à l'attitude de certains mids mga Odin ?
En semaine aux alentours des 16H , un peu plus tard un peu plus tôt c'est selon , des mids viennent camper mga Odin intensivement POURISSANT le peu de rvr solo / duo qu'il reste sur ce jeu où le fair-play ni même la pitié n'est plus de mise , alors j'aimerais vraiment connaître leur but ?

Vous avez de profonds problèmes mentaux ou bien c'est un but que vous vous êtes fixé d ' "embêter" ( ouahou j'suis resté poli ) les quelques ennemis qui trouvent encore du plaisir à se balader seul .

Et ceux pas qu'en semaine , environ tous les samedis et autant le dimanche , vous allez sûrement up RR2 dans quelques semaines avec tous les RP que vous faites , car souvent c'est plusieurs fg qui doivent jouer aux cartes derrière leur belle mg , et les chaman qui ae dot en boucle la porte espérant profondément defufu quelqu'un en faisant leur 5rp/heure .....

Faudrait inventer un nouveau programme avec le craft bot , l'ae dot door bot , vous pourriez afk un peu de temps à autre ....

Malgré la tournure ironico-trolesque de ce post y'a un vrai " ras-le-bol " de beaucoup de joueurs tel que moi avec qui j'ai parlé qui n'arrivent plus à soloter tranquillement , moi je suis ménestrel ( pour ça que j'ai stoppé mon pal il n'avait pas de fufu ) donc je peux me stealth mais le ménestrel est recherché en rvr, mais la je pense aux scoot et aux sicaire qui l'ont dans l'os ....

Pas la peine de venir rajouter votre goutte de flood ni même de venir poster des justifications toutes faites : " je défends ma zf ..." , la défendre quand il y 1 ennemi / 2 heures ?

Ou bien c'est peut-être tout simplement de la mauvaise volonté voir de l'avarice pour que plus personne n'aille fouler les terres midgardiennes , étrangement vous n'êtes mgh , c'est à n'y plus rien comprendre ....

Je m'étais bien dit de ne pas poster à chaud mais au bout de la 1 000 fois y'en a marre quoi . Donc c'est une requête un peu agressive je le conçois mais tirez vous de cette grmbl de mga ....
ha bas demande donc aux 7fg alb et aux 5 fg hibs pourkoi on campe chez nous ces derniers tps ... disons que de ce retrouvé avec 104 ennemis en annonce sur bled ca nous a motivé a revenir sur nos terres ces derniers jours

La mobilisation est aussi du faite que on c'est retrouvé ces derniers tps k'avec 2 forts donc on a plus envi que cela recommence ....

sinon heu pour repondre stop bus sur emains et stop grey kill ( heinn koi je trouve des defo aux albs ?)

Ptit message persos : Mercis aux Hibies pour leur fairplay lorsque pour ma quete epik je l'ai ai croisé
c ' est toi ki . nan c moi qui ... comme dirait notre ami mickael youn : c est votre vrais nature ...c'est d avoir 14 ans :X

ce post a chaud m inspire rien de bon chkun fait sk'il veux si sa les amusent de rester 4h a une mg et de rien faire d autre tant mieux tu peux aller sur HW ou emain non ??....

Perso je voit pas en koi gene une mass campant une MG dtf sa va attirer un gros bus (mid-hib-alb) sur l ennemi ki skouatte et hop

aller soyer cool laisser le passer sa mg c tout ski veut
les groupes fixes des midgard vont a emain ou hadrien , aprés son passage ils reste les masses ,et oui ont est pas cons au point de release 3 fois de suite face aux wars ou curse ,.

Donc les midgard qui font pas parti des groupes fixes s'ont obligés de camper mumu , pour faire des rp ,mais surtout pour pas release , moi même je fait ça sur hadrien la faute aux groupes fixes optimisés , même si albion et hibernia ont la chance de pouvoir faire des masses , donc de pas camper mumu.

Ce la dit faire ça n'a rien de drôle mais chaqu'un s'amuse comme il peux, s'il peux s'amuser comme ça
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Venant d'un royaume qui campe AMG emain depuis deux ans je trouve ca tres drole.
On fait de remarque mais celle-ci est de loin la meilleur , arriver à généraliser à tout un royaume ce que font quelques groupes , tu es fort .

Citation :
Provient du message de nerzul
mga odin = ZF mid

les mid défende leur territoire si sa te plaie pas tampis
Stop de me donner des crises de rire comme ça !

Citation :
Provient du message de Ganondorf
Les posts a chaud n'apportent jamais rien de bien .
Il y a eu pas mal de baston a odin cette semaine avec quelques attaques de forts , du coup plus de monde .
Je sais poster à chaud n'est pas terrible mais ça fait un peu trop longtemps , p'tit " coup d'gueule quoi " , je me permets de rectifiers j'ai posté car malheureusement cela à commencé il y a bien plus longtemps que cette semaine , d'ailleurs cf reply d'Alystene .

Citation :
Provient du message de =)Fa@Fy(=
c ' est toi ki . nan c moi qui ... comme dirait notre ami mickael youn : c est votre vrais nature ...c'est d avoir 14 ans :X

aller soyer cool laisser le passer sa mg c tout ski veut
Pour être amusé par Youn faut pas être un fin philosophe non plus , donc remarque sans interêt .

