1je suis campeur de la mga odin
2 si tu veux pas que lon campe dit le au fg fufu qui vien prendre la place quand on est pas la et meme quand on est la ...
3 si on fait pas un blocage mfa ( les hib vienne mfa de tt facon )
vs venez en masse
4 ouinouin dsl je fait pas 5rp par heure c bete jai aps le quota alb
5 pour parlé campage evite que ton realm soit albion ...
6 escuse moi mais on te laisse passé trankil tu va surement tamusé a killé des gris ou des gars a doden
7 jaime pas les menestrel donc je fait tout pour quil passe pas la mfa
8 la mfh et aussi campé mais pourquoi campé un endroit moin rentable
9 bas je sais pas se quil ya
alors evite de faire des lecon car quand je peu pas allez + loin que up parce que jai une bande de fufus alb qui camp bas ral le bol car on vs laisse passé c lanarchy on perd des fort
en se moment odin se remplis en population rvr on va pas faire comme sur emain on est pas la 1 soir on perd nos fort
escuse nous de defendre notre realm c pas normal que lon veuille defendre nos fort nos bas level qui pexe ...
on a choisi la solution de facilité mais ya toujours des alb/hib pour nous delogés
on relache une fois notre def de zf on perd des fort sa nous est arrivé plusieur fois et c preventif il ny a pas meilleur moyen pour defendre que de bloké une mg
ps: on est pas des masses la plupart du temps
ps 2 : si tu aime pas cette attitude dit au alb de pas le faire car bloké un mgm a 60 pendant 2 heure c lourd ..
ps 3: c le jeu c bete mais c comme sa ouinouinne nous donnera que plus de determination a campé
ps 4: on camperai pas si sa serai pas rentable on fait facilement 10/20k rp par soir donc c sur on est loin de tes esperence les plus folle
allez je fini par un flame le rr2 que tu decris que nous allons dingué dit le au alb qui afflu sur odin rank 1 qui samuse a killé du gris ou que lon retrouve a doden
perso osef moi de sa vs ete en masse chez nous depuis + de 1 semaine on intensifie notre campage car a chaque eclatement de la mfa on perd un fort ( ds 70% des cas )
a aussi on est sur les porte d'odin c notre zf on en fait se quil nous plait on la defend contre des envahisseurs( vs )
donc avant deposté renseigne toi sur les fufu alb qui traine en fg quand ya plus de mid mfa
euh le solot deja a partitr de 16h tu laura plus c claire et sa sa fait longtemps que c comme sa
un petit proverbe dit 1 améne 100
ca un enemei qui rel c 1 enemi en moin et donc il ny a pas daccumulation faramineuse dont alb a le secret
perso tu me vera mfa odin tout le temps je mamuse pas sur les autres zf c ma ZF je la portege
nempeche c tres

se post venant dun alb