[Broc] MARRE : Camping intensif mga Odin !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que pour soloter ou faire des 2 v2 il y a les vaux , pas sur broceilande mais sur pryden excalibour ou autre , aprés tout , vous voulez soloter pour vous amuser pas pour les rp .

Aprés la masse d'albion sur hibernia est la pour pas crever devant les wars , et pour prendre aussi des reliques biensûr , chose qu'albion a dêja fait , tres souvent même attaquer la relique en masse.

Chose que les autres font rarement, même si hibernia pouvait le faire il y a pas longtemp sans problemme , plus maintenant mais pas pour longtemp
Moi je sais pas mais un jeu c'est fait pour s'amuser, rigoler, je ne sais pas moi, mais pas etre a 5fg sur 1 pauvre fufu qui cherche a s'amuser, enfin, si sa fait rire les mid...
N'empeche si Odin c'est tant squatté en ce moment c'est surement à cause de la masse grouillante albionnaise à Emain que plus personne n'essaye d'affronter...
Faudrait peut être que des albs rerollent un peu sur les autres royaumes histoire d'équilibrer la masse.

En bref Le royaume d'Albion et l'ensemble (pas des joueurs en particulier) des joueurs albionnais sont responsables du squattage d'Odin en ce moment. Vous êtes finalement victimes de votre victoire Emainesque
Citation :
Provient du message de Esporus
Alors voilà j'aimerais quelques explications quand à l'attitude de certains mids mga Odin ?
En semaine aux alentours des 16H , un peu plus tard un peu plus tôt c'est selon , des mids viennent camper mga Odin intensivement POURISSANT le peu de rvr solo / duo qu'il reste sur ce jeu où le fair-play ni même la pitié n'est plus de mise , alors j'aimerais vraiment connaître leur but ?

Vous avez de profonds problèmes mentaux ou bien c'est un but que vous vous êtes fixé d ' "embêter" ( ouahou j'suis resté poli ) les quelques ennemis qui trouvent encore du plaisir à se balader seul .

Et ceux pas qu'en semaine , environ tous les samedis et autant le dimanche , vous allez sûrement up RR2 dans quelques semaines avec tous les RP que vous faites , car souvent c'est plusieurs fg qui doivent jouer aux cartes derrière leur belle mg , et les chaman qui ae dot en boucle la porte espérant profondément defufu quelqu'un en faisant leur 5rp/heure .....

Faudrait inventer un nouveau programme avec le craft bot , l'ae dot door bot , vous pourriez afk un peu de temps à autre ....

Malgré la tournure ironico-trolesque de ce post y'a un vrai " ras-le-bol " de beaucoup de joueurs tel que moi avec qui j'ai parlé qui n'arrivent plus à soloter tranquillement , moi je suis ménestrel ( pour ça que j'ai stoppé mon pal il n'avait pas de fufu ) donc je peux me stealth mais le ménestrel est recherché en rvr, mais la je pense aux scoot et aux sicaire qui l'ont dans l'os ....

Pas la peine de venir rajouter votre goutte de flood ni même de venir poster des justifications toutes faites : " je défends ma zf ..." , la défendre quand il y 1 ennemi / 2 heures ?

Ou bien c'est peut-être tout simplement de la mauvaise volonté voir de l'avarice pour que plus personne n'aille fouler les terres midgardiennes , étrangement vous n'êtes mgh , c'est à n'y plus rien comprendre ....

Je m'étais bien dit de ne pas poster à chaud mais au bout de la 1 000 fois y'en a marre quoi . Donc c'est une requête un peu agressive je le conçois mais tirez vous de cette grmbl de mga ....
stop ouin ouin...tu croit els alb font quoi tout les soirs sur emain?
tout le monde farme pacque personne ai jamais content, donc autant se mettre a 300 pour tuer 3 pelerins, on ai sur yaura pas de mrots hin....

aller ++ et bonne chance sur broceliande
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
allez encore quelques post et on va entendre que la masse alb emain est la pour prendre des reliques face aux vils farmeurs hiberniens qui ne sont la que pour les rp ^_^
Je n'essaie pas de tirer cette conclusion erronée , quoi que pour les hib c'est pas faux ....... .

Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
N'empeche si Odin c'est tant squatté en ce moment c'est surement à cause de la masse grouillante albionnaise à Emain que plus personne n'essaye d'affronter...
XPLDR Mauvaise foie Powa !!!!!!!!!

Parce que maintenant la masse de Chevaliers Péons Emainasque fait peur aux autres ? Il suffit d'un bon groupe comme on en voit pour les calmer .
Re: Re: MARRE : Camping intensif mga Odin !
Citation :
Provient du message de Barthyl

ils défendent pas leur territoire ils campent les mg pour faire chier les ennemis qui chrchent encore a samuser en solotant/duotant dans ce jeu, apres pour les gents qui aiment le RvR de bus, retournez a Emain plzzz !

si tu en a mare tu peut aussi arreté daoc

@Odessa stop trollé sur la mas alb vue que c pas le sujet
Pour ma part je pense qu'on devrait essayer de développer un peu plus le solo dans daoc et ne pas le reserver qu'aux fufus et speed.
Dans ce cas pourquoi ne pas instaurer une sorte de loi morale qui interdirait le regroupement de plus de 4 personnes stickées entre elles dans odin mais ce ne serait que le matin et jamais durant les periodes scolaires

Sinon pour parler de mon experience personnelle ce matin me suis fait zerg 4 fois par un groupe hib dont les rangs etaient assez elevés et je me demande encore ce qu'il foutait a odin le matin puisqu'il y avait que des solos et aucun fg alb a odin donc a part me pourrir ma matinée apres une soirée bien arrosée je me demande pourquoi ils ont pas été a Emain enfin bon c'est le jeu donc osef de ma life mais la prochaine je reviendrais avec un FG
Citation :
Provient du message de dervic
Barthyl t'es un champion

DAOC spa un jeux solo et surtout pas sur Broc ou en heure d'affluence tu as mini 400 personne qui rvbr sur 3 zones .

Les camping MG c de la défense de realm allié avec du farmage et les solo ben zont qu'aller sur camlann ou carnac mais vouloir solo sur Broc en etant non fufu c'est impossible et c'est tout faut s'y faire.
genre ca a tjrs été comme ca,
avant je me rappel, et pourtant jsuis pas vieux, on pouvait allez soloter sur Odin et HW sans se manger trop souvent de FG, pourtant le serveur été deja bien plein,
et ce post est la pour faire remarquer un changement, pas pour dire que c'est une fatalité ....
1je suis campeur de la mga odin

2 si tu veux pas que lon campe dit le au fg fufu qui vien prendre la place quand on est pas la et meme quand on est la ...

3 si on fait pas un blocage mfa ( les hib vienne mfa de tt facon )
vs venez en masse

4 ouinouin dsl je fait pas 5rp par heure c bete jai aps le quota alb

5 pour parlé campage evite que ton realm soit albion ...

6 escuse moi mais on te laisse passé trankil tu va surement tamusé a killé des gris ou des gars a doden

7 jaime pas les menestrel donc je fait tout pour quil passe pas la mfa

8 la mfh et aussi campé mais pourquoi campé un endroit moin rentable

9 bas je sais pas se quil ya

alors evite de faire des lecon car quand je peu pas allez + loin que up parce que jai une bande de fufus alb qui camp bas ral le bol car on vs laisse passé c lanarchy on perd des fort

en se moment odin se remplis en population rvr on va pas faire comme sur emain on est pas la 1 soir on perd nos fort

escuse nous de defendre notre realm c pas normal que lon veuille defendre nos fort nos bas level qui pexe ...

on a choisi la solution de facilité mais ya toujours des alb/hib pour nous delogés

on relache une fois notre def de zf on perd des fort sa nous est arrivé plusieur fois et c preventif il ny a pas meilleur moyen pour defendre que de bloké une mg

ps: on est pas des masses la plupart du temps

ps 2 : si tu aime pas cette attitude dit au alb de pas le faire car bloké un mgm a 60 pendant 2 heure c lourd ..

ps 3: c le jeu c bete mais c comme sa ouinouinne nous donnera que plus de determination a campé

ps 4: on camperai pas si sa serai pas rentable on fait facilement 10/20k rp par soir donc c sur on est loin de tes esperence les plus folle

allez je fini par un flame le rr2 que tu decris que nous allons dingué dit le au alb qui afflu sur odin rank 1 qui samuse a killé du gris ou que lon retrouve a doden

perso osef moi de sa vs ete en masse chez nous depuis + de 1 semaine on intensifie notre campage car a chaque eclatement de la mfa on perd un fort ( ds 70% des cas )

a aussi on est sur les porte d'odin c notre zf on en fait se quil nous plait on la defend contre des envahisseurs( vs )

donc avant deposté renseigne toi sur les fufu alb qui traine en fg quand ya plus de mid mfa

euh le solot deja a partitr de 16h tu laura plus c claire et sa sa fait longtemps que c comme sa

un petit proverbe dit 1 améne 100
ca un enemei qui rel c 1 enemi en moin et donc il ny a pas daccumulation faramineuse dont alb a le secret

perso tu me vera mfa odin tout le temps je mamuse pas sur les autres zf c ma ZF je la portege

nempeche c tres se post venant dun alb
Re: Re: Re: MARRE : Camping intensif mga Odin !
Citation :
Provient du message de nerzul

@Odessa stop trollé sur la mas alb vue que c pas le sujet
Je crois que tu as tort c'est totalement le sujet...

Les combats déplacés à Odin ne sont que la conséquence de l'Etoile Noire toujours en construction à Emain par Albion (A quand l'attaque d'ailleurs ?)

Je rappelle à toutes fins utiles que ces murailles ne sont pas décoratives et représentent un élément stratégique de défense obligeant tout envahisseur de venir massivement pour espérer passer.

Si cela ne te plait pas, il te reste Hibernia et Albion pour trouver ton bonheur, mais tu seras toujours chaudement accueilli sur nos terres.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
justement si, la presence massive de mid sur odin est du a la presence massive d'hib sur odin qui est du a la presence massive de alb sur emain.
lol?
imo les mid d'odins ne sont pas ceux qui iraient sur emain sinon.
Helldorin winner !!

Tu serais libre pour un dîner mercredi soir ? Il y aura des potes à moi et des gens ........ comme toi , y'a un concours à la fin de ce dîner un peu spécial , you'll win !!!!!
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
lol?
en tous cas les Hibs d'Odin sont ceux qui allaient à Emain

On a enfin compris les joies d'avoir de l'instant fight et ne pas à avoir à run 100 bornes pour aller à Emain ^^
Provient du message de -Valedryian-
lol?
pfff valed !!

tous les pb du serveur vienne obligatoirement de la mass alb a emain tu devrais le savoir

@Esporus stop kiki tous dur tu fais mal au coeur
Humm ok donc ya des albs ( des gentils) qui veulent passé la MF ?

C drole mais a 13h, 2 gentils albs qui étaient la pour l'honneur de taper du 2VS2, ben ils étaient daltoniens !!! ils ont tuer a 5 reprise des gris ( vous me direz xp en zone rvr c mal ) Mais bon c t des gentils qui ont passé la mfa !! ( C t pas des fufu )

Stop délire les gars, je sais k'une chose : Hib a de l'honneur car il ne Xp kill pas les gris ( rarement hein ..) Alb ben jsuis désolé mais aucun d'entre vous na fais de cado ... alors venez pas pleuré si 2% de votre masse énorme est fair-play et que nous on l'est pas .. ou mettez un drapo sur la tete pour qu'on vous remarque

vla pour répondre a ton coup de gueule .... fais le déjà ds ton royaume
Citation :
pas compris ta phrase val.

Enfin les mid de emain , c 80% war et faith donc bon.
Justement, c'est certainement pas eux qui iraient a odin.

Au final sans la mass alb a emain (qui n'estpas tjr présente hein, j'ai plus tendance a rel sur mid mwa ), bin les mid a emain seraient les meme, et les mid d'odins seraient aussi les memes. (a 2 ou 3 exeptions pres).
Citation :
Provient du message de nexen
Humm ok donc ya des albs ( des gentils) qui veulent passé la MF ?

C drole mais a 13h, 2 gentils albs qui étaient la pour l'honneur de taper du 2VS2, ben ils étaient daltoniens !!! ils ont tuer a 5 reprise des gris ( vous me direz xp en zone rvr c mal ) Mais bon c t des gentils qui ont passé la mfa !! ( C t pas des fufu )

Stop délire les gars, je sais k'une chose : Hib a de l'honneur car il ne Xp kill pas les gris ( rarement hein ..) Alb ben jsuis désolé mais aucun d'entre vous na fais de cado ... alors venez pas pleuré si 2% de votre masse énorme est fair-play et que nous on l'est pas .. ou mettez un drapo sur la tete pour qu'on vous remarque

vla pour répondre a ton coup de gueule .... fais le déjà ds ton royaume
Ouais enfin en même temps je suis Hibernien et j'adore kill les gris surtout sur Mid

<Powered by Pif>
Serieux t es sur un jeu MMORPG donc de toute maniere que tu le veuilles ou non l analogie a la masse albionnaise est obligatoire car c est elle qui influe sur le comportement Midgardien.
Donc si t es pas content ---> go Hadrien- Emain.
Parce que serieusement mon rôle en tant que Midgardien c est de te pourrir la vie tant que tu seras Alb ou Hib.
Citation :
Au final sans la mass alb a emain (qui n'estpas tjr présente hein, j'ai plus tendance a rel sur mid mwa ), bin les mid a emain seraient les meme, et les mid d'odins seraient aussi les memes. (a 2 ou 3 exeptions pres).
doit etre fatiguée j'ai toujours pas compris ce que tu veux dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés