Alors voilà j'aimerais quelques explications quand à l'attitude de certains mids mga Odin ?
En semaine aux alentours des 16H , un peu plus tard un peu plus tôt c'est selon , des mids viennent camper mga Odin intensivement
POURISSANT le peu de rvr solo / duo qu'il reste sur ce jeu où le fair-play ni même la pitié n'est plus de mise , alors j'aimerais vraiment connaître leur but ?
Vous avez de profonds problèmes mentaux ou bien c'est un but que vous vous êtes fixé d ' "embêter" ( ouahou j'suis resté poli

) les quelques ennemis qui trouvent encore du plaisir à se balader seul .
Et ceux pas qu'en semaine , environ tous les samedis et autant le dimanche , vous allez sûrement up RR2 dans quelques semaines avec tous les RP que vous faites , car souvent c'est plusieurs fg qui doivent jouer aux cartes derrière leur belle mg , et les chaman qui ae dot en boucle la porte espérant profondément defufu quelqu'un en faisant leur 5rp/heure .....
Faudrait inventer un nouveau programme avec le craft bot , l'ae dot door bot , vous pourriez afk un peu de temps à autre ....
Malgré la tournure ironico-trolesque de ce post y'a un vrai " ras-le-bol " de beaucoup de joueurs tel que moi avec qui j'ai parlé qui n'arrivent plus à soloter tranquillement , moi je suis ménestrel ( pour ça que j'ai stoppé mon pal il n'avait pas de fufu

) donc je peux me stealth mais le ménestrel est recherché en rvr, mais la je pense aux scoot et aux sicaire qui l'ont dans l'os ....
Pas la peine de venir rajouter votre goutte de flood ni même de venir poster des justifications toutes faites :
" je défends ma zf ..." , la défendre quand il y 1 ennemi / 2 heures

?
Ou bien c'est peut-être tout simplement de la mauvaise volonté voir de l'avarice pour que plus personne n'aille fouler les terres midgardiennes , étrangement vous n'êtes mgh , c'est à n'y plus rien comprendre ....
Je m'étais bien dit de ne pas poster à chaud mais au bout de la 1 000 fois y'en a marre quoi . Donc c'est une requête un peu agressive je le conçois mais tirez vous de cette grmbl de mga ....