De plus je ne ramène pas cette remarque à ma petite personne mais à beaucoup d'amis et de gens que je ne connais pas qui aiment se promener et rvr autre qu'en fg .
Citation :
Provient du message de Anaella
T'as qu'a aller autre part que chez nous, tu es un ennemi et puis vous faites exactement pareil sur emain et quelque fois hw : )
tout les jour ou je vais a emain , aucun grp alb ne campe la gate ,ils y passent tous certe mais aucun ne reste plus de 5 min ( sauf si grois fight bien sur ) les seul qui campe les gate c les fufu

ps : dsl o nombreu mid fufu ou solo/duo qui cet apers midi on essayer de passer mmg qui se sont pris notre bus fufu , mais bon , c'est chacun son tour kwa aller sans rancune
Citation :
Venant d'un royaume qui campe AMG emain depuis deux ans je trouve ca tres drole.
hum c sur ca doit embeter les mid ou les hib ..y peuvent plus sortir des terres d emain pour allez au tp alb...squatt amg emain par alb (voir mid ou hib) n est pas comparable a camper amg odin a masse..a odin il y a rarement des masses a stoper en pleine journée ..alors que emain c continuel...squatter mg sur odin c idem que squatter sur HW...tu t emmerde sec par manque d ennemis (je parle hors heure du soir comme l exprime l auteur du post)... ca doite tre encore plus rentable de squatt le zoning de dodens...^^
200 % d'accord avec Espo, sa deviens impossible de soloter, ils sont pas souvent 1fg a camper, sa c'est quand on a de la chance, sa va entre 3-5 fg en général, ils rox trop franchement, sont trop fort, a dire que c'est de la défense de ZF c nimporte quoi, il n'y a quasiment plus personne (parlant de alb) sur Odin, normal, personne ne passe la mga, alors rvr entre mga et tpa.... super .
/cheer Espo on va les ouned
Citation :
tu serais gentil de pas généraliser , un joueur ne represente pas un royaume .
Re: MARRE : Camping intensif mga Odin !
Citation :
steu mentalité de merde que tu as,
genre tout les alb sont pareil,
genre ya aucun alb qui voudrait soloter pepere et tomber sur des soloteur en face au lieu de brouter sur des fg ...

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Odin ça a tjs été ça
nan mais stop dire nawak kwa, odin c'est ca depuis la 1.63 p-ê, avant yavait que peu de mid . yavai preske que du hib et de alb, en general pas bcp des deux cotés et c t fun, stout
Citation :
Provient du message de nerzul
mga odin = ZF mid

les mid défende leur territoire si sa te plaie pas tampis
ils défendent pas leur territoire ils campent les mg pour faire chier les ennemis qui chrchent encore a samuser en solotant/duotant dans ce jeu, apres pour les gents qui aiment le RvR de bus, retournez a Emain plzzz !

Citation :
Provient du message de Esporus
Alors voilà j'aimerais quelques explications quand à l'attitude de certains mids mga Odin ?
En semaine aux alentours des 16H , un peu plus tard un peu plus tôt c'est selon , des mids viennent camper mga Odin intensivement POURISSANT le peu de rvr solo / duo qu'il reste sur ce jeu où le fair-play ni même la pitié n'est plus de mise , alors j'aimerais vraiment connaître leur but ?

Vous avez de profonds problèmes mentaux ou bien c'est un but que vous vous êtes fixé d ' "embêter" ( ouahou j'suis resté poli ) les quelques ennemis qui trouvent encore du plaisir à se balader seul .

Et ceux pas qu'en semaine , environ tous les samedis et autant le dimanche , vous allez sûrement up RR2 dans quelques semaines avec tous les RP que vous faites , car souvent c'est plusieurs fg qui doivent jouer aux cartes derrière leur belle mg , et les chaman qui ae dot en boucle la porte espérant profondément defufu quelqu'un en faisant leur 5rp/heure .....

Faudrait inventer un nouveau programme avec le craft bot , l'ae dot door bot , vous pourriez afk un peu de temps à autre ....

Malgré la tournure ironico-trolesque de ce post y'a un vrai " ras-le-bol " de beaucoup de joueurs tel que moi avec qui j'ai parlé qui n'arrivent plus à soloter tranquillement , moi je suis ménestrel ( pour ça que j'ai stoppé mon pal il n'avait pas de fufu ) donc je peux me stealth mais le ménestrel est recherché en rvr, mais la je pense aux scoot et aux sicaire qui l'ont dans l'os ....

Pas la peine de venir rajouter votre goutte de flood ni même de venir poster des justifications toutes faites : " je défends ma zf ..." , la défendre quand il y 1 ennemi / 2 heures ?

Ou bien c'est peut-être tout simplement de la mauvaise volonté voir de l'avarice pour que plus personne n'aille fouler les terres midgardiennes , étrangement vous n'êtes mgh , c'est à n'y plus rien comprendre ....

Je m'étais bien dit de ne pas poster à chaud mais au bout de la 1 000 fois y'en a marre quoi . Donc c'est une requête un peu agressive je le conçois mais tirez vous de cette grmbl de mga ....
/hug Espo !!

/total agree stout,

aretez de remplir toutes les zones de RvR mitoyenne des tp de fg/bus et laissez en un peu a ceux qui veulent samuser sans forcement attendre 1h au tp pour former un grp ...
et c'est aussi le cas pour HW, emain ca fait deja lgt que c'est pourri mais bon sur un aussi gros serveur il faut bien un endroit pour les busseur ...
Barthyl t'es un champion

DAOC spa un jeux solo et surtout pas sur Broc ou en heure d'affluence tu as mini 400 personne qui rvbr sur 3 zones .

Les camping MG c de la défense de realm allié avec du farmage et les solo ben zont qu'aller sur camlann ou carnac mais vouloir solo sur Broc en etant non fufu c'est impossible et c'est tout faut s'y faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